Sous ce soleil de plomb, Maria se pencha pour tremper un turban dans l'eau turquoise dans lequel Farès et son fils Ylies se baignait.
Du haut de ses un an, Ylies riait aux éclats lorsque son père tapait sur l'eau avec sa main libre.
Maria qui ne manquait rien à cette scène, s'approcha vêtu d'une robe blanche et légère et rejoint les deux amours de sa vie.
- Maman doit te protéger du soleil mon fils, dit Farès en approchant le petit de sa mère pour qu'elle lui mette le turban.
Farès emprisonna sa femme contre lui et l'embrassa sur la tempe.
- Comment vous porter vous ma reine ?
- Merveilleusement bien mon amour.
Elle prit son fils dans ses bras qui se mit à bailler sous les rires de ses parents. Le petit Ylies était arrivé au monde en très bonne santé, Maria qui s'était inquiété tout le long de sa grossesse pour son bébé, eu du mal à croire lorsque le médecin lui annonça que c'était un bébé en pleine forme.
Avec ce qu'elle avait subi, Maria s'était imaginé le pire pour lui. Mais il était là, il ressemblait trait pour trait à son père sauf son regard émeraude pour le plus grand plaisir de Farès.
- Tu sera un roi juste et puissant comme ton père, Ylies.
- Je suis sur qu'il le sera, ajouta Farès en prenant son enfant pour aller le coucher dans la tente.
Farès revint vers sa femme mais la vie qu'elle lui offrit le stoppa dans son élan. Vêtu de sa robe blanche qui moulait son corps, le roi sentit son coeur s'emballer avec puissance dans sa poitrine.
Des mois c'était écoulés et pourtant, Sa femme continuait à lui procurer des sensations comme au tout premier regard.
Maria se retourna pour le regarder à son tour et les même sensation naquit aux creux de son ventre.
Tout deux connaissaient la chance qu'ils avaient de s'être trouver. Car un amour aussi puissant , était aussi rare que l'eau dans le désert.
Il prit sa femme dans ses bras et ancra son regard au sien.
- Te dire je t'aime à ce moment précis serait tellement prévisible et si peu par apport à ce que je ressens pour toi.
- Alors ne me dit rien Farès et montre moi à quel point tu m'aime.
Il captura ses lèvres avec passion et se promit de lui montrer chaque jours l'amour qu'il lui porte.
Fin
🕊Encore une fois merci à vous 🕊
VOUS LISEZ
Convoité Par Un Cheikh
RomanceLa guerre c'est abattu sur son village. Désemparée et seule, Maria a tout perdu durant cet affrontement. Lorsque le Cheikh arrive enfin, Maria ressent une colère, une haine qu'elle n'avait jamais connue jusqu'ici. Ayant déjà tout perdu, la jeune fe...