21

5.6K 230 13
                                    

Je vois le corps inerte d'Aïden, j'entends un rire diabolique derrière moi, mon «paternel» me prend dans ses bras, mais je recule, du coin de l'œil je vois Matt s'approcher de mon père avec une casserole, je me retiens de rire.

-Mia figlia est-ce que tu m'écoute ? m'interpelle l'être diabolique.

-Ne m'appelle pas ma fille, tu n'est personne pour moi, dis-je en m'approchant de lui, que croyez-tu ? Que tout allez être tout beau tout rose ? je rigole d'un rire jaune, maman a eu raison de se suicider, tu ma rendue la vie horrible. dis-je et juste après ma phrase, Matt donne un GROS coup de casserole à mon père, le corps de mon père s'écroule, je le regarde.

-VITE SORAYA ! BOUGE TOI ! AÏDEN VA CREVER SINON ! s'empresse Matt, en me sortant de ma transe.

-Soraya tu a bien tirer entre la 2ème et 3ème côte à 11h du mamelon gauche ? me dit Matt, je m'accroupis au côté de Matt.

-J'en sais rien Matt, je sais pas, enfin je suis pas sûr, lui dis-je en tenant ma tête.

-Comment sa tu n'est pas sur ? me dit Matt.

-Appuie là où tu a tirer, dit Matt j'écoute ses consignes à la lettres et j'appuie.

-La balle que tu a tirer évite le coeur et les artères mais perfore le poumon, dit Matt comme si je comprenais quelque chose, c'est la première fois depuis bien lomptemps que je ressens le sentiment d'être paniqué, j'ai peur, j'ai peur de le perdre.

Matt mais du scotch là où j'ai tirer, il fait la même chose derrière son dos puis il prend une espèce de grande seringue et il aspire le sang.

-Allez Aïden, Allez, dit Matt puis à la seconde où il dit sa, Aïden respire.

Je souffle enfin, je tire quelque mèches de mes cheveux et je m'accroupis, il est pas mort, il est pas mort.

-Soraya aide moi a le porter ont l'emmène à l'hôpital, dit Matt, je me lève et je mes un bras a Aïden autour de mes épaules et nous remonter les escaliers, avec difficulté.

Arriver dans la voiture, Tara au volant, mauvaise idée je tient à préciser mais nous n'avons pas le temps de débattre, le trajet se fût court, arriver devant l'hôpital Matt porte Aïden et nous nous précipitons dans l'hôpital.

-EH HO ONT A BESOIN D'AIDE ! cri Matt en plein milieu de l'hôpital, une infirmière arrive et alerte des médecins, qui arrive avec un brancard, il allonge Aïden puis il se précipite dans une salle

Ont s'assoit dans la salle d'attente, il y a quelque personne mais pas grand monde, je suis exténué, Matt pars se prendre un café.

-Soraya ont la fait, dit Tara doucement avant de me prendre dans ses bras.

-Ont la fait, répétais-je en la serrant fort.

Sa fait exactement 4 heures que nous attendons, Matt et endormis et Tara aussi, Tara dors sur les genoux de Matt c'est assez mignon, je n'arrive pas à trouver le sommeil, pourquoi ? Car ont a aucune nouvelle d'Aïden, je me lève et je vais vers une infirmière.

-Excusez-moi, est-ce que vous auriez des nouvelles ? demandais-je poliment.

-Il vient de sortir du bloc, il est dans sa chambre, me dit-elle gentiment.

-Est-ce que... commençais-je, mais elle me coupe.

-Vas-y, chambre 201 étage 2, normalement tu n'a pas le droit, donc fait toi discrète, me dit-elle en me souriant.

-Merci, je regarde sont badge cherchant son prénom, Nina, dis-je avant de partir précipitamment vers les ascenseurs, j'entre dans l'ascenseur et j'appuie sur l'étage 1, arriver en haut, je cours vers le chambre 201, j'entre et je referme derrière moi.

Je vois Aïden allonger dans un lit, une machine qui n'arrête pas de faire du bruit est à côté de lui, c'est les battements du coeur ! me souffle ma conscience, je m'avance vers la petite chaise à côté de son lit, il va se réveiller ? Je m'assois et je le contemple, c'est tatouages sur sont corps est-ce significatif ? J'ai tellement de question à lui poser, je veut le découvrir, mais est-ce que il va me pardonner ? Sur c'est pensée je pose ma tête sur son lit et je tombe dans les bras de Morphée à une vitesse phénoménale.

Je sens une main toucher mes cheveux pendant une fraction de seconde, j'ouvre les yeux et je suis toujours dans la même position qu'hier, je m'étire et je regarde devant moi, j'arrête tout mouvement quand je voit Aïden en train de me regarder, il est réveillé, il est réveillé, il est réveillé !

-Tu va rester les bras en l'air ? Parce que ta l'air vraiment conne, me dit Aïden, bon il est réveillé c'est l'essentiel !

Je sais pas si je doit le prendre dans mes bras où ne rien faire, j'ai envie de lui sauter dans les bras tellement je suis heureuse qu'il sois en vie et saint et sauf, mais je crois que je vais me prendre un vent ? Deux gros bras viennent me soulever et me serrer fort, je resserre son étreinte, je pose ma tête dans son cou.

-J'ai cru t'avoir tuer, finissais-je par avouer, il desserre sont étreinte et je fait pareil, il se lève.

-Tu fait quoi la ? lui dis-je, il ne calcule pas ma question et il débranche ses fils.

Aïden est redevenue le Aïden froid, à quoi je m'attendais ? Je l'ai piéger, tout n'allait pas redevenir tout beau tout rose, j'étais tellement dans mes penser que je n'ai même pas vue Aïden partir, bon je ne l'ai pas tuer c'est l'essentiel, je peut souffler.

Je me lève, et je rejoint notre petit groupe, Matt et Aïden sont dehors et Tara dors comme d'habitude, je la réveille.

-Ont rentre à la maison, lui dis-je, elle se lève et nous nous dirigeons vers la sortie.

-Merci de ton aide Nina, je te revaudrais sa, lui dis-je en lui fessant un signe de la main qu'elle me rend.

Nous montons dans la voiture, Aïden et Matt a l'avant et Tara et moi à l'arrière.

-Ont rentre chez nous, dit Matt, puis juste après sa phrase je tombe dans les bras de Morphée.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant