C'était un matin d'hiver. Je regardais par la fenêtre, les yeux perdus dans ce magnifique paysage. La neige qui tombait, les arbres remplit de neige. Il fait si froid. Toutes les personnes courant dans les rues, portant de longues écharpes et de gros manteau. Une personne attire mon attention. Il est vêtu d'un vêtement assez sombre, d'une magnifique écharpe en soie verte. Celle-ci faisait cassait l'esprit qu'il y avait sur cette apparence dure. Cette personne est magnifique. C'est un jeune homme tout à fait froid. Il a l'air froid à l'extérieur. Je ne peux pas m'empêcher de ne pas le fixer. Soudain quelqu'un me fait sortir de ma rêverie.
•Réveille-toi petit ça a sonné depuis un moment
Ma tête se dirige vers cet interlocuteur.
•Hum.
Je me lève tout en jetant un dernier coup d'œil vers cet homme.
• Arrête de l'observer, tu fais peur comme ça.
• Que veux-tu cet homme est intriguant.
Mon ami soupire à la suite de ma phrase.
•Jimin, les gens ne sont pas que des jeux. Tu ne peux pas connaître tout d'une personne au premier regard.
•Tu te détrompe cher ami, cet homme est intriguant car il a une certaine personnalité forte et froide en apparence mais c'est quelqu'un qui a l'air d'être agréable au fond.
•Tu ne connais pas son prénom laisse le.
Nous sortons de notre classe pour ensuite se diriger vers la sortie de notre lycée. Celui-ci est assez orangé de l'intérieur comme de l'extérieur. Les murs sont gris et blancs et le sol orange. Une fois la porte du lycée franchie une grande vague de froid et de fumé nous traverse les poumons. Que j'aime cette sensation glacée sur mon corps. L'homme en question en fait partie. Il tient une cigarette et cherche quelqu'un du regard. J'aimerais tant savoir qu'il attend comme ça. Une personne vient me sauter dessus, mettant tout son poids sur mes lourdes épaules et me faisant grincer de douleur. Cette personne embrasse ma joue et me souris tout en sentant un doux parfum de vanille. Celle-ci me chuchote à l'oreille.
•Jiminou j'ai froid, mais tu me réchauffe toujours autant.
Je ne pus que sourire à sa phrase. C'est l'une des rares personnes qui arrive à autant me faire sourire. Je l'aime énormément. Si un malheur lui arrivait je ne me le pardonnerais jamais. Mon monde c'est elle.
•Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour te réchauffer ma princesse.
Hoseok nous regarde en souriant puis vient poser délicatement ses lèvres contre sa joue, délicate et froide.
•Comment vas-tu Illona ?
•Bien Hoseok, merci de demander.
Hoseok et Illona se connaissent bien. Ils parlent souvent pendant que moi je regarde mon homme mystérieux chercher quelqu'un du regard puis soupirer en baissant la tête. Il décide de partir de cette foule d'un pas assez colérique, quand celui-ci regarde dans notre direction. Il a un regard qui vaut de la haine. Il s'approche dangereusement de nous. Illona le regarde d'un mauvais œil. Celui-ci se freine automatiquement et serre les points. J'aurais aimé rester ici à contempler et comprendre cet homme mais Illona prit ma main et partit loin de celui-ci. Quand nous fûmes assez loin de lui elle se stoppa.
•Désolé Jiminou...C'est Jungkook et je voulais pas que tu es des ennuis avec lui.
•Hum c'est rien. Rentre maintenant.
Elle partit d'un air désolé, mais elle savait que si elle restait avec moi je pourrais m'emporter.
•Maintenant tu connais son nom, es-tu heureux ?
•Encore plus curieux. Cher ami je vais pas lâcher ce Jungkook jusqu'à savoir ce lien avec Illona et tout le reste.
•Je te reconnais bien, et qui sait peut-être que ce Jungkook ne sera pas juste un cobaye de plus pour toi.
•Impossible
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...