35

6.6K 204 20
                                    

Il m'embrasse mais à la fin de ce baiser j'ai un pressentiment bizarre comme ci c'était le dernier comme ci il allais m'abandonner, me laisser.

-Aïden... mais il me coupe.

-Je te l'ai dis hier on ne peux être ensemble, je t'aime d'un amour incontrôlé Soraya tu est mon premier amour et tu sera le dernier, me dit-il en me fessant un bisous sur le front et il me tourne le dos pour regagnez la sortit de son bureau.

Tandis que moi je m'effondre petit à petit.

-Ta pas le droit de me faire ça, dis-je d'une voix petite, une larme coule le long de ma joue et vient s'abattre sur le bureau de Aïden.

-Je suis un criminelle et toi... mais il ce coupe lui même, on ne peux être ensemble, dit-il avant de quitter son bureau ne me laissant aucun regard.





J'ouvre les yeux et une nouvelle journée s'annonce le soleil de l'Italie tape à travers la fenêtre de ma chambre 1 ans que je suis en Italie et pourtant j'arrive pas à m'y habituer je file à la douche comme à mon habitude l'eau chaude vient s'abattre sur ma peau en sortant de la douche j'enroule une serviette autour de mon corps, je m'habille rapidement d'un simple jean bleu et d'un tee-shirt blanc large et oversize et j'enfile ma paire de converse habituelle je prend une pomme et mon sac et je quitte mon petit appartement pour aller rejoindre Nino.

Arriver à son lieu de travail comme à mon habitude je salue d'un geste de main la serveuse et je prend dans mes bras Nino.

-Tu pourrais faire un effort elle et gentille Tess tu sais ? me dit-il en parlant de la serveuse.

Un effort ? J'en ai assez fait depuis presque 1 ans j'ai repris ma vie en main y compris mes règles. L'année dernière je l'ai ai laisser de côté et tout ce qui m'est arrivée sont des sottises et j'ai eu du mal à remonter la pente.

1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi.

2ème règle = ne pas raconter mon passé.

3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux.

4ème règle = ne jamais montrer ses émotions.

5ème règle = ne faire confiance à personne.

6ème règle = ne pas briser une seule de c'est règles.

-Non un geste de main suffit, finissais-je par lui dire Nino souffle mais ne rajoute rien.

Brbrbrbrrrrrrr

De: Inconnu
« Soraya j'ai un problème ».

C'est qui ça encore ?

Je décide de ne pas répondre, je fais un bisous sur la joue de Nino et je vais rejoindre ma cousine qui m'attend au supermarché de la ville. Au loin je la vois assise sur un banc, je la rejoins.

-Ta été beaucoup trop longue, me dit-elle en croisant c'est bras.

-Tu va quand même pas bouder, en plus j'étais avec ton père, dis-je en souriant.

Nous nous dirigeons dans des petites rue commerçantes pour faire les magasins, enfin je rectifie pour que ma cousine fasse les magasins. Pendant plus d'une heure je la suis faire les magasins, je suis au bout du rouleau.

-Soraya ? Essaye ça allez ! ma cousine arrive avec une robe rouge avec une fente à la jambe droite.

-Non ça ne sert à rien, je ne la mettrais jamais, dis-je d'une voix ferme.

-Si justement il y a une soirée chez un amie à moi... mais je la coupe.

-Je ne me.. mais elle me coupe.

-Tu te socialise pas, je sais mais juste vient pour moi pour qu'on s'amuse entre cousine, dit-elle je la regarde, je souffle puis je hoche la tête, elle sautille de joie.

Je sors de la cabine d'essayage et ma cousine me regarde sans voix.

-Le rouge te va tellement bien, je suis éblouie, me dit-elle.

Après cette séance shopping nous rentrons chez moi pour allez regarder notre petite série sur Netflix comme à notre habitude.

Brbrbrrrrrrr

De: Inconnu
« Soraya répond moi c'est Tara ».

En voyant ce message mon coeur fait un bond.

À: Inconnu
« Où tu est ? ».

-Qu'est-ce qu'il y'a Soraya ? me demande ma cousine.

-Tara ma envoyer un message sur un numéro inconnu, je regarde ma cousine qui ce décompose.

-Je..On pense à la même chose ? me dit ma cousine.

J'enfile ma veste et je cours voir Nino qui habite à 5 minutes, j'entre directement dans l'appartement en trombe.

-NINO, il se retourne.

-Je..Tara, je tombe en sanglot aucun mots sorte de ma bouche.

-Soraya calme toi, respire, me dit-il en me prenant par les épaules.

-Mon père à trouver Tara, dis-je en un souffle.

Nino ce décompose, ma cousine nous rejoint.

-Soraya écoute moi, ce n'est pas de ta faute, me dit-il.

-TOUT EST DE MA FAUTE J'AURAIS DU L'OBLIGER À PARTIR AVEC MOI EN ITALIE, m'écriai-je en pleurant.

Brbrbrbrrrr

De: Inconnu
« Je t'aime ma soeur, il va LE faire ne vient pas il sera trop tard ».

Je lis le message et c'est comme ci le temps c'était arrêter, comme ci ma vie redevenait un cauchemar comme l'année dernière. Je tombe en sanglot devant tout mes proches, je vient de perdre ma moitié, ma soeur tout ça à cause de LUI. Nino me sers fort dans ses bras pour me montrer qu'il est là, mais je sais que au fond de lui il et dans le même état que moi.

Tara et morte et moi ? Je suis morte de l'intérieure.

Je me vengerais et j'en fais la promesse.



TADAAAAMMMMM
IL Y AURA UN TOME 2 NE VOUS INQUIÉTEZ PAS J'AIME BIEN METTRE DU SUSPENS BON POUR UNE FOIS LE SUSPENS N'A PAS ÉTÉ TROP LONG ! Je ne sais pas quand je commencerais à l'écrire mais très bientôt !💋

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant