30

5.8K 224 39
                                    

J'ouvre les yeux doucement j'ai passer une nuit paisible sans cauchemar je tourne la tête et je ne vois pu Aïden il a dû partir durant la nuit, 4 ans que je n'avais pas autant bien dormis et ça fait réellement du bien, je me lève et je file à la douche l'eau chaude coule sur ma peau une musique de Rihanna viens bercer mes oreilles après avoir finis je fais ma petite routine habituelle le soleil de Californie est présent donc j'opte pour une robe tee-shirt noir avec une veste blanche et mes éternelles converses rouge, je descend les escaliers et j'entend une voix stridente dans le salon ce qui me fait perdre l'équilibre et je vous laisse deviner ce qui c'est passer ?

J'ouvre les yeux doucement j'ai passer une nuit paisible sans cauchemar je tourne la tête et je ne vois pu Aïden il a dû partir durant la nuit, 4 ans que je n'avais pas autant bien dormis et ça fait réellement du bien, je me lève et je file à la d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me relève ni vue ni connue, je m'approche du salon et je vois Era en plein milieu du salon mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je la regarde froidement.

-Oh salut c'est bien Soraya ? dit-elle en s'approchant de moi.

-C'est bien moi, je peux savoir ce que tu fait ici ? dis-je en haussant un sourcil.

-Ah tu n'est pas au courant ? dit-elle avec un sourire.

-Au courant de ?

-Je vais me marier avec Aïden, dans 1 mois, dit-elle en me montrant sa bague autour de son doigt quand à moi je tombe de milles étages.

J'ai l'impression que mon coeur se détruit, comme si ont me l'arracher. Aïden se marie avec Era.

-Tu n'étais pas... mais je ne la laisse pas finir ça phrase que je m'enfuis dans le bureau d'Aïden une larme menace de couler mais je la ravale, je rentre et je le vois assis sur sa chaise de bureau toute ma rage remonte je ferme la porte et je m'avance plus déterminée que jamais.

-Tu est le plus gros des connard qui existe dans ce monde, ne m'adresse plus la parole pars d'ici et ne revient jamais, dis-je avant de lui mettre la plus grosse claque qui l'a reçu de ça vie, je m'apprêtais à partir mais il m'attrape le poignet.

-Tu commence à prendre beaucoup trop la confiance, dit-il avant de me plaquer contre le mur ce qui me fait extrêmement mal, je ne te dois rien Soraya, dit-il avant de me lâcher.

Ma main vient malencontreusement rencontrer sa joue pour le troisième fois. Il ne me doit rien, c'est ce qu'il a dit non ? Il est tellement culotté, je le regarde il a le regard noir c'est muscles son contractées.

-Tu crois quoi ? Je ne t'ai jamais aimée tu n'est qu'un pion dans mon stratagème, dit-il je me prend une claque énorme dans la figure, sa fait tellement mal.

-Je te haï Aïden je te haï tu n'est qu'un... mais je me calme et je reste silencieuse ont répond au imbécile par le ? Silence, je vais faire en sorte que tu disparaisse de ma vie, dis-je avant de sortir du bureau.

Je vois Era s'avancer vers moi.

-Tu est contente pour nous ? Tu pourra être là témoin....

-Écoute moi bien ne me cherche pas toi, dis-je en la regardant froidement.

-Qu'est-ce que tu croyais ? Que Aïden allais t'aimer ? Toi ? dit-elle en rigolant.

Je m'approche d'elle et je l'attrape par les cheveux.

-Era ? Va te faire foutre, dis-je avant de claquer sa tête contre la table.

Je l'entend crier mais rien ne m'arrête je cours et je monte les escaliers t'elle une fusée, je ne réfléchi plus je veux juste une chose m'enfuir d'ici à toute vitesse, je vais dans ma chambre et je prépare ma valise je met tout ce que je trouve dedans sans regarder, je prend mon sac à dos LV je met tout mes papiers, et je descend avec ma valise, je voit Tara arriver.

-Soraya ne fait pas ça, dit-elle les larmes au yeux.

-Tara vie ta vie tu n'a pas besoin de moi, pars avec Matt loin, dis-je en la serrant dans mes bras je sens des larmes coulées sur mes joues.

-Je ne pourrai pas supporter ce mariage je pars mais ne m'oublie pas, dis-je avant de partir vers une direction qui mes encore inconnu.

Musique à fond je conduis depuis au moins 5 bonne heures mes joues son rosie et mes yeux son gonflée du au pleure, tout ça est de ma faute j'ai abandonner mes règles et je n'aurai pas du 4 ans que je n'avais jamais autant pleurer et je regrette d'avoir laisser de côtés mes règles pour survivre maintenant voilà où j'en suis je conduis vers une destination qui mais inconnu depuis 5 bonnes heures, Aïden ma utiliser je n'étais qu'un simple pion qui y aurai cru ? Il est tellement malsain, j'ai besoin de prend du recul sur toute cette histoire il faut que je respire que je laisse mes problèmes de côtés, maintenant je sais où aller et je sais comment je vais reprendre ma vie en main je me dirige vers l'aéroport la route ce fut très courte je gare ma voiture et je descend avec ma valise et mon sac, je rentre dans l'aéroport et je décide de me prendre un chocolat chaud, mon chocolat chaud à la main je me dirige vers une hôtesse.

-Bonsoir, un billet pour l'Italie, dis-je poliment.



HELLLOOOOOOO POUR COMMENCER MERCI POUR LES 10K SA ME FAIT EXTRÊMEMENT PLAISIR !🥰🥰🥰🥰
Je voudrais m'excuser pour le retard mais j'ai enchaîné les problèmes du coup il me fallait du recul et je me devais de faire une pause mais je reviens en force et plus motivé que jamais ! En tout cas un énorme merci !🥰

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant