22

5.8K 218 6
                                    

Sa doit faire 1 semaine que nous sommes rentrer en Californie, Tara et moi avons décider de reprendre les cours, en plein milieu de l'année oui oui ! Nous avons décidé d'avoir une vie un peu près normal, les histoires de mafia, de gang et de séquestrations sont loin derrière nous, je tire un trait sur le passé, je ferme un livre, enfin vous avez compris, j'ai décidé de ne plus penser à Aïden, il est repartit en Russie, il ne m'adresse plus un mot, à moi d'avancer, Tara et Matt sont très complices, tant mieux pour eux, je suis contente pour eux, il est actuellement 8h et nous sommes en retard, je descend les escaliers à toute vitesse, je prend une pomme, mon sac et où est Tara ?

-Tara t'est où ? criai-je dans la maison.

-C'est bon je suis là, dit-elle en arrivant en courant.

Un klaxonne se fait entendre, Matt est la, nous sortons et allons vers la décapotable de Matt, Tara saute pour monter dans la voiture mais sa dérape.

Tara tombe au sol, Matt explose de rire, Tara pleure et moi bas je regarde la scène, aucune réaction pour ma part, je souffle désespérer, je suis pas aidée, après ce petit imprévu nous montons enfin dans la voiture et ont démarre, la route se pass...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tara tombe au sol, Matt explose de rire, Tara pleure et moi bas je regarde la scène, aucune réaction pour ma part, je souffle désespérer, je suis pas aidée, après ce petit imprévu nous montons enfin dans la voiture et ont démarre, la route se passa dans la bonne humeur, le soleil de la Californie est avec nous, arriver devant l'université, une foule de personne est devant, sa ne l'avait pas vraiment manquer sa, nous sortons de la voiture et marchons vers l'énorme bâtisse qui se trouve devant nous, quand nous marchons j'entends des chuchotements, j'ai vraiment l'impression d'être dans un film américain, comme j'étais habillée  pour j'ai casser la démarche avec mes bottines à talon, arriver devant le bureau de la directrice, nous toquons en tant qu'élève sérieux et très discipliné, mon œil ! rigola ma conscience, nous entrons.

-Bonjour, vous êtes ? demanda la directrice en enlevant ses lunettes.

-Les nouveaux, dit Matt avec un sourire assez bizarre, un sourire aguicheur je rêve pas, Tara donne un coup de coude à Matt, puis 10 seconde après Matt couine de «souffrance».

-Ah oui les nouveaux, dans cette école nous avons quelques règles que vous vous devez de respecter, par exemple pas de jogging, dit-elle en regardant Matt d'un mauvais œil, les filles toujours en talon, pas de mini-jupe et surtout pas de jogging, dit-elle en nous regardant, vous êtes obliger de choisir une activité, continue-elle.

-Une activité ? répète Tara.

-Par exemple basket-ball, volley-ball, cheerleading, avez-vous compris ? dit-elle avec un ton sévère, elle croit faire peur à qui ? se révolte ma conscience, nous hochons la tête, elle nous donne nos emploie du temps et nous sortons.

-Quelle classe ? demande Matt.

-C pour moi, continue t'il.

-S, dit Tara.

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant