Texte avec verbes à inclure

26 6 13
                                    

Toujours d'après le jeu: La Pharmacie des Mots. Inclure un verbe par phrase dans une liste de 300 verbes.

Je suis affamée. Je lutte contre le vent. Tu marches vite. Elle me donne la main. Nous manquons d'affection. Vous existez pour vous-mêmes. Ils ne saisissent pas le véritable sens de la vie. Les enfants se roulent dans la boue pour faire enrager leur mère. Je m'amuse de ce spectacle. Je les rejoins dans leur jeu. Tu désignes les coupables mais prends garde de ne pas mentir. Son visage marque les blessures portées par les coups. Tu cours à en perdre haleine. Tu poursuis un but que je ne comprends pas. Tu crois t'échapper mais tes poursuivants te rejoignent pour le pire...et le pire. Sauve-toi pendant que tu as cessé de trembler. Tu te tues à trouver des réponses à des questions qu'on ne te pose pas. Relève la tête, Princesse, ta couronne tombe. Les traces de ton passage se confondent avec les pas des inconnus. Tu inventes des jeux auxquels personne ne croit. Il faut payer le prix de ses erreurs dans ce monde déjanté. Tu sembles avoir oublié cette règle. Rassure-toi, je reste à tes côtés. Ça vaut la peine d'essayer. Tu observes de ton regard opaque les gens s'embrasser. Ça ne dure pas très longtemps les sentiments positifs. Je suis pressée d'en finir. Tu ne m'aides pas beaucoup avec tes larmes. Je commence à m'inventer une belle histoire avant de m'endormir.

Jeux d'écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant