33

5.5K 201 34
                                    

-Soraya, je t'aime, dit Aïden.

-Je t'aime si fort que j'ai peur, peur de toi, peur de te perdre, peur de te faire du mal car à tout moment je peux mourrir ma vie ne tient qu'à un fil, un putain de fil mais je lutte grâce à toi, me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-Mais notre amour est si puissant que je ne peux que m'éloigner, par peur qu'on te fasse souffrir, je t'aime Soraya Miller, je t'aime d'un amour incontrôlé, me dit-il en m'embrassant le front et partant en furie me laissant seul contre le mûr.

Une larme.
Deux larmes.
Puis un torrent de larmes s'abat.

La lueur du soleil vient me transpercer mes yeux ébouriffer par les pleures, je n'ai presque pas fermer les yeux de la nuit mon cerveau a tellement réfléchi qu'il est au bord de l'overdose, il est même en ébullition j'ai un sentiment incontrôlé qui vient se propager en moi j'ai un sentiment d'inachevé car j'ai eu ce déclic.

Ce déclic qui m'a coûter une relation avec ce Mafieux.

Ma conscience fulmine de rage, et elle a raison pour une fois.

Je me lève lentement mes pas son lourd, j'enlève mes vêtements et je vais dans la douche, l'eau coule sur mon corps chaque goute d'eau et comme une claque que je me prend dans la figure, une larme coule, une deuxième.

3ème règles: ne jamais au grand jamais tomber amoureux.

-Va le retrouver ! me cria ma conscience.

Le retrouver ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, il ne faut pas oublier une chose il est marier, marier avec Era.

-C'est pas parce que il y a un gardien qu'on ne peux pas marquer de but ! me rappela ma conscience.

Je sors de la douche et je m'habille rapidement, je me coiffe les cheveux frénétiquement et je descend les escaliers, arriver dans notre petit salon j'entends des voix familières, je vois Era et Tara discuter entre elle à mon arrivée les deux s'arrête de discuter et me regarde.

-Soraya, je peux tout t'expliquer, commence Tara.

-Qu'est-ce qu'elle fait ici ? dis-je à Tara avec un regard plein de mépris mais Era devance Tara en s'avançant vers moi.

-Écoute je peux comprendre que tu sois attristée pas notre union, mais ça devient pitoyable, dit Era en voulant me toucher les cheveux mais j'attrape le poignet de Era.

-Écoute moi bien je ne me répéterai pas deux fois, félicitation tout d'abord tout mes vœux de malheurs, je sais très bien que votre union est bidon, dis-je avec un faux sourire, son regard n'ose pu croiser le miens, je le savais.

-Qu'est-ce que tu lui a fait ? Tu l'a obligée ? Tu est une grande malade ma pauvre, dis-je en serrant son poignet.

Je m'éloigne d'elle et je regarde Tara d'un mauvais œil.

-Soraya, Aïden est... dit Tara mais je la coupe.

-Je ne veux pas entendre tes excuses Tara, dis-je en me dirigeant vers la sortie de notre petite maison.

-SORAYA AÏDEN A DISPARUE !

Je m'arrête net, je suis comme bloquer, je me retourne vers elle avec un sentiment qui était bien cacher au plus profond de moi, la peur.

-Comment ça ? dis-je.

-Hier soir il à quitter le mariage précipitamment et depuis hier aucune nouvelle, me dit-elle.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant