------------------------------------------------------------------------
•Ne t'énerve pas et puis je suis réglo avec elle promis ! Ça ne change pas que je ne sens pas l'idée que ton père revienne. Il en pense quoi Taehyung.
Je regardais mon ami avant de baisser légèrement la tête. Je suppose que la culpabilité dans mes yeux devait se faire ressentir.
•Tu ne lui as rien dit ! Mais c'est ton copain !
•Je sais ça ! Mon père ne l'aime pas. Je ne sais pas si c'est de l'homophobie ou bien un problème de classe social, mais il m'a interdit de lui en parler et ne semblait pas heureux que je sois avec lui.
•Et alors ? Tu vas le quitter pour ton père ?
Je ne répondis pas à cette question. Sûrement parce que la réponse me brisera le cœur.
•Jimin attend quoi ! Tu ne peux pas lui faire ça pour quelqu'un aussi lamentable !
•Tu ne comprends pas ! Mon père compte pour moi et il ne veut pas de Taehyung. Si c'est l'unique façon de le protéger je le ferai. Comme tu l'as si bien dit on ne connaît pas mon père. Je préfère donc éviter de le contrarier.
C'est sur ses belles paroles que je me levai, sortit du restaurant pour rentrer chez-moi. Sur la route je pris mon téléphone. J'affichais son numéro. Une grande inspiration est prise. Voilà le message est envoyé. "Coucou...je suis désolé...entre nous deux c'est impossible. Ne cherche pas à savoir pourquoi. Oublie-moi. Tu es quelqu'un de bien...bonne chance pour toi. Adieu." Je ne pouvais retenir les quelques larmes qui coulait sur mes joues. Je rentrais en courant et me réfugiais dans mon lit, laissant les sanglots m'emporter.
De l'autre côté de la ville, un homme reçu un message horrible à ses yeux. Il laissait sa douleur s'extérioriser, une orchidée phalaénopsis à la main, des larmes sur les joues et un cœur brisé à jamais.
------------------------------------------------------------------------
Ce sont les bras croisés devant cette école qui me faisait déprimer plus qu'autre chose. Tout le monde déteste retourner dans son école. Il est inutile de mentir. Il suffit de voir les attitudes. La moitié n'ont pas dormis de la nuit, l'autre fait semblant de sourire. Certes les amitiés ont manqué, mais nous préférons tous être chez nous à regarder un bon film, sortir entre amis, se lever à l'heure que l'on veut. Malheureusement tout cela est finit. Déjà que ces moments me manquent, mais imaginer quand vous venez de larguer quelqu'un peu de temps avant. J'avais tout de même vu mon père à plusieurs reprise. Non, sans être sur mes gardes, mais vu auriez dû voir son sourire quand je lui ai avoué avoir rompu avec Kim Taehyung. C'est comme quand vous ramenez un dix sur vingt dans la matière où vous êtes complétement nulle. Il y avait de l'espoir dans ses yeux. Cependant, je me rassurais en me disant que j'avais bien fait. Le problème c'est que les premiers matins et soirs sans un petit "bonne nuit " ou "bonne journée", accompagné souvent de mon prénom ou d'un petit mot d'amour, me manquais. Pour vous dire, même ses blagues de cul me manquaient. C'est sans cacher mon intérêt que je le cherchais désespérément du regard. La surprise se faisait lire sur mon visage quand je le vis en présence d'une nouvelle bande d'ami. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette sensation désagréable qu'est la jalousie.
• Qu'est-ce que tu as ? Ton regard ne fixerait pas une personne que tu as quitté sans aucune raison.
La remarque de mon ami me fit grogner.
• Tu m'emmerdes Hoseok.
Un rire fût échappé de ses lèvres.
•Sûrement car tu sais que j'ai raison.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanficJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...