Le soleil passant à travers les rideaux me réveille doucement. Un grognement de mécontentement passe à travers mes lèvres. Ce rayon s'incrustant dans ma chambre éclaire doucement ma joue laissant apercevoir ma peau assez blanche. Dans un élan de courage je décide de prendre mon téléphone portable pour regarder l'heure. Celui-ci affiche donc 12h48. Un autre soupire de déception passa entre mes lèvres. Nous sommes un samedi matin et j'aurais aimé dormir longtemps encore, cependant ma génitrice n'aimerait pas ça.
C'est donc après un last de temps que je décide de sortir de mon lit pour rejoindre la salle à manger. Celle-ci est assez grise avec une table en bois. La cuisine est juste à côté. Je prends donc de quoi me nourrir puis entame un repas silencieux.•Jimin, as-tu passé une bonne nuit ?
•Très bonne, pourquoi cette question ?
•Illona n'a pas arrêter d'appeler, vous vous êtes disputé ?
Je regarde ma mère de manière insipide en soupirant toujours autant.
•Son comportement ma déçu mère, pouvez-vous le comprendre ?
•Je le comprends, mais elle a fait quoi cette fois ? Tu sais qu'elle t'aime énormément et celle-ci doit être horriblement triste sans tes nouvelles.
•Elle fréquente des gens mauvais qui ont failli s'en prendre à elle. Illona c'est encore mis dans des histoires.
•Ce garçon avait l'air dangereux ?
•Non pas forcément, mais en colère néanmoins c'est la réaction d'Illona qui me perturbe.
•Elle avait peur ?
•Oui, mais que je découvre ce secret, mais pas de ma réaction face à Jungkook.
Ma mère me regarda attentivement pendant que je continuais de manger mon déjeuner. Soudain un message me fait sortir de mes pensées. Hoseok me demanda comment c'est passé ma soirée et si j'avais reparlé à Illona. J'ai tout simplement répondu que non. Hoseok savait mon caractère. Il savait que j'allais pas lui reparler avant au moins deux jours et si cela ce produit avant c'est par intérêt seulement.
Mon repas finit je décide de ranger cela et d'aller prendre une bonne douche relaxante. J'entre dans celle-ci puis me déshabille. Je me place sous cette eau chaude et je laisse tous les muscles de mon corps se détendre ainsi que mon esprit. C'est si agréable de pouvoir laisser libre à tout sans rien penser. Je ne cesse de penser à ce Jungkook. Il faut que j'en sache plus sur ma recherche.Je sors de la douche après ce moment de plaisir. Une serviette sur les cheveux et une autour de la taille. Je pars ensuite dans ma chambre. Je regarde le plafond pensif. Comment vais-je faire pour en savoir plus sur cet être humain. La seule personne qui puisse m'aider est Illona. J'ai horreur de faire ça mais je dois mettre ce plan en marche.
[Moi:
➡️Illona❤]○Salut Illona, J'espère que tu as passé une agréable nuit. J'ai beaucoup pensé à toi. Ton comportement hier m'a déçu, mais j'ai du mal à t'en vouloir.
[Illona:
➡️Ma vie❤]○Jiminou!! Je suis tellement désolé de t'avoir blessé...Je ferais tout pour me faire pardonner et que tu me reparles. Je suis triste sans toi..😔❤
[Moi:
➡️Illona❤]○Peux-tu me donner ton mot de passe sur les réseaux sociaux comme Snapchat s'il te plait ma princesse❤
[Illona:
➡️Ma vie❤]○Oui!! Je t'aime beaucoup !! Le mot de passe est : ParkIllona1309
[Moi:
➡️Illona❤]○Tu es géniale je t'aime aussi💜
Une fois le mot de passe obtenu. Je me dirige vers le réseaux sociale Snapchat. J'entre l'identifiant et le mot de passe. Hop ! Me voilà dans son compte. Je n'aime vraiment pas faire ce chantage à Illona, mais c'est pour son bien.
Je vois toutes sortes de surnoms. Pour Hoseok c'est "Hopy❣"; moi "Ma vie❤" . Soudain je tombe sur un surnom peut commun "My love💍❤" . Qui peut être cette personne ? J'ouvre les messages quand je tombe sur des "Je t'aime " de partout. Cependant ce n'est point Jungkook. Déjà car elle appelle cet interlocuteur "Alien" mais surtout
Jungkook est représenté sous le nom de "Kookie😏🔥". J'ouvre et tombe sur des messages inappropriés pour des amis. Mon dieu !! Mais qu'est-ce qu'il se passe entre eux ? Je décide donc de prendre les devants puis me déconnecte de son compte. Plus tard dans la soirée mon téléphone m'annonce un snap 《Jxnk00k.bg à accepter votre demande. Vous êtes maintenant ami》
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...