4

9.9K 361 42
                                    

AHHHHHH PUTAIN ! dit ma meilleure amie qui crie au désespoir, des larmes coule à rafale sur ses joues humide.

Soraya, tu a juste à rejoindre le gang et elle ne souffrira plus c'est aussi simple que sa. dit mon connard de père, qui est en train de jouer avec le couteau pleins de sang.

Soraya, NON ! dit ma meilleure amie avec le reste de voix qu'elle a.

Même quand elle est en train de souffrir elle me protège, c'est à moi de la protéger maintenant.

Mon père rentre le couteau dans sa jambe.

PUTAIN ! elle pleure, mais elle me regarde droit dans les yeux avec un regard suppliant de ne pas commettre cette erreur, l'erreur irréparable.

Je suis tétanisé, ma meilleure amie celle qui m'a toujours soutenue et en train de souffrir à côté de moi et je ne fais rien.

STOP C'EST BON ! criai-je en larme.

L'erreur de ma vie.

L'erreur irréparable.

Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueurs trône sur mon front je souffle un bon coup et je sors de mon lit j'enfile mes chaussons et je descend en bas préparer mon chocolat chaud, je remonte les marches 2 par 2 et je file à la douche, l'eau chaude tombe sur mon corps sa me fait un bien fou, je sors de la douche et j'opte pour un jean trouée blanc, un simple tee-shirt rouge et ma veste en cuir, je ne me maquille pas.

Je descend les escaliers je prend ma voiture ma Mercedes noir, et je me dirige vers le lycée, arriver devant le lycée, je voit une foule un espèce de cercle, je sors de ma voiture et j'essaye de me faufiler dans le cercle.

OH PUTAIN

OLIVIA EST EN TRAIN DE SE BATTRE ?

NAH MAIS JE RÊVE ?

PUTAIN OLIVIA TU FAIT QUOI ? hurlai-je furieuse, je m'avance mais un long bras me stop dans ma course.

Tu va nul part, me dit une voix ferme, je lève les yeux et je voix un grand corps je lève encore les yeux et je vois quelqu'un que je ne reconnais pas.

Il crois que c'est lui qui va m'empêcher d'aller aider Olivia ?

DEFONCE LE ! me crie ma conscience.

Et qu'est ce que tu va faire ? lui dis-je sereinement.

En vérité je ne suis absolument pas sereine, vue le regard noir qu'il m'a jeter.

Je m'avance, mais il me retourne et me fou une gifle.

JE RÊVE ?

UNE GIFLE ?

DES LE MATIN EN PLUS ?

Il a réveiller en moi ce qui est de plus sombre, mon regard change, je jette mon sac digne d'un film d'action et je lui fou une gifle.

Il me regarde surpris, mais il se jette sur moi.

Quelqu'un arrive et nous sépare.

PUTAIN J'EN AI MARRE DE VOUS ! crie Matt.

POURQUOI TU TAPPE UNE FILLE TOI ? il lui fou une patate.

C'EST QUOI CE BORDEL ? Aïden arrive et tout le monde le regarde, il jette un regard froid et tout les adolescents pré pubère et en manque d'action partent en courant.

QUI VA RÉPONDRE ? Olivia part d'un côté et Matt de l'autre.

C'est une blague ?
C'est toujours moi qui m'y colle.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant