-Dans 5 minutes ont est arriver, me prévient Matt.
Vous ne devez pas trop comprendre ?Je vais vous expliquer, pendant tout ce mois nous avons élaborer un plan pour sauver Aïden, quand je dis nous je parle de Tara, Matt et moi même, Olivia n'est pas au courante et je ne les pas croiser, Mademoiselle a décider de quitter le domicile pour partir avec le père de sa fille n'est-ce pas formidable ? Non mais sérieusement qu'est ce qu'il lui ai passer par la tête ? Aïden n'est pas au courant, ont gère un problème à la fois c'est préférable, d'abord Aïden ensuite Olivia, les missions de sauvetages n'ont pas finit comme m'a soigneusement rappeler Tara, Tara et Matt sont très complice ce qui me fait sourire, nous venons actuellement d'atterrir sur le sol Italien, je descend Matt derrière moi, nous nous dirigeons dans le parking souterrain où une voiture nous attend soigneusement.
-Qui conduit ? s'empresse Tara.
-Pas toi en tout cas, je ne veut pas mourrir maintenant, dit Matt en rigolant.
-Je vais conduire, ajoute t'il, ont s'empresse de monter dans le voiture, moi à l'avant et Olivia à l'arrière.
-Vous vous rappelez du plan j'espère ? demande Matt.
-Soraya s'occupe de son père, Matt de Aïden et moi de Tonio, dit Tara au tac au tac.
-Bravo Sherlock, dit Matt ce qui arrache un rire à Tara.
Arriver devant l'énorme bâtiment, nous nous arrêtons un peu plus loin, nous descendons et nous nous accroupissions par terre.
-Où sont les snipers Soraya ? me demande Matt en positionnant son sniper.
-En haut et sur les côtés du bâtiment, dis-je en réfléchissant à comment ne pas commettre de meurtre.
-Ont n'est pas obligé de les tuer, ont peut contourner le bâtiment, dis-je en sachant pertinemment que ses très risquer.
-Trop risqué, allez fonce, dit-il en mettant sont œil dans le viseur.
Je cours vers la grande porte du bâtiment, je cours comme si j'allais en perdre mon âme, j'entends 1 tire signe que je dois encore plus courir, 2 tire je suis arriver devant la porte, j'escalade le grillage avec difficulté, je saute, l'atterrissage laisse à désirer, je me suis littéralement manger le sol.
-Aiiii, couinai-je en me relevant et m'essuyant le pantalon, tu a vraiment le temps de faire sa ? se révolte ma conscience, être glamour avant tout c'est ma devise.
Je marche vers la porte, j'ouvre et je referme derrière moi, je fait exprès de claquer la porte pour qu'ont m'entende bien, l'effet voulu se produit une trentaine d'homme se dirige vers moi armée jusqu'au dents.
-Où est mon père ? dis-je en essayant tant bien que mal d'avoir une voix assuré.
-Qui est-tu ? dit un homme en avançant vers moi.
-Toi qui est-tu ? dis-je en essayant de perdre un maximum de temps.
-Comment sa qui je suis ? dit l'homme en serrant sa mâchoire.
-Mia figlia que fait tu ici ? dit une voix que je reconnais très vite, mon père.
Eh merde, go improviser, sortez les violons.
1, 2, 3 et ACTION :
-Tu m'a tellement manquer papa, je me crispe quand je dis le mot « papa » mais je me reprend assez vite, je ne t'ai jamais soutenue dans tes choix, je veut te rejoindre, je veut être dans ton camps, dans le camps qui gagne, dis-je.
-Enfin tu te décide, grazie, [Merci] dit-il en me serrant dans ses bras, j'essaye tant bien que mal de le serrer en retour.
Ma conscience se réjouit à l'idée de cette vengeance, et moi aussi, nous nous avançons dans son bureau, je m'assois sur une chaise et lui en face de moi.
-Où est Tara ? me dit-il, question piège si je ne lui dis pas il va croire que j'ai pas confiance en lui donc il va comprendre que quelque chose se trame derrière son dos mais si je lui dis il va savoir où elle est et il pourra la retrouver en une fraction de secondes pour me faire chanter enfin la elle est en Italie donc il peut même la retrouver sans mon aide donc je choisis la solution 3.
-New York, lui répondais-je vaguement.
-Mia figlia, tu est pathétique, tu revient pour Aïden n'est-ce pas ?me dit-il malicieusement, il me test, j'essaye de cacher mes émotions, dans ma tête j'ai déjà fait 3 AVC.
-Pourquoi revenir pour lui alors que je te l'ai ramener ? dis-je avec un sourire hypocrite sur le visage.
-Tant mieux, tu va le tuer pour moi, je n'ai pas très envie de salir mes jolies mains vois-tu ? dit-il en me tendant sont arme, je laisse sa main en suspens.
QUEL FRIPOUILLE ! ENFLURE !
J'ai deux solution, soit je le tue maintenant, ce qui interpellera tout les gardes, soit je prend son arme.
-D'accord, dis-je en prenant sont arme, il me fait un signe de le suivre je me lève, mais il où sont les autres ? je l'ai assez distrait.
Nous descendons dans la cave et je voit une chaise au milieu de la cave avec dessus Aïden, je cache mon inquiétude, mon «paternel» réveille Aïden avec une gifle et il regarde ma réaction, il me test, Aïden tourne sa tête et regarde mon «paternel» avec haine.
-Ta de la visite, dit mon «paternel» et avant de partir il dit, Soraya ta 10 minutes, dit-il en claquant la porte, Aïden ne me regarde pas, ont peut appeler sa un bon début ?
-Dégage, je veut pas te voir, dit-il hargneusement.
-J'ai pas ton temps alors je vais faire simple, dis-je mais il m'arrête et me montre d'un signe de tête les caméra de surveillance, putain, dis-je en me tirant quelques mèches de mes cheveux cherchant une solution. Est-ce que mon père comprend le russe ? Non je pense pas, il n'a jamais été vraiment doué pour parler plusieurs langues.
-Я пришел за тобой, у меня есть план, так что поверь мне, [Ont est venue te chercher, j'ai un plan alors fait moi confiance], dis-je avant de tirer une balle.
Le corps d'Aïden s'écroule.
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...