34

5K 183 17
                                    

Mon billet d'avion en main je me dirige vers l'embarquement accompagné des deux tourtereaux qui me sert d'amies, après avoir passé toutes les subtilités nous entrons dans l'avion .

-Attendez, je viens de réfléchir, dit Matt.

-Réfléchir ? Toi Matt ? dit Soraya en s'asseyant à ça place attribuer.

-On à même pas d'affaires, dis Matt en donnant une petite claque à Soraya.

-TU MA CLAQUER LA JOUE LÀ ? cria Soraya.

Les gens vont nous prendre pour des guignols.



-Mesdames Messieurs, l'avion va atterrir veuillez attacher... mais Matt coupe le pilote.

-Bla-bla-bla on connais la chanson, dit-il.

-Quel chanson ? dit Tara en se réveillant sa ça longue sieste.

Je soupire soûlée et je me lève car l'avion a atterris sur le sol de la Russie, je sors de l'avion et l'air chaud s'abat sur mon visage nous sortons de l'aéroport et je fais un signe à un taxi pour prendre la route pour aller retrouver Aïden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire soûlée et je me lève car l'avion a atterris sur le sol de la Russie, je sors de l'avion et l'air chaud s'abat sur mon visage nous sortons de l'aéroport et je fais un signe à un taxi pour prendre la route pour aller retrouver Aïden. Nous rentrons dans le taxi Matt ce plaint du manque de place et Tara lui donne une tape derrière la tête.

-Ça fait mal ! grogna Matt de mécontentement.

Je vous passe le chemin long et fatiguant, je suis tellement stresser et si il ne veux plus repartir avec moi ? Et si il ne m'aime pas ? Je..

-ARRÊTE TU Y VA TU L'EMBRASSE FOUGUEUSEMENT ET TU... mais je coupa ma conscience qui dit des multiples bêtises.

Nous sommes arriver devant la grande bâtisse deux gardes sont devant les grandes portes blanche, nous sortons du taxi et nous nous dirigeons devant eux leurs carrure importante me fait froid dans le dos. Matt passe devant moi.

-Je vais leurs parler, dit Matt j'hoche la tête et nous attendons Matt.

Quelques minutes plus tard Matt revient.

-Ils ne veulent pas nous laisser rentrer, me dit Matt en se grattant la tête nerveusement.

-COMMENT ÇA ? m'exclamais-je.

-D'après eux Aïden a ordonner de ne pas nous laisser entrer, dit Matt.

Je rêve, donc moi Soraya Miller j'ai fais le trajet jusqu'en Russie et je ne vais pas entrer ?

-Bon on va passer au choses sérieuse, je sors un couteau de ma poche et j'avance lentement vers eux.

Matt a mes côtés il sors son arme, les deux hommes sortent leurs armes et ce fut une batailles de regards sur qui va tirer en premier.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant