------------------------------------------------------------------------
• Facile à dire. Si Taehyung sortait avec Hoseok et qu'il t'avouait avoir encore des sentiments pour toi. Tu lui rappelles une fois qu'il est en couple et prend tes distances. Un jour, il t'appelle en larme apprenant qu'il est adopté et ne sait pas à qui se confier. Ce jour-là, il t'embrasse. Aurais-tu réellement la force de le repousser ? Excuse-moi mais je n'ai pas pu avec Illona. C'était sûrement horrible ce que nous avions fait à Taehyung, mais je ne contrôle pas mon cœur. Je n'ai pas réussi à dire non...
Je caressais son dos doucement. Je suis contre l'infidélité. Je trouve ça répugnant et je le trouvais tout aussi répugnant avant. Je comprenais encore moins comment nous pouvions faire ça et en rigoler. Trouvant les humains pathétique. Néanmoins, je me rends compte qu'on ne peut lutter contre l'amour. Il est vrai que je n'aurais pas eu la fore nécessaire pour repousser Taehyung, mais une fois la faute commise j'aurais essayé de m'éloigner de lui. Finalement Jungkook et moi, nous nous ressemblons plus que je ne le croyais.
• Attend...Illona est adopté ?
Je déglutis à la pensée qu'elle sache qui je suis.
• Ne t'en fais pas, je ne lui ai pas dit que tu étais son frère.
J'ouvris la bouche pour rétorquer mais je fus interrompu.
• Ce n'est pas la peine de nier. Je pensais au début que tu l'aimais, mais quand je t'ai vu avec Taehyung, j'ai compris que ce n'était pas de l'amour. Du moins dans ce sens. J'ai fait mes petites recherches et j'ai découverts qu'elle s'appelait Irina Illona Park.
• C'est beaucoup trop compliqué pour que je t'explique en détails.
• Je me doutes. Je sais que ton père est recherché par la police et pas que pour fuite face à divorce.
Je fronçais les sourcils en regardant Jungkook. Que raconte-t-il ?
• Que veux-tu dire ?
• Malheureusement je n'ai réussi à en savoir plus sur le dossier de ton père, mais fais attention à toi. Si un jour il venait à te recontacter, ça ne sera pas pour faire des sortit aux parcs.
•Tu nous as vu ?
Il se contenta d'hocher la tête avant de rajouter.
• Si je n'ai pas pu accéder à son dossier c'est que c'est grave. S'il avait juste volé une voiture, j'aurais été au courant.
• Tu suggère que mon père soit un meurtrier ?
• Je suggère de protéger ceux que tu aimes et de ne surtout pas révéler l'identité d'Illona et de ta mère.
• Si c'est trop tard ?
• Alors fuyiez Jimin...
Ses mots s'accompagnèrent d'un bruit sourd qui me transperça les oreilles comme une balle transperçant un corps.
------------------------------------------------------------------------
Je regardais ce lieu peu aimé par la plupart des gens sur cette Terre. Les murs couleurs blanchâtres. Mes yeux étaient rivés sur le sol, me remémorant la conversation avec Jungkook. Qui aurait-cru que je me confierai en lui ? Mes pensées divaguaient. Je ne faisais que repenser à ce qu'il s'est passé. J'entends toujours ce son percuter mes tympans. Mes yeux s'ouvrirent brusquement après l'image de Jungkook couvert de sang. Tout c'était passé tellement vite. La balle avait touché son cœur et je ne savais pas si cela faisait des heures ou des minutes mais le temps devenait insupportable. Je n'avais qu'une envie c'est de voir comment il allait. Cependant les révélations qu'il a fait sur mon père m'inquiétait. Une partie de moi ne pouvait nier la coïncidence du tire et de ses paroles. C'est vrai qu'il s'est fait tirer dessus au moment où celui-ci m'a parlé de mon père. Je ne savais plus quoi penser. Tout cela devenait de plus en plus compliquer à gérer. Je levais les yeux vers le médecin devant moi.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...