7

8.1K 291 35
                                    

J'ouvre mes yeux je suis dans une chambre sombre je ne voit rien à part une fenêtre ou quelqu'un y est posé, il est de dos je reconnais Aïden grâce à c'est tatouages, je soulève la couette et je voit des bandages sur ma jambes je la touche ce qui m'arrache un cri aigu, Aïden se retourne.

Il est quelle heure ? demandai-je doucement.

4h du matin, dit-il simplement.

HEIN ? lui dis-je.

Tu te rappelle que tu t'est fait tirer dessus au moins ? me demande t'il en s'approchant de moi.

Je me suis fait tirer dessus ?C'est une blague ? lui dis-je étonné.

Il souffle et s'installe dans le lit, il me tourne le dos, j'allais me lever, mais sont bras vient me stopper dans mon élan.

Dort, dit-il catégoriquement.

Bon je vais pas protester je suis fatiguer, je m'allonge et je tombe dans les bras de Morphée.

Non je ne choisirai pas, lui dis-je les larmes au yeux suite à l'ultimatum qu'il m'a imposée, quel paternel demanderai à sa fille de choisir entre sont frère et sa meilleure amie qui a toujours été là pour moi pendant 10 ans, qui habite avec nous c'est comme ma sœur.

Sparks tue les deux ! dit-il cruellement.

NON ! criai-je mais mon cousin tire sur Tara, je m'écroule en pleurant toutes les larmes de mon corps puis je prend la fuite.

SORAYA ! entendais-je a travers mon sommeil.

Retour à la réalité

Je me réveille en sursaut, Aïden me regarde, je fait comme si de rien n'était pour éviter un interrogatoire, je me lève difficilement pour aller dans la salle de bain, je me rince le visage et j'essaye de trouver une respiration normale, je voit Aïden les bras croiser devant l'encadrement de la porte, je me retourne.

Quoi ? lui dis-je.

Tu fait tout le temps des cauchemars ? me demande t'il.

Cette fois si je ne trahirai pas les règles.

C'est pas ton problème, lui dis-je j'allais avancer vers la porte quand il la ferme à clé.

C'est une blague ?

J'attend ma réponse, dit-il.

Je souffle, bon je vais lui mentir.

Non jamais, dis-je en essayant de sourire tant bien que mal.

Tu vois je ne te croit pas, me dit-il en s'approchant de moi, je recule mes j'arrive au lavabo, je ne peut plus bouger, il veut me faire parler ce con, il s'approche et mes ses deux bras de chaque côté du lavabo ce qui fait que je suis coincer, cette proximité m'intimide et il me regarde droit dans les yeux.

Ce n'est pas la première fois, lui avouai-je.

Maintenant dégage et donne moi cette clé, lui dis-je en le poussant, il rigole ce qui me surprend et il me donne la clé.

Soraya Miller serait-elle sensible à mon charme ? dit Aïden d'un ton moqueur, je me retourne et je rigole.

Quel charme ? lui dis-je avant de partir.

Je descend prête à partir, mais je vois Matt.

Salut, me dit-il.

Sa va mieux ? dit Matt avec un regard inquièt.

C'est bon elle n'est pas en sucre non plus, dit la sombre pute alias Taylor.

J'essaye de ne pas faire attention à sa remarque.

Inspire

Expire.

Je suis solide pas comme certaine, dis-je en regardant Taylor.

Matt t'aurai vue Olivia ? lui dis-je en espérant avoir une conversation avec elle car je suis remontée à bloc.

Ouais elle est dans sa chambre, me dit-il, attendez dans sa chambre genre ici ? Mais c'est la maison du gang.

OH
MY
GOD

ELLE FAIT PARTIE DU GANG MAIS J'HALLUCINE ?

Je monte en quatrième vitesse, j'ouvre la deuxième porte et je tombe sur elle, je referme derrière moi.

Tu te fou de moi ? lui dis-je elle allais parler mais je la coupe.

Tu me demande de venir à une fête à la qu'elle je ne t'est même pas vue, lui dis-je elle aller encore reparler mais je l'ai encore couper

Et pour finir en beauté, tu habite dans la maison du gang donc j'imagine bien que tu fait partit du gang, lui dis-je en la regardant froidement.

J'ai même pas envie d'écouter tes explications vue que t'en a pas, lui dis-je avant de partir en claquant la porte de sa chambre.

Vaux mieux ne faire confiance à personne, ont se fait toujours du mal à faire rentrer des gens dans notre vie pour qu'au final il nous abandonne ou nous trahisse,  je préfère ne plus faire rentrer personne dans ma vie, je descend, j'enfile mes chaussures et je sort, il fait froid dehors.

C'est normal ont et en hiver ! Dit ma conscience.

Je monte dans ma voiture, je fait le chemin du retour, arriver chez moi je file me doucher, je sors de la douche et je m'habille d'un jean bleu, pull rouge et Balenciaga rouge simple et rapide, je ne me maquille pas je descend mais sa sonne à la porte j'ouvre, je tombe sur Olivia j'allais refermer mais elle met sont pied.

Faut qu'ont parle, je la regarde, j'ouvre la porte en grand, je vais dans la cuisine et j'attend qu'elle m'explique.

Elle arrive et je voit quelle transpire et qu'elle touche ses doigts.

Hier tu ma pas vue parce que j'ai, elle s'arrête et pleure toutes les larmes de sont corps je la regarde sans comprendre.

J'ai coucher avec quelqu'un, je la regarde choquer mais ????????????

J'ai trop bue je savais plus ce que je fesait, dit-elle en essuyant ses larmes.

Je ne suis pas ce genre de fille tu le sais, j'hoche la tête signe d'approbation je ne sais pas trop comment réconforter les gens donc je préfère ne rien faire juste l'écouter.

Et le pire, dit-elle mais c'est pas finit en plus !

C'est un mec d'un gang ennemi, la je tombe sur le cul mais elle est taré ?

T'est dans la merde, c'est la seule phrase que j'arrive à dire.

Aide moi, me dit-elle suppliante.

Je la regarde mais l'aider à faire quoi ?

Aider à faire quoi ? lui dis-je dans l'incompréhension totale.

Je suis enceinte, aucune émotion n'est présente sur mon visage mais dans ma tête j'ai déjà fait un AVC.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant