Mes yeux s'ouvre, je suis dans un avion, encore, je vais sûrement atterrir sur le sol américain comme me l'avais dis mon père, la question qui me trotte dans la tête c'est est-ce que Tara en vraiment chez moi ? En effet je n'ai plus confiance en mon père, mais en ce qui concerne les marché il tient parole, tous sa été dans le plan, de demander à Aïden de m'aider, mon père avait tout planifier à la lettre avant de partir il m'a expliquer toute sa supercherie, au début je ne voulais pas mais bien sûr il m'a menacée.
Tu va devoir demander au chef de la Mafia Russe, de t'aider à te sortir de mes griffes, il t'aidera c'est évident, tu le ramène sur le sol Italien, puis tu l'amène dans mon bureau, si tout est accompli Tara sera chez toi, me dit-il en souriant fier de se stratagème et en me tendant sa main.
Non, je ne fais pas sa, lui dis-je septique que son plan marchera.
Tu le fais ou tu connais les conséquences, me dit-il en fessant mine d'être énervé.
Et comment sais tu qu'il me suivra ? lui dis-je en serrant sa main.
Je le sais, c'est tout, me dit-il en souriant.
Retour à la réalité.
Sauf que je ne savais pas que c'était Aïden, donc pour moi il été incapable de lui faire sa, j'ai essayé, mais je me suis rendue compte qui fallait arrêter tout sa, Aïden m'aurait aider mais c'était déjà trop tard, mais les sentiments se sont mélangé, et la j'ai bien l'impression d'avoir trahis Aïden, je me sens sale mais comme je l'ai déjà dit « je sauverai Tara » je ne pouvais pas la laissé, j'étais obligé de le faire, quand Aïden et moi somme rentrer dans le bureau, j'ai compris l'ampleur de cette supercherie, j'ai essayé de l'arrêter mais les fléchettes tranquillisante était plus forte que moi.
Veuillez attachez votre ceinture, nous allons atterrir, dit une voix à travers un microphone, j'ai l'impression d'avoir entendue cette phrase des millions de fois dans la semaine, je fait ce qui ai demander.
L'avion est bien atterri, je descend les marches, je regard le soleil de la Californie, et je souffle un bon coup avant de m'aventurer dans l'aéroport, c'est bondé de personne, je sors et j'appelle un taxi, je rentre dedans.
Bonjour, Sunset Blvd California, lui dis-je en souriant poliment.
Bonjour Mademoiselle, me dit-il poliment et nous prenons la route.
Environ 1 heure de route passer, je donne le peu d'argent que j'avais sur moi, vue que j'ai tous perdue, je sors du taxi et l'air chaud de la Californie vient me frapper le visage à plein fouet, j'arrive devant ma porte et une vague de stresse m'envahit, et si elle n'était pas la ? Si j'avait fait tout sa pour rien ? Je pousse la porte et me dirige vers le salon, je vois Nino avec surprise.
Nino ? Que fait tu... puis je m'arrête en regardant qu'il est en train de verser des larmes.
Il se retourne vers moi, et me regarde ses yeux sont rouge.
Mia figlia, me dit-il en secouant sa tête et essuyant les larmes qui ont couler sur sont visage.
Elle n'est pas là n'est-ce pas ? lui dis-je en comprenant la situation, il me sourit tristement, je souffle tristement.
Je vais dans la cuisine, et je m'appuie contre le comptoir, je ne pleurerai pas, j'ouvre un tiroir et prend une bouteille de vodka, je compte bien noyer mon chagrin, comme il le faut, à quoi je m'attendais ? Il m'a encore trahis, le pire dans tout sa c'est que moi j'ai trahis Aïden, et j'ai mal de lui avoir fais sa, et je n'ai même pas réussis à sauver Tara, tout sa été un échec, un putain d'échec et si elle été morte ? Est ce que mon « paternel » va tuer Aïden ? Ronger par la culpabilité, je bois une gorgé, c'est pas très bon mais suffisant pour me noyer, je devrais être morte pour tout ce que j'ai fait, j'avale une deuxième gorgé, j'allais avaler une troisième gorgé mais je comprend que je n'ai pas réfléchis, si ont relâcherai Tara qu'est ce qu'elle ferait ? Se cacher.
Je jette la bouteille par terre, qui s'éclate en mille morceaux, je monte les escaliers à la vitesse d'Usain Bolt et je vais dans ma chambre, j'ouvre la porte et rien, salle de bain, rien, elle est nulle part, sa me rend folle je m'assois sur le rebord du lit, et j'inspire profondément, je m'assoupis et je réfléchis à une solution envisageable. Dans ma tête c'est le néant, je n'arrive pas à réfléchir correctement, je pars troquer mes vêtements par mon pyjama, et je m'enfonce dans mon lit et je tombe dans les bras de Morphée.
Papa, je suis rentrer, lui dis-je sachant pertinemment qu'il est bourré.
T'était où, me dit-il hargneusement.
Chez Tara, lui dis-je pas très sereine.
Je ne t'avais pas dit de ne plus y retourner ? me dit-il en me donnant une gifle phénoménal.
Puis après tout s'enchaîna une série de coup de pied, des objets balancer dans ma figure et puis le coup final celui qui m'arracha le coeur.
Ta mère c'est suicider par ta faute, me dit-il avant de partir et me laissant sur le sol comme morte.
Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueur trône sur mon front, ce cauchemar est le pire, mon père ma frapper a l'âge de mes 10 ans pendant 2 ans, mon frère ne sais pas tout sa, vue que ont est pas très proche, je me lève de mon lit mais un peu trop vite vue que des vertiges me prennent, je m'assois et attend que sa passe, quand c'est passer je file à douche, l'eau coule sur ma peau et sa me fait un bien fou, je sors de la douche et j'enfile une serviette autour de mon corps, je vais dans mon dressing et j'enfile un jean noir et un top bustier blanc et une veste en jean avec mes Converse rouge, je coiffe mes cheveux frénétiquement, et je descend dans le salon, arriver la bas je me stoppe en voyant qui est à côté de Nino, blonde, yeux bleu, cheveux longs, mes yeux s'imbibent d'eau.
Tara ? dis-je en versant des larmes.
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...