•Jimin mange ça va être froid.
Je regardais ma mère et lui offrit un léger sourire. Ma main se dirigeais vers la fourchette que je pris. Je mangeais l'esprit complètement ailleurs laissant ma mère inquiète devant moi.
•Tu vas bien ?
Je relevais la tête et me contentais de hocher celle-ci avec un léger sourire aux lèvres.
•Tu t'es disputé avec Taehyung ?
•Non, pourquoi dis-tu ça ?
•Tu es terne. Je m'inquiète pour toi c'est aussi simple.
Je finissais mon repas dans un calme absolu. Mes pensées, elles, se battaient afin de trouver une solution judicieuse. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? N'était-ce qu'un rêve ?
Une fois mon repas finit, je me dirigeai vers ma chambre. N'importe quel enfant serait heureux de retrouver son père. Moi, je sens une vague d'ennui nous atteindre. Je ne peux me remémorer cette scène. Comment j'ai pu croire que c'était un homme gentil et surtout comment je n'ai pu le reconnaître.
Je m'étais couché dans mon lit, regardant le plafond qui parut, soudainement, la résolution de tous mes problèmes. J'étais cependant fort obligé de plonger dans les bras de Morphée. C'est ainsi que je partis dans un monde de rêve, loin de cette vie.
Une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce, m'obligeant à sortir de ce royaume de rêve. Mes yeux se s'ouvrirent lentement, ma main prit mon téléphone et répondu, collant mon cellulaire à l'oreille.
•Allô..?
•Jimin ? Vas-tu bien ?
Un léger sourire s'affichait sur mon visage.
•Oui pourquoi ça n'irait pas Taehyung ?
•Tu ne m'as pas rappelé hier. Ni de bonne nuit ou juste si je vais bien. Me demandais si quelque chose t'est arrivé.
Mes yeux fixaient le plafond et un long silence s'installait. Est-ce que je lui dit ? Je ne pouvais répondre à cette question. Peut-être valait mieux attendre avant de mettre au courant mon copain. J'avais promis de tout lui dire, mais je devais attendre d'éclaircir tout cela.
•Jimin ? Il y a quelque chose qui te tracasse je le vois.
•Seulement je suis inquiet pour toi, je ne voulais pas te déranger hier tu étais déjà mal en point quand on s'est appelé. Ne t'inquiète pas mon cœur je vais bien.
Une légère culpabilité me pris, mais ma voix fatigué couvert cette sensation qui risquait de se faire entendre. Pendant plusieurs minutes nous continuons d'échanger mettant le mode vidéo en marche, puis sa mère vient l'appeler lui demandant de la rejoindre.
•Je devrais pouvoir ressortir demain ! On se verra ? Tu me manques tu sais.
Un sourire, certes niais, apparaît sur mon visage. Je dois avouer qu'il est tout de même adorable.
•Bien évidemment ! Évite de me le refiler, sinon je te castre.
•Je préfère que tu me suces.
Taehyung accompagne ses mots d'un clin d'œil, qui suscite en moi un roulement des yeux. Il me fatigue quelquefois.
•Vas-y obsédé.
•Moi aussi je t'aime !
L'idiot vient embrasser l'écran de son cellulaire avant de raccrocher. Je souriais tel un enfant. Ça me fait du bien de le voir même à travers l'écran.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...