8

7.6K 265 17
                                    

Olivia est enceinte.
Olivia est enceinte.
Olivia est enceinte.
Olivia est enceinte.

Parle dit quelque chose ! cria Olivia.

Ta fait un test ? dis-je étonné de sa révélation.

J'en ai fait 4, dit Olivia dépité.

J'ai un bébé dans le ventre d'un gars d'un gang ennemi et en plus je ne connais pas sont prénom, dit Olivia en mettant sa tête dans ses bras.

Je me lève et m'approche d'elle je la secoue et je la lève, je peut pas la laisser comme sa.

Tu veut le garder cette enfant ? lui dis-je.

J'en sais rien, me dit-elle en s'effondrant par terre.

Je suis jeune je n'ai même pas profiter de ma vie, me dit-elle.

Avant de prendre une décision tu devrais en parler au père, la conseillai-je.

Vient avec moi, je la regarde étonné, moi je voulais manger une glace devant Gossip Girl elle a gâché tout mes plans, j'hoche la tête signe d'approbation.

Je prend mes clés de voiture et ont se dirige dans ma voiture.

LOGIQUE ! Dit ma conscience.

Je met la radio histoire de décompresser, je voit Olivia se tortiller les doigts.

Imagine la réaction d'Aïden, me dit elle avec peur.

Je ne préfère même pas imaginer, lui dis-je en rigolant.

Tu m'en veut pour hier ? me demande-t'elle.

C'est pas le moment, lui dis-je, elle hoche la tête.

Ont est arriver devant l'entrepôt, ont sors de la voiture, Olivia derrière moi j'ouvre les deux grandes portes, tout les regards sont sur nous.

Miller que me vaux le plaisir de ta visite, me dit mon cousin en s'approchant de nous, je sors mon glock, par protection et je joue avec.

EST CE QUE IL Y A UN GARÇON QUI SE SOUVIENT DE CETTE FILLE ? dis-je en me décalant.

Un homme s'approche de Olivia.

C'est la pute que j'ai baiser, dit-il avec un ton plein d'arrogance, je le regarde étonné puis énervé.

J'en ai marre des gars sexiste et plein d'arrogance, je vais lui faire avaler sont arrogance à celui la.

La sois disante pute que ta baiser elle est enceinte, lui dis-je en fessant des guillemets, quand je prononce ma phrase.

Je prend Olivia part la main puis ont se dirige chez elle.

Donc tu fait partit du gang, elle hoche la tête.

Tu me mens depuis le début, lui dis-je blesser sans lui montrer.

Toi aussi tu lui mens ! se révolte ma conscience.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant