J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi.
Mais où suis-je ?
Attendez..
NON
NON
NONNe me dite pas que je suis en Italie ?
Je regarde autour de moi je suis dans mon ancienne chambre, les murs sont blanc avec un lit au milieu et un dressing sur le côté et une salle de bain de l'autre en face de mon lit j'ai un écran plat.
Je tortille mes doigts je suis vulnérable, je déteste être vulnérable, je me lève et je file à la douche, l'eau chaude coule sur ma peau frêle.
Comment vais-je m'en sortir ?
Est ce que je vais retrouver Tara ?
Je sors de la douche et je me dirige vers mon dressing, je prend un jean blanc, un débardeur rectangulaire noir et je prend des simples chaussure rouge.
C'était mon ancienne chambre, donc il y a toutes mes anciennes affaires rien à bouger, je me coiffe frénétiquement les cheveux et je descend prête à affronter le diable en personne.
Quand j'arrive dans la salle principal tout les hommes de main à mon père qui parler ont arrêter leurs conversation pour me fixer, tous armé, je leur adresse un regard froid puis je continue ma marche rapide même très rapide vers le bureau de mon sois disant « père », j'ouvre la porte et je referme aussitôt, je le voit assis sur sont bureau à me fixer.
Tu a décider de revenir à la maison, dit-il.
Très bon choix, continue mon « père ».
Je n'ai pas décider de retourner ici, lui dis-je frustré.
Ont ma emmener de force, lui dis-je.
Ou est Tara ? lui dis-je en articulant chacun de mes mots.
Ma fille crois tu vraiment que je vais te laisser voir Tara sans que tu me rende un service ? à la fin de sa phrase, je grince des dents mais je ne dit rien.
Tu va devoir tuer quelqu'un, je le regarde ébahit.
Non, lui dis-je catégoriquement.
Tu n'a pas vraiment le choix, me dit-il.
C'est qui ? lui dis-je, une forte envie de pleurer me vient mais je ne dois rien lui montrer aucune émotion.
Le chef de la Mafia Russe, mes yeux s'écarquillent violemment.
Il m'envoie tuer le chef de la Mafia Russe, il envoie sa fille se jeter littéralement dans la geule du loup.
J'espère que c'est une blague ? lui dis-je étonné.
Tu le tue ou c'est moi qui tue Tara, me dit-il en souriant sadiquement.
Il me fait du chantage comme d'habitude, un jour je le tuerai.
Et comment je vais faire pour le tuer ? lui dis-je.
Dans 1 mois il va revenir de sont voyage en Amérique pour retourner en Russie pendant ce mois je t'entraînerait pour que tu sois imbattable, je le regarde ébahit.
Sa ne répond pas à ma question, dis-je exaspérer.
Tu va devoir tuer les deux gardes qui sont devant la grande porte et tu transportera les deux corps sur le côté tu toquera deux fois à la porte et il t'ouvriront mais tu ne rentrera pas tout de suite tu attendra qu'il sorte pour les assommés tu rentrera et tu courra jusqu'au buissons sur les côtés et à ce moment là tu attendra que le chef sorte pour le tuer au sniper aussi simple que sa, me dit-il en souriant fier de sa mascarade.
VOUS LISEZ
Rules of Survival (TOME 1)
Teen Fiction1ère règle = ne pas avoir de contact d'amitié avec d'autre personne que moi. 2ème règle = ne pas raconter mon passé. 3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux. 4ème règle = ne jamais montrer ses émotions. 5ème règle = ne faire confiance...