Tue le Soraya, me dit l'être le plus diabolique.
Je secoue la tête de gauche à droite.
Alors Tara meurs, me dit-il en prenant Tara par les cheveux.
Non, dis-je en versant une larme.
Il prend sont arme et colle le canon sur la tête de Tara, il sourit puis me regarde.
Avant de mourrir elle souffrira, me dit-il en lui tirant une balle dans la jambe, Tara hurle de douleur.
TUE LE ! me cria mon père.
SORAYA, cria à bout de force Tara, elle me fait non de la tête.
Personne ne t'a dit de parler, dit mon père en lui tirant cette fois si une balle dans le bras.
Prend l'arme, me dit mon « paternel ».
Je prend l'arme avec mes mains tremblotantes, une larme coule puis deux et trois.
TIRE OU JE LA TUE, cria mon père en prenant Tara par les cheveux.
Puis j'ai fait l'erreur de ma vie.
Je me réveille en sursaut, je manque de tomber du lit, je regarde autour de moi et je vois que je suis dans une pièce avec un lit qui trône au milieu.
Mais qu'est ce que je fait ici ?
AÏDEN !
Je me lève rapidement et je vais vers la porte mais des vertiges me prend, je m'appuie contre le mur et je ne bouge plus.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Les vertiges passez j'ouvre la porte, mais elle ne s'ouvre pas, je tape à la porte de toutes mes forces mais rien.
OUVREZ, criai-je désespérer.
Je m'assois sur le lit et je souffle, il n'y a rien dans cette pièce, à part un lit.
J'entends le verrou de la porte se tourner et je voit un homme baraquer entrer et refermer la porte, une vague de peur me prend mais je ne laisse rien paraître.
Toi, me dit le spécimen.
Suis moi, il sors et j'essaye de le suivre mais il a clairement des plus grandes jambes que moi, arriver devant une porte il s'arrête.
Va te laver, je le regarde et j'hausse un sourcil intriguer.
Ont veut pas d'un craseuse ici, me dit-il.
Déjà de 1 qui vous permet de m'insulter de crasseuse ? De 2 je veut me barrer d'ici et de 3 qui vous dis que j'ai envie de rester ici ? lui criai-je dessus comme une furie.
Va te laver, me répète t'il comme un robot.
Je souffle et je me décide d'entrer dans la pièce, je referme à clé et j'observe la pièce qui est dans les tons noir et blanc, une douche trône au milieu de la pièce avec un lavabo sur le côté c'est très luxueux, j'enlève mes vêtements et je rentre dans la douche, l'eau coule sur ma peau, je sors et j'enroule une serviette autour de mon corps, je prend les vêtements qui a sur le lavabo, un jean noir et un pull noir, ils aiment l'a couleur dis donc, je fais ma petite routine habituelle, vue qu'il y a une brosse à cheveux et une brosse à dent et je sors.
Déjà ? me dit le spécimen ébahit, j'hausse un sourcil amusé puis il descend, je le suis à la trace, arriver en bas, il n'y a personne, il s'arrête devant une porte.
T'y va seul, me dit-il puis il s'éclipse, je souffle et je rentre, sans surprise je vois Aïden.
Je le regarde, puis je ferme la porte mes mains sont moites tellement je ne suis pas a l'aise, je m'avance devant lui et je m'assois sur une chaise, il ne m'a pas adresser un regard, rien, il est occupé à charger et décharger sont arme.
Tu a tuer 7 de mes hommes, me dit-il comme si je ne m'en rappelai pas.
Puis tu a voulu me tuer, me dit-il sans me regarder.
Pensais-tu être si forte pour tuer le Chef de la Mafia Russe ? me dit-il.
Donc Aïden et bien le Chef de la Mafia Russe, les apparences sont trompeuse, et Olivia est ce que elle le sais ?
Il se lève, et contourne son bureau pour se mettre derrière moi, je ne me lève pas, je préfère regarder mes pieds qui sont bien plus intéressant.
Sors, me dit-il je le regarde en haussant un sourcil.
Sors maintenant, me répète t'il avec un ton calme qui me fait froid dans le dos.
Je veut partir, lui dis-je en me levant.
Il rigole d'un rire jaune puis me dit.
Tu est entrer dans les enfers crois moi que tu ne va pas en ressortir indemne, me dit-il je le regarde surprise puis je quitte sont bureau.
Donc je n'ai jamais compter pour lui ? Il fait comme si il ne me connaissez pas, je ne le reconnais pas, je marche à la recherche d'une cuisine, mais le spécimen me bloque.
Qu'est ce que tu cherche ? me dit-il, j'enlève sont bras et je continue ma recherche, j'entends des pas derrière moi, je fait comme si de rien n'était, arriver dans la cuisine, j'ouvre le frigo et je prend à manger, je m'assois, le spécimen me regarde manger.
Tu va me suivre partout ? lui dis-je avec un mauvais regard.
Partout, me dit-il en jouant avec sont arme.
Elle est où mon arme ? lui demandai-je, j'attend une réponse mais rien, personne répond.
Je me lève et je m'avance d'un pas décider vers la sortie, arriver devant la porte j'ouvre, mais elle est fermée.
Putain, soufflai-je désespéré.
Je vais pas rester ici, je ne peut pas !
Je m'avance vers le bureau du Chef de la Mafia Russe.
J'ouvre, et je referme derrière moi.
Je veut partir, lui dis-je catégoriquement.
Maintenant, lui dis-je mais il ne m'adresse aucun regard, même pas une once d'attention.
Esci dal mio ufficio, [Quitte mon bureau] me dit-il en me regardant.
Putain, soufflai-je, je sors en me prenant soin de claquer la porte.
Aïden a changer, ce n'est pas le même Aïden que j'ai connu, il n'a aucune émotion, aucune once de vie, je ne le reconnais plus.
Comment vais-je réussir à accomplir cette mission ?
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...