Chapitre n°20

1.3K 87 22
                                    

Le calme régnait dans la pièce, des rayons du soleil traversait les fenêtres venant éclairer le corps des deux jeunes protagonistes allongés, dénudés remplit de sueur.

Leurs visages étaient détendu, la respiration était lente et leurs peau se collait l'une contre l'autre. Malheureusement pour le cadet les rayons de l'aurore viennent le sortir d'un doux et profond sommeil.

Ses yeux châtaignes s'ouvrirent avec une énorme difficulté. Les esprits perdu regardant autour de lui. Un frisson le traversa en sentant qu'il portai la tenue d'Adam, son regard se posa automatiquement sur le petit être à ses côtés.

Les cheveux du plus vieux étaient en bataille, une bouille de gosse au visage, légèrement de la bave, ainsi que le corps recouvert de sueur laissant la couverture sur les fesses rebondit du jeune homme.

Un sourire apparu sur les lèvres du réveillé, voir son amour ainsi le rendait heureux. Il mentirait si il ne sentait pas son cœur gonflé en le voyant, que l'irrésistible envie de l'embrasser ne le dérangeait pas et qu'il ne l'aimait pas.

Une de ses grandes mains caressèrent  les joues rebondies du petit homme, qui fronça les sourcils laissant un grognement de mécontentement sortir, ce qui le renda tellement plus sexy aux yeux du cadet.

•Coucou mon amour.

Des mots prononcer avec tendresse, pendant que Jimin lui bougea pour se rendormir. Malheureusement un gémissement de douleur avertis les deux protagonistes de l'impossibilité de bouger.

•Putain tu m'as défoncé le cul.

Un rire échappa des lèvres du jeune face aux propos de son copain. Il embrassa tendrement ses lèvres. Ce n'était rien de sexuel juste amoureux.

Un petit moment passa ou les deux jeunes mangèrent, l'un regardait l'autre, alors que l'autre était en pleine réflexion avec soi-même.

Il n'en revenait pas de s'être fait prendre par Taehyung, pire de lui avoir demandé limite. Lui qui n'était pas prêt pour les couples, celà voulait dire que c'était officiel ? Il en avait aucune idée mais voir le visage si souriant de Taehyung ne le rassurait pas.

C'est donc ainsi que les deux jeunes hommes s'étaient rhabiller pour retourner chez eux. Étant toujours viré le reste de la semaine c'est passé calmement. Ils se voyait de temps à autres. Taehyung plus attristé par cet éloignement, se tût. Il se disait que le plus vieux avait besoin de temps pour savoir quoi faire ou non.

Cependant le grand jour est arrivé, ils devaient reprendre les cours. Taehyung lui était anxieux, c'était le jour J, la réponse tant attendu.

Jimin lui allait revoir son meilleur ami qui lui avait manqué, mais celà voulait aussi dire de côtoyer Jungkook et Illona. C'est ainsi qu'il partit les mains dans les poches à regarder les environs, le sac sur le dos, le visage neutre, mais surtout la pensée travailler.

Arrivé devant l'établissement il sentit des paires de bras l'encercler. Son cœur ratta un battement espérant quelqu'un secrètement avant de regarder son meilleur ami le tenant sans ses bras.

Alors cette semaine de vacance ?

•Ce n'était en aucun cas une semaine de vacance.

•Tu as raté tellement de choses !

•Ah bon? Raconte moi.

Hoseok me parlait continuellement des dernières rumeurs qu'il y avait, sachant évidemment que ça ne m'intéresse peu.

Je sais tout...sauf toi  [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant