chapitre 29

13.4K 1.2K 44
                                    


Adile quitta la pièce qui a présent était silencieuse, Maria était allongé en position fœtus n'osant plus se relever.

Ses larmes coulaient silencieusement le long de son magnifique visage, ses mains posé sur son ventre, elle inspira et expira à plusieur reprise essayant d'irradier la douleur qui s'était emparé de son ventre.

Adile ne l'avait frapper seulement à cette endroit, le message était clair ses bébés devaient mourir et ses dans un sanglot que Maria laissa dévaler sa tristesse.

Elle avait perdu ses bébés elle en était sûr, la violence des coups était telle qu'elle en avait perdu connaissance.

Son coeur se comprima dans sa poitrine, cette douleur était encore plus forte que la douleur physique et personne ne pourrait l'apaiser.

La jeune femme sursauta lorsque des coups de feu retentirent, elle aurait voulut se relever mais la douleur était tel qu'elle replia ses jambes sur elle même.

Farès pensa t'elle, elle en était certaine, c'était lui. Son prince l'avait retrouvé et dans un regain d'énergie elle se releva en s'appuyant contre le mur.

Elle se mit à gémir de douleur mais il fallait qu'elle se montre, qu'elle le guide jusqu'à elle.

- Farès ! Hurla t elle à plusieur reprise

Maria sentit un écoulement sur sa jambe se qui fit accélérer son pouls, elle leva sa robe longue et toucha sa cuisse avant de la relever.

Sa main était entièrement taché de sang, ne voulant pas y croire elle se mit à frapper contre la porte

- Farès ! Mon dieu Farès, dit elle en se laissant glisser contre le mur, qu'ai-je fait, j'ai provoqué la mort de mes enfants.

Les mains contre son visage, elle pleura encore en encore jusqu'à ce qu'une silhouette qu'elle reconnu apparaisse.

- Lève toi ! Ordonna Ahmed

Maria lui adressa un regard de dégoût  elle aurait voulu lui sauter au visage et le frapper mais elle était tellement faible qu'elle ne pouvait même plus bouger.

Ahmed la souleva de force jusqu'à ce qu'il se rende compte que la jeune femme était pâle. Il vit le sang sur sa robe et comprit qu'elle faisait une hémorragie.

- Adile porte là !

Il s'approcha d'elle mais Maria puisa dans ses dernière force pour lui cracher à la figure.

- Ne me touche surtout pas ! Farès te tuera tu m'entends !

Il la souleva de force et la mise sur son épaule, incapable de bouger elle commençait à sentir ses forces la quitter peu à peu.  

*

Farès écarquilla les yeux en voyant son beau père qu'il pensait mort.

- Ahmed sais que vous êtes le père de Maria ?

- Non mais ils ont utilisé cette ruse contre ma fille, mon corps n'ayant jamais été retrouvé, Ahmed en a profité pour lui faire que j'étais toujours vivant sans réellement savoir  que je l'était. Ici nous savons tous ce qui se passe grâce aux gardes qui se parle beaucoup, c'est comme ça que j'ai su que ma fille avait été épargné.

L'homme releva son regard embué des larmes vers Farès, il cherchait une réponse même si il l'a connaissait  déjà.

- Effectivement elle est la seule survivante, souffla Farès avec peine.

Mohamed ferma les yeux laissant couler ses larmes de douleur, sa femme et sa fille était bel et bien décédé, il le savait mais il avait gardé espoir jusqu'au bout.

Convoité  Par Un CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant