26.09.19 7:35
Darren peste, il vient de lâcher son bol de lait qui, après avoir fait deux-trois tours sur le bord de la table est tombé au sol violemment.
Il soupire et se penche pour ramasser les éclats éparpillés.
« Ça va mon chéri ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui...
- Oui oui ne t'en fait pas Maman, j'ai seulement mal dormi. »
Comment expliquer à sa mère tout ce qui lui arrive en ce moment ?
Comment lui dire qu'il n'a pas pu dormir de la nuit ?
Qu'il ne cessait de se repasser les bribes de la conversation de la veille ?
Qu'il suspecte deux des gens de sa classe d'être des loups-garous ?
Et enfin, qu'il a repris contact avec son ancien crush, Lyliane ?
« Darren, il faudrait que tu te dépêches, tu risques d'être en retard sinon. »
Il bredouille une réponse évasive, prend son sac et sors de la maison après avoir souhaité une bonne journée à sa mère.
°°°
26.09.19 7:46
Son pas devient hésitant à l'approche du lycée... Il ne sait pas vraiment comment il doit de comporter.
Il aperçoit Lyliane au loin et ne sait s'il doit aller la voir. Et si ses amis arrivaient ? Alors il serait sûrement de trop...
Il choisit de s'asseoir dans un coin de la cour et de faire comme s'il n'avait pas remarqué la présence de la Blonde.
« Alors, tu ne me dis même plus bonjour ? »
Il relève la tête et croise le regard amusé de Lyliane. Il se sent soudain gêné, heureusement qu'il ne rougit pas !
« Je... Je ne t'avais pas vue. » Ses yeux bleus le fixent, et Darren est persuadé qu'elle ne le croit pas une seconde.
Il se dépêche de changer de sujet :
« C'est la première fois que tu arrives aussi tôt, non ? D'habitude tu n'es là qu'au moment de rentrer en cours.
- C'est vrai, exceptionnellement ma mère m'a emmené, elle s'interrompt quelques secondes. Ça m'étonne que tu aies retenu l'heure à laquelle je rentre en cours.
- Euh... J'ai une bonne mémoire... » Répond Darren, omettant le fait que l'année passée, il avait observé durant plusieurs mois les faits et gestes de le jeune fille de loin sans oser lui avouer qu'il était amoureux d'elle.
Heureusement, l'arrivée de Tomasz met un terme à leur discussion. Après s'être salués, ils discutent rapidement. Darren commence à apprécier le brun, il est timide mais tout de même vraiment sympathique.
Jade et Doug arrivent ensemble.
« Coucou tout le monde ! On a réfléchi avec Doug, lance Jade sans même attendre de réponse à son salut, Les « sextuplés » ne sont sûrement pas tous des loups-garous. »
Lyliane hoche silencieusement la tête. Visiblement, cette idée lui est venue aussi.
« Celle qui est dans la classe de Jade, la brune, est sûrement quelque-chose d'autre, genre vampire, ou un truc dans le genre... Comme le blond probablement, vu leur ressemblance.
- Mais les vampires n'existent pas ! Se récrie Darren.
- Les loups-garous non plus... Fait remarquer Lyliane.
VOUS LISEZ
Strangers
Paranormal« C'est qui ? - Les nouveaux. Ne les approche pas, ils sont étranges... » 6 nouveaux. C'est vrai qu'ils sont différents, la peau blanche, les yeux rouges, jaunes ou blanc. Tous les fixent avec peur, méfiance. Il ne sont pas comme tout le monde. They...