J'aurais peut être dû réfléchir avant de faire ce que j'ai fait, Aïden n'a pas bouger de sa chaise, trop obnubiler par ces papiers j'ai juste une envie c'est de partir, mon ventre crie famine, mais je ne partirai pas, j'ai quelque chose à prouver, je ne sais pas quoi, mais ma conscience m'encourage à continuer mon stratagème pour le ramener en Amérique.
-Elle à fait quoi Olivia ? dit Aïden subitement intéressé.
-Tu le verra par toi-même, c'est surprenant, dis-je en souriant.
-J'ai pas le temps pour sa, dit-il en croisant ses bras sur sont thorax, sexy, dit ma conscience.
-Tes clairement entrain d'oser dire que tu n'a pas le temps pour ta famille ? Aïden t'es vraiment sérieux là ? Olivia ces ta sœur, ta seul famille et là elle est entrain de ce détruire, mais comme tu n'a pas le temps, j'abandonne, dis-je en sortant la clé de mon soutient-gorge et je la balance sur son bureau, si tu continue comme sa tu va perdre tout le monde, dis-je avant de partir et de bien prendre soin de claquer la porte.
En partant je passe par le salon, et je vois une femme habiller en short ultracourt et un bout de tissu en guise de débardeur, seigneur, elle se retourne et c'est une blague ? C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui.
-Oh Soraya, je ne pensais pas te croiser ici, comment tu va ? dit Taylor alias la pute.
-Sérieusement, tu me dégoûte, tu suis Aïden partout, jusqu'à vendre ton corps, je te félicite, tu gagne le prix du pot de colle de l'année, dis-je en l'applaudissant.
-Je pourrais dire la même chose pour toi non ? Tu n'est pas chez Aïden là ? dit-elle en souriant faussement.
-Moi je suis sa copine et toi t'es sa pute tu vois ? dis-je en la regardant froidement, sa tête se décompose, ce qui m'arrache un rire et je la contourne pour partir.
Sa copine vraiment ? dit ma conscience en rigolant, mentir c'est vilain, rigole ma conscience.
Je fais le chemin jusqu'à l'aéroport, arriver à l'aéroport, je donne de l'argent au taxi que je salue poliment, je sors et je me dirige dedans, je vais dans l'avion qui m'est attribué et encore une longue route m'attend.
-Veuillez attachée votre ceinture, nous allons atterrir, entendais-je, ce qui me réveille de ma somnolence.
L'atterrissage c'est passer à merveille, nous sommes arriver sur le sol américain, ce qui me fait amplement sourire, enfin chez sois, je suis extrêmement fatigué, et en plus je n'ai pas réussi ma mission, je prend ma voiture que j'avais garée à l'aéroport qui n'a pas bougé d'un poil, le moteur ronronne comme d'habitude l'album de Rihanna vient bercer mes oreilles, mais cette fois-ci pour éviter que je m'endorme au volant, arriver chez moi je me gare, j'entre les clés dans ma serrure et j'ouvre ma porte, je vois deux ombres se précipiter vers moi, Tara et Matt comme d'habitude.
-Alors ? dit Matt.
-Où est Aïden ? continue Tara.
Je ne les calcules pas, je part me remplir le ventre, avant de tomber dans les pommes, je vais dans la cuisine, il me suive à la trace, je m'assoie.
-Il a pas voulue, j'ai essayer, dis-je en mangeant.
-Qu'est-ce qu'il a dit ? dit Matt en soufflant exaspéré du comportement d'Aïden.
-Qu'il avait pas le temps, dis-je en buvant mon petit verre de jus.
-Et toi ta dit quoi ? dit Tara curieuse.
-Je l'ai séquestré, mais j'ai lâché au bout de 3 heures, dis-je Tara rigole et Matt sourit.
-Et aussi je l'ai bien remis à sa place, avant de lui jeter la clé sur son bureau et de partir, dis-je en rigolant.
-J'ai croisé Taylor aussi, dis-je Matt recrache son verre de jus sur Tara, ce qui m'arrache un rire.
-MATT JE VAIS T'ARRACHER TES OREILLES ET JE VAIS LES DONNER À MANGER À NOTRE CHIEN, dit Tara en criant comme une hystérique.
-Ont à pas de chien, dis-je ce qui déclenche un fou rire général.
-Bon c'est pas que je ne vous aime pas, mais je clairement exténué, je vais aller me reposer, dis-je en partant vers ma chambre.
Arriver dans ma chambre, je troque mes vêtements par mon pyjama et je m'enfouis dans la couette et je tombe directement dans les bras de Morphée.
-Tonio qu'est-ce que tu fait ? dis-je d'une voix petite.
Mais il ne m'écoute pas et m'attache les poignets à ma tête de lit, j'essaye de l'enlever mais il a serré trop fort, je le vois s'approcher avec un couteau, il le plante dans ma jambe, ce qui m'arrache un cri, la douleur est horrible, elle est insupportable.
-Tu m'a tromper puttana, dit-il en criant comme un fou.
-Je ne t'ai as trompé, t'est malade, dis-je en articulant difficilement tellement la douleur me lance.
-Je vais te laisser mourrir dans ton propre sang, dit-il avant de partir.
Je me réveille en sursaut, des gouttes de sueurs trône sur mon front, je file à la douche pour me mettre les idées au claires, l'eau chaude coule sur ma peau, Tonio ma fait vivre un enfer, tout les cauchemars que je fait chaque nuit sont des bouts de mon passé, mon passé me hante chaque jours, chaque nuit, je sors de la douche et j'enroule une serviette autour de mon corps, je file dans mon dressing et je m'habille, je coiffe mes cheveux frénétiquement, et je descend les escaliers, arriver dans mon salon, il n'y a personne, je vais dans la cuisine et j'aperçois Matt et Tara qui parle à quelqu'un, j'entre dans la cuisine et j'écarquille les yeux.
-Aïden ? dis-je.
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...