Plusieurs semaines sont passés depuis la rencontre de Nicolas, mon beau-père. Je dois avouer qu'il est plutôt sympa et soutiens beaucoup ma mère dans ses projets et sa vie personnelle. Pourtant, je reste tout de même distant avec lui. Cela est dû à l'idée que j'ai du mal à me faire sur le divorce de mes parents. Mon père nous a abandonné quand nous étions petit en enlevant ma sœur, mais ça reste mon père..savoir que la famille parfaite qu'on était est finit. Vous me deriez que cette situation dure depuis des années et que ma mère refasse sa vie n'était point évitable.
C'est une femme très belle, très raffiné et intelligente c'était évident. M'enfin, mon regard se reporte sur l'arbre qui bouge au rythme du vent. Un fin sourire apparaît sur mes lippes.Cette passion de la nature je la tiens de mes parents. Je crois que c'est la seule chose qui les réunis encore aujourd'hui. Ce monde si unique qui s'envole en fumée. Mes paupières se ferment laissant mes cheveux voler dans le vent. Tout le poids du stressé part au milieu du ciel, emporter par ce courant d'air.
Mes sourcils furent froncés en sentant une ombre assombrir mes paupiettes. Un œil s'ouvrit, affichant un léger sourire quand je vis ma mère devant moi. Elle prit place à mes côtés en posant son regard sur cet arbre.
• C'est ton père qui l'a planté le jour de ta naissance.
Je dirigea mon regard vers elle. Ses yeux marron était brillant dû au reflet du soleil, néanmoins une lueur de tristesse planait dedans.
• Il jouait beaucoup avec toi dans ce jardin, te donnant goût à la nature.
D'un geste de soutien, je prends ma main et la pose sur la sienne en la serrant tendrement.
•Vous n'êtes pas obligé d'en parler.
•Je sais..mais c'est ton père Jimin et je n'ai pas le droit de te le faire haïr.
•Après tout ce qu'il a fait ! Il ne mérite pas mon amour. Il nous a séparé d'elle..
Un silence prit place, sûrement parce que mes mots avaient touché ma mère. Pas qu'ils soient méchant, mais que sa fille lui manque..devrais-je lui dire ?
•J'espère qu'elle est heureuse.
Je la regardais. Je regardais ma mère, se retenant de pleurer, me serrant la main plus fort pour lutter contre la tristesse.
•Je suis sûr qu'elle l'est.
Ce fût les seuls mots que je prononcèrent, laissant les larmes de ma mère couler le long de ses joues.
Je sais ce que vous pensez. Je devrais lui dire au lieu de laisser ma mère malheureuse. C'est impossible. Pour la simple et bonne raison que je dois les protéger de mon père et que je ne peux pas les mettre en danger. C'est cruel mais je dois le faire pour l'instant. C'est pourquoi nous restions ainsi pendant un long moment.
Plusieurs heures passèrent. Je me retrouvai dans ma chambre, assis sur le lit au téléphone avec le très cher Kim Taehyung, qui est malade depuis quelques jours.
•Comment tu te sens ?
Il me sourit tendrement avant d'éternuer. Une grimace de dégoût fait éruption sur mon visage précéder par un mouvement de reculons.
•Pauvre microbe.
•Nianiania.
Je lâche un rire en voyant sa tête, avant de lever les yeux au ciel.
• Ton nez coule.
Il rougit et vient se moucher en cachant son visage. Je dois avouer qu'il est plutôt adorable.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...