J'arrive devant une énorme villa blanche, c'est impressionnant je sors de ma voiture et je m'engouffre a l'intérieur, la chaleur vient s'abattre sur mon visage, je souffle un bon coup et je passe entre les lycéens qui danse, je vais au bar et je commande une vodka.
Ne te prend pas pour ce que tu n'est pas prend une grenadine gamine, dit la voix du plus grand sexiste de la planète alias Aïden, je le regarde droit dans les yeux et je bois cu sec mon verre.
Au moins j'ai des couilles, lui dis-je en posant mon verre sur le bar, j'entends un rire derrière moi je me retourne et je vois Matt.
Bien joué j'ai bien envie de faire ta connaissance, dit Matt en me souriant.
Avec plaisir, il me prend par le bras et ont va dehors.
Tu sais qu'il va te défoncée, dit Matt en sortant un paquet de cigarette.
J'attend de voir, je pique le paquet de cigarette à Matt j'en prend une que je coince entre mes lèvres, Matt me regarde avec un regard outrée, je rigole face à sont air.
Attendre de voir quoi ? dit une voix rauque alias Aïden, qui au passage me pique ma cigarette, je le regarde outrée.
C'est pas beau les filles qui fume, dit-il en prennent une taffe.
J'en... commençai-je.
T'en a rien à foutre je sais, me dit-il en souriant.
Je souffle mais je n'ajoute rien, je reprend MA cigarette et je regarde le ciel.
Je sens un quelque chose derrière ma tête de froid et quelqu'un m'attraper par la gorge.
Tu bouge elle est morte, dit une voix rauque, Aïden le regarde, souffle puis sors sont arme.
QU'EST CE QUI COMPREND PAS DANS LE TU BOUGE ELLE MEURS ?
Aïden tire je sursaute mais je sens la pression sur ma gorge se libérer, la pression redescend.
Fait attention, dit Aïden avant de partir.
Je crois bien que c'est la merde, je rentre à l'intérieur, mes yeux s'écarquillent face à ce que je voit, plusieurs personne se battent d'autre se tire dessus, je m'accroupie jusqu'au bar j'essaye de trouver mon arme, mais quelqu'un m'interpelle.
Salut ma jolie, je me retourne et je voit quelqu'un d'une carrure importante avec un tatouage que je ne reconnaît pas, je ne répond pas, je voit qu'il s'approche, il me prend par le coup et me soulève.
Répond salle pute, ma gorge est bloquer impossible de respirer ou de parler j'essaye de trouver à l'aide de mes mains quelque chose pour me défendre je trouve une bouteille et je lui donne un coup avec dans sa tête, elle éclate, il me lâche ce qui fait que je tombe sur les fesses.
Tu va me le payer cher, il s'avance dangereusement quand quelqu'un lui tire dessus, je souffle et je passe mes mains sur mon visage.
Soraya, je reconnaît cette voix d'entre mille, Aïden me soulève et monte les escaliers pour m'emmener dans une chambre à une vitesse phénoménale.
Ne bouge pas, ok ? j'hoche la tête, puis à mon plus grand étonnement il me fait un bisous sur le front, puis il part.
PUTAIN !
OLIVIA !
JE L'AI PAS VUE DE LA SOIRÉE SA VEUT DIRE QU'ELLE EST LÀ BAS !
Je peut pas la laisser, je fouille dans les tiroirs à la recherche d'une arme.
Putain Soraya ou peut se trouver une arme dans une chambre ?
Sous le parquet, me souffle ma conscience.
OUI !
Je cherche une latte de parquet qui n'est pas très collé, BINGO !
Je soulève la latte, et je trouve une arme, contente de moi j'ouvre la porte et je descend les escaliers, tout le monde se bas des coups de feu retentissent, je sors dehors cherchant Olivia des yeux, je la voit se faire massacrée par deux hommes, je cours à toute vitesse je tire sur l'un d'entre eux dans la jambe et l'autre je le pousse, il se relève très vite.
Mademoiselle Miller, je le regarde étonné, puis je comprend mon père et la, je voit que l'autre sors son Toki Wolki je lui tire une balle dans la tête, Olivia ne crit pas mes reste stoïque, je suis en danger il faut que je les tues, je tire une balle dans la tête au dernier puis je prend sont Toki Wolki.
Mon cher père arête tout ce que tu fait je suis dans le jardin, dis-je dans le Toki.
Je voit mon père et deux hommes se diriger vers nous.
C'EST QUOI CE BORDEL SORAYA ? dis Olivia apeuré.
Ne dit rien quand ils arrivent, lui dis-je.
Soraya qu'est ce que ta fait encore ? dit mon paternel en regardant ses hommes au sol.
Du ménage, lui dis-je en souriant.
Revient à la maison, me dit mon paternel.
Ce n'est pas ma maison, lui dis-je en claquant des dents.
Au loin je vois Matt et Aïden se diriger vers nous, avec 1 homme qui me semble familier je secoue la tête et reporte l'attention sur mon « paternel ».
Tara sera déçu, me dit-il en souriant sadiquement, je le regarde je sors mon arme et je la pointe entre ses deux yeux.
NE PRONONCE PAS SON NOM, lui dis-je avec haine.
Papa elle n'en vaut pas la peine comme dirais son petit copain, je regarde derrière lui et je voit mon frère celui qui m'a abandonner, mes yeux s'écarquillent je range mon arme et je m'approche de lui je pousse mon « paternel » et je m'approche de mon « frère ».
Regarde moi bien dans les yeux je vais te tuer comme tu a tuer maman, JE VAIS LA VENGER ! lui dis-je hargneusement en le poussant je sors mon arme, et je la pointe sur lui.
Si une balle abime sont corps je tue Tara et toi c'est claire ? dis mon batard de père, je le regarde avec haine.
SI UNE BALLE TOUCHE LE CORPS DE TA FILLE JE TE TUE TON FILS ET TOI C'EST CLAIR ? dit Aïden en me mettant derrière lui.
Ma fille tu n'a toujours pas compris ? dit mon paternel.
Compris qu.... je m'arrête quand je sens une balle dans ma jambe, je tombe au sol, je suis crispé de douleur tout le monde accourt vers moi, ce qui laisse le temps à mon « paternel » et mon « frère » de s'enfuir.
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...