Il se retourne et c'est bien Aïden, mais j'ai réussis ? J'ai vraiment réussis, ma conscience me félicite, je suis fier de moi, Aïden ne me lance aucun regard, comme d'habitude, je prend mon petit déjeuner tranquillement dans la petite cuisine, Matt et Soraya s'éclipse et il ne reste que Aïden et moi même personne n'ouvre la bouche, il se contente de jouer avec son arme et pianoter sur son téléphone, j'ai vraiment la vague impression que sont arme est un joué.
-Ton arme n'est pas un joué qui vient de chez la Grande Récré, alors repose sa tu sera bien gentil, dis-je fier de ma réplique, ma conscience me félicite, il me lance un regard noir.
-Tu va m'ignorer éternellement sérieusement ? dis-je en mettant un plat le sujet sur la table, mais bien sûr il ne me répond pas.
-Ont se parle plus c'est sa ? Je suis quoi pour toi vraiment ? Un jouer ? dis-je en m'approchant de lui.
-Tu n'est personne à part une vulgaire gamine qui me casse les couilles, dit-il avant de partir en prenant soigneusement de bien claquer la porte.
J'ai bien été prise pour une conne, il ne m'a jamais aimer, je suis personne, personne, je sors de la petite maison, et je rejoins Matt et Tara dans la voiture, nous fessons notre chemin habituelle pour aller en cours, mais cette fois-ci dans un silence pesant, arriver devant l'énorme bâtisse blanche nous sortons.
-Vous avez parler ? me demande Tara, la sonnerie retentit ce qui me sauve d'une énième explications.
Je marche dans les couloirs, en cherchant un livre dans mon sac, mais je me fait propulsée en arrière, c'est pas mon jour aujourd'hui ? Je lève la tête et je voit Olivia en train de rigoler, elle me cherche ?
-Tu cherche à m'énerver ? Ta pas compris ce que je t'ai dit l'autre soir ? dis-je à Olivia en me relevant.
-Tu devrais me refaire comprendre, je n'ai pas assez compris, me dit-elle en me giflant, mes nerfs monte, je jette mon sac comme dans un film digne d'Hollywood, et je me jette sur elle, au bout de quelque minutes deux personnes nous sépare.
Mon bras est en sang, elle m'a griffer avec ses ongles de sorcière, je rentre chez moi à la recherche de Aïden, je le trouve à discuter des garçons avec de multiples tatouages dont un qui me percute, une rose, Aïden la aussi, donc il s'occupe de son gang mais pas de sa sœur ? Il remarque mon arrivé et demande aux autre de sortir.
-Donc c'est comme sa que tu t'occupe de ta sœur ? dis-je en serrant mes dents à cause de la douleur que me lance mon bras, il regarde le sang sur mon bras et me regarde.
-Qui ta fait ça ? dit-il avec un calme énervant, il ne daigne même pas à répondre à ma question, enflure, ma conscience ricane.
-Ta folle de sœur, dis-je en me dirigeant dans la cuisine pour essayer de récupérer ma trousse de secours, je sens deux bras me soulever et me mettre sur le comptoir.
-Je peut le faire seul, je suis grande, dis-je, il ne me répond pas et prend mon bras, il met du désinfectant sur le coton et l'applique sur mon bras, ce qui m'arrache un cri aigu, je voit le sourire en coin d'Aïden, après l'avoir désinfecter, il met un bandage autour de ma blessure de «guerre».
-Ne croit pas que je fait ça pour toi, dit-il en partant, qu'est ce que j'aurais imaginer de toute façon ? Le Aïden froid est revenue à la charge, à quoi bon essayer quelque chose ?
Je saute pour m'extirper du comptoir, une fois sur mes deux pieds je sors de la cuisine, je m'installe dans mon petit fauteuil et je regarde ma série, une bonne heure passer, Aïden arrive et s'assoit dans le petit canapé à côté du mien, personne ne parle et c'est très bien comme sa, j'en ai marre de lui, de notre relation, et en plus j'en ai oublier mes règles, je ne souffrirai plus, j'arrête la.
-Dans environ 30 minutes, tout mon gang arrivera ici, donc profite en pour sortir, dit-il en pianotant sur son téléphone, il est culotté c'est chez moi à ce que je sache.
-Et si je ne veut pas sortir, dis-je en fronçant les sourcils et croisant mes bras comme une vulgaire gamine.
-Alors tu ne viendra pas crier mon nom quand quelqu'un te violera, dit-il en chargeant son arme.
-Pauvre type, dis-je en lui jetant ma couverture dans sa tête et je remonte dans ma chambre.
Je le déteste, qu'il aille se faire voir, je le déteste, je troque ma tenue par une robe rouge longue fendue sur la cuisse droite, des talons rouges et je laisse mes cheveux comme ils sont, je vais dans la chambre de Tara et je rentre sans toquer, Tara et Matt s'arrête de parler et me regarde avec des gros yeux.
-WAW SORAYA, dit Tara en extase.
-On sors se soir, dis-je à Tara, Tara se lève en sautillant partout et va dans son dressing.
-Comment sa se fait que tu veut sortir ? dit Tara en criant à travers le dressing, euh par exemple me noyer dans l'acool pour oublier mes problèmes avec Aïden ?
-Une simple envie, mentis-je.
-J'en connais un qui va être émerveillée, dit Matt en me regardant.
Tara sors du dressing avec une magnifique robe à paillette, des talons rouge et une pochette noir, je regarde Matt qui a la bouche ouverte, ce qui m'arrache un rire, Tara et moi descendons dans le salon, je passe dans la cuisine chercher mes clés et je croise Aïden, il me regarde de toute sa splendeur, je fait comme si de rien n'était, mais où j'ai mit ses clés bordel ? Je vais mourrir si sa continue, je sens son regard sur moi, il fait trop chaud là, j'entends ses pas se diriger vers la porte, j'entends la porte claquer et une clé qui se tourne, il vient vraiment de nous enfermer à clé ? Je me retourne et je le voit contre la porte, les bras croisés, il est en chemise noir et en pantalon noir, ma conscience se réjouit, je croise son regard, et mes joues chauffe, il faut que je sorte d'ici, il le fait exprès.
-Tu peut ouvrir ? dis-je en regardant ailleurs.
Il s'approche de moi et me plaque contre le mur de la cuisine, mon rythme cardiaque s'accélère, il est beaucoup trop près de moi, il faut que je fuis, il prend mon menton pour me forcer à le regarder, mais qu'est-ce qu'il fait ?
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...