Le reste de la journée c'est passé comme à son habitude. On a enchainé les cours en se mettant à côté. Évidemment Hoseok était à nos côtés en me donnant des regards complice, Jungkook lui toujours dans sa superficialité. Illona est venue me voir a plusieurs reprises, essayant d'avoir des explications, ce n'est pas pour autant que je réponds.
Enfin, nous arrivons dans la soirée , comme tous les soirs je rentre et me retrouve seul dans cette grande maison, vu que ma mère étant plus occupé par son travail que par son gosse. j'avais donc décidé d'invité Taehyung a réviser ses maths.
Vers les alentours de dix-neuf heures, j'entends la sonnette de ma demeure retentir. Je me précipite avec impatience pour ouvrir. Un sourire apparait sur son faciès quand il me voit, il vient me prendre dans ses bras en embrassant le coin de mes lèvres.
• Coucou mon amour.
Je lui sourit tendrement et lui rend son baiser sur le front.
•Coucou, entre.
Je sais qu'il aimerait que moi aussi je l'accueille avec un petit surnom comme tous ces couples, mais c'est beaucoup trop récent. Je décide tout de même de m'écarter pour le laisser entrer,fermant la porte derrière lui.
•Tu veux manger quelque chose?
•On peut commander, je suis nul comme cuisinier.
•Si ça te convient, mais c'est toi qui appelle Monsieur Kim.
Il laisse échapper un rire et prend le téléphone pour assouvir notre besoin vital de nourriture. Pendant que mon copain était en appel, je décidais de sortir deux bières et les mettre sur la table.
•Tu sais que je ne bois pas?
•Ce n'est qu'une bière je ne t'ai pas donné un whisky.
Il leva ses yeux au ciel.
•Si je finis bourré, tu en payeras les conséquences.
On se mit à rire avant que je reprenne.
•Tu sais que ce soir je t'aide pour tes cours?
•Je sais et ça me démoralise d'avance. Tu sais très bien que j'ai une dyslexie des nombres.
•Tu es vachement positif.
Il allait répliquer quand soudain quelqu'un se mit à sonner à la porte. Je me dirige vers celle-ci, heureusement pour moi se fût le livreur, j'avais eu peur d'être tombé sur ma mère. Je pris donc les pizzas et paya.
•Le repas est servit.
Nous étions tous les deux installés dans ce sofa, entrain de manger de la pizza en regardant des séries. Je mentirais si je disais que c'est basique pour tout le monde et que je trouve ça normal. Personnellement, je pense ceci assez bourru. Dans mon éducation, nous soupons le soirs au alentours de dix-neuf heures, puis je pars dans la chambre remerciant les servantes.
Je vis aisément, j'en suis assez conscient et d'ailleurs c'est étonnant que j'ai donné des congés aux personnels, mais selon Taehyung ça faisait beaucoup trop. Un fin soupire s'échappe de mes lèvres pulpeuses aux goûts de tomates et de champignon. Néanmoins, mon regard tomba sur un individu à mes côtés entrain de bouger dans tous les sens, les sourcils froncer, ce qui évidemment me fit grogner.
•Tu as quoi encore ?
•Je me disais juste qu'on voit que des portraits de toi et ta mère.
•Oui, mais je ne vois pas le problème.
•Tu m'avais dit que tu avais un père et une sœur, pourquoi ils ne sont pas dans les portraits?
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...