Je me mis à froncer les sourcils à tous ses appels manqués. Il c'est passé quoi ? Je regarde si Taehyung ne m'a pas laisser de messages vocals. À première vu non. Je décide de le rappeler mais tombe sur la messagerie.
•Taehyung, C'est Jimin. J'étais occupé, je n'ai pas pu répondre. Peux-tu me rappeler une fois disponible. Bis-salut!
Un soupire passa de mes lèvres pulpeuses. Je me dirige vers ma demeure qui est peu loin de chez elle. Une fois rentré, je remarque du bruit au niveau du salon. Je fronce les sourcils et amène mon corps vers ses rires. Je racle ma gorge en voyant Taehyung et ma mère entrain de prendre le thé.
•Il se passe quoi ici ?
•Rien mon chéri, je parle avec ton ami ! Ça fait du bien de voir d'autres personnes que Hoseok et Illona.
À son nom je me crispe et Taehyung baisse étrangement la tête. Il y a une lueur de tristesse dans ses yeux. Sérieux je le comprends.
•Hum, Taehyung tu peux partir s'il te plait.
Il me regarde assez surpris et se lève en exécutant mes ordres.
•Voyons Jimin ! Ce n'est pas comme ça que je t'ai éduqué ! Taehyung tu ne bouges pas et toi tu t'assois.
•Mère ! On ne laisse pas des inconnus rentrer et -
Je reçu une gifle au visage comme réponse. Mon regard fusillait cette personne. De quel droit elle ose.
•Jimin arrête tes caprices ! Tu es aller voir Illona pour être de si mauvaise humeur ? Elle va mal?
Je regardais Taehyung qui semblait ne pas comprendre et s'en voulait d'être venu. Un long soupire sortit de mes lèvres. Je réponds de manière sèche.
•Vous avez cas lui demander ! Lâcher moi mère et je vous interdit de me retoucher de la sorte devant Taehyung.
Je pris la main de Taehyung qui je dois l'avouer était serrer et le tira jusqu'à la chambre. Une fois arriver à celle ci je ferme derrière lui et ferme la porte violemment.
•Tu fais quoi au juste ici ?!
Mon ton était froid et distant, il le sentit et mordilla sa lèvre inférieur.
•Rien..enfin si..Jungkook est venu chez moi et il m'a dit que tu étais chez Illona et que tu t'amusais bien avec elle.
•Et toi tu crois tout ce qu'on te dit ?!
•Il m'a dit combien tu étais jaloux qu'il soit proche d'elle.
•Je suis protecteur, pas jaloux. Sérieux Jungkook est la pire fréquentation qu'il existe et puis pourquoi il te raconte ça?
• Il a essayé de me blesser, en pensant que je serais jaloux pour Illona, mais je l'étais pour toi.
Je le regardait et eut de légère rougeur à ses derniers mots. Mon regard était toujours froid. Il s'approche de moi et vient caresser doucement ma joue avec ses doigts. Je le regardait assez surpris en voyant une extrême douceur dans ses gestes.
•Je suis désolé que ta mère t'est giflé par ma faute.
•Ce n'est pas vraiment ta faute, et puis j'aurais pas du te parler ainsi, je suis -
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des lèvres gorgée d'envie envers les miennes c'étaient écrasé sur les miennes. Mes yeux se fermaient automatiquement devant tant de douceur et sa main caressait toujours ma joue rougis par la gêne et la violence qu'elle eut précédemment.
Après un petit moment où j'oubliais toutes les ondes négatives que j'avais, il se décola et admira mes lèvres rougient par son baiser. Il eut un rictus avant de caresser ma lèvre inférieur.
•Arrête avec toute ta douceur là !
Je le repousse doucement et vient m'allonger sur mon lit en fronçant les sourcils. C'est fou comme j'ai l'impression de ne plus être moi en sa présence. Dès qu'on prononce son nom je réagis par instinct et non par rationnel.
•Mais, c'est ce qu'on font les gens en couple. Ils s'embrassent.
•Hum..et ils font ça pour coucher ensemble après et je ne veux pas !
Il se mit à rire et s'allonge sur moi.
•Oui mais souvent ils se chauffent avant, mon baiser n'était que tendresse et amour..Je sais très bien que déjà le faite qu'on soit en test de couple te demande beaucoup, je n'ai pas l'intention de te faire l amour. Pour l'instant
C'était quoi ce sourire pervers. Je viens claquer sa cuisse en fronçant les sourcils.
•Je ne te laisserai pas toucher à mes magnifiques fesses.
Un gémissement sortit de mes lèvres en sentant de grandes mains empoigner mon postérieur. Je le regarde se mordre la lèvre et parler d'une voix rauque.
•Si tu savais comment j'ai envie de te faire l'amour toute la nuit.
Mon cœur loupa un battement et je frappe son épaule en grognant.
•Lâche ça ou je te castre.
•Oh oui ~ J'adore quand tu es sauvage comme ça. J'ai encore plus envie de te prendre.
•Taehyung ! Va te faire foutre.
Je leva les yeux au ciel et l'entendit rire en me remplissant de petit baiser sur tout le visage.
•J'ai dit quoi ! Pas de tendresse.
•Hum..mais Je m'en fou. J'ai cru que tu étais parti pour Illona..
Je le regardait perplexe et pris son visage en coupe doucement.
•Je voulais des explications pourquoi elle t'a quitté et elle a dit que tu étais nul alors je t'ai défendu et je suis partis..Tae-Taehyung je suis bien avec toi pour l'instant et c'est avec toi que je veux essayer, alors doute pas.
Je vis dans son regard une lueur de douceur, espoir et d'amour. Énormément d'amour. C'est fou. Comment peut-il autant m'aimer pour une si petite phrase. Je viens déposer un baiser furtif sur ses lèvres en étant hésitant.
•Jimin, tu veux bien qu'on est un rendez vous ? Je veux aller à la mer cet aprèm midi avec toi jusqu'à demain soir ! J'ai une petite cabane que mon oncle, enfin père a construit pour moi..s'il te plait..
Je lui sourit grandement et hoche la tête doucement. Je le vis sourire de plus belle et façon rectangulaire. Je dois avouer il est super beau ainsi ! Je ne sais pas ce qui m'arrive, une partie de moi dit de me méfier mais une autre veut juste se laisser aller dans cette douce relation. J'ai envie..pour une fois de ressentir des choses autre que ma logique.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...