La semaine est passés très vite vue que j'ai commencée les cours le jeudi aujourd'hui nous somme en week-end Olivia m'a prévenue d'une fête dans la maison à un amie d'Olivia, elle m'a supplier de venir avec elle je n'ai pas pu lui dire non bien sûr, j'enfile ma robe couleur bleu nuit, ma veste en cuir noir et mes chaussures une simple couche de mascara suffit, je détache mes cheveux et bien sûr je ne part pas sans mon glock, je prend mes clés et je part.
Arriver devant l'énorme villa mes yeux s'écarquillent en voyant deux jeunes faire des choses pas très catholiques sur la pelouse du jardin, je savais que c'était une mauvaise idée d'être venue ici, je me gare et je descend de ma voiture, je marche jusqu'à la porte, je souffle et j'ouvre la chaleur submerge mon visage je cherche des yeux Olivia que je trouve au bar.
Enfin ! T'étais longue ! me dit-elle en sautillant partout.
Arrête je suis en retard de 30 minutes, je roule des yeux et demande une vodka au barman qui me l'a donne directement.
Je me tourne et ne voit plus Olivia bon super, c'est génial elle est partie très vite. Je regarde ce qui se déroule devant mes yeux et je voix un tatouage sur un peu près toutes les personnes de cette villa, donc je suis dans une réunion de gang.
Je vais dehors pour aller fumer, sa me fait décompresser mais ont vient me déranger je crois que c'est Aïden ? Aden ? Adem ?C'est moche les filles qui fume, me dit-il avec un regard noir.
Je le regarde il vêtu d'une chemise blanche recouvrant son corps tatouer il est sexy souffle ma conscience mais revenons à nos moutons bas alors lui il est culotter pour me dire sa ont se connais même ? Pour qui il se prend celui la ?
J'allais lui répondre mais je voit un tatouage qui se distinct des autres une rose comme ceux qui sont dans la pièce donc j'en déduit qu'il fait partie du gang, je lui souffle la fumé sur le visage.
Tu vois j'en ai rien à foutre, lui dis-je avec amusement.
Il allait répliquer mais une autre personne le fait à sa place.
Aïden tu fout quoi ? je crois que c'est Matt.
Ah c'est Aïden bon j'y étais presque j'ai juste un peu douter sur son prénom, je vois quelqu'un s'approcher poser son bras sur Aïden et me fixer,
Salut, je m'appelle Matt et toi ?
Soraya, j'ai pas envie de faire la causette j'ai juste une envie c'est de me casser d'ici et même très vite.
Mademoiselle Soraya je m'appelle Matt, il me regarde puis sourit.
Il a l'air gentil mais je ne doit pas, il ne faut pas que je crée un lien d'amitiés.
Et bien mon cher Matt ravie de faire ta connaissance, je vais te laisser avec Aïden qui est très aimable soit dit temps passant,
je lui souris et je pars.Je continue mon chemin et je voit Olivia côté du bar.
D'un coup un coup de feu retentit, mon coeur bat à la volée, même avec de l'expérience mes émotions reprennent le dessus, c'est la panique tout le monde cours partout, je cherche Olivia mais je la trouve pas la peur me submerge je sens quelqu'un me tirer et m'emmener dans une pièce.
Tageule, il met sa main sur ma bouche.
Aïden vient de me clouer le bec.
Quelqu'un ouvre la porte et Matt arrive avec une balle dans l'épaule.
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...