Un grincement de porte se fait entendre. Des pas de plus en plus proche. Ma main sur la bouche de celle de Taehyung. Ses mains tenant la nourriture. Mon regard attentif sur ce qui se passe. Nos respirations basse. C'est bon ils s'approchent de l'eau.
•Qui a pu laissé l'eau bouillir à cette heure ci ?
•Aucune idée, mais vu qu'on est seul ici on peut continuer nos petits s'affaire n'est ce pas monsieur Lee.~
Mr Lee ??? Notre directeur. Que fait-il avec ma professeur d'anglais. Je pensais que Mr Lee était marié. Oh non. Elle commence à se déshabiller et lui aussi. Ce n'est pas le fait qu'il trompe sa femme qui me dérange, mais ce qu'ils comptent faire devant nous. La panique nous prends. Il faut les arrêtés. On pourrait sortir et tout avouer, cependant j'ai eu quelques problèmes avec mon directeur et puis qui nous croirais vraiment. Ça resterai dans leurs esprits et ils nous mèneront la vie dure. Taehyung essaie de se lever et je le recolle sous la table en faisant le moins de bruit possible. Mes murmures sont si bas et leurs gemissements hauts que personne peut m'entendre sauf mon camarade.
•À quoi tu joues Kim Taehyung ?
• C'est toi. J'ai faillit m'éclater contre ta table de merde.
•Tu veux vraiment les informer de notre présence ?
•Oui enfin pas directement.
•C'est pas possible. Tu es complètement stupide ma parole.
• Fait moi confiance pour une fois. Je n'ai envie de les voir baiser devant moi. J'ai une idée pour une fois tu devrais me laisser faire Jimin. S'ilte plait..
Son intenation s'adoucit à la fin de sa phrase. Il me fait chier.
•C'est d'accord mais dépêche toi.
•Promis bébé je reviens vite.
Il m'envoie un baiser volant avec ses lèvres parfaitement bien dessiner. Je lève les yeux au ciel comme seul réponse ainsi que mon doigt montre toute mon affection en levant le majeur. J'ai eu le droit à un clein d'oeil avant que celui ci se lève doucement. Heureusement que notre fond est obscure. Il sort par la sortie de derrière pendant que les deux protagonistes se dévore. De vrai bête sauvage.
Un moment passeet toujours rien. Celà doit faire 15 minutes ou 25 minutes. Je n'ai aucune notion du temps tellement je suis inquiet. Pas pour cet idiot mais pour moi. Ils leurs restent qu'un sous vêtement à chacun. Aucun signe de l'autre. Imaginons qu'il soit partit. Je le déteste tellement. Soudain un son qui briserai les oreilles de n'importe qui retentit. Le micro du lycée est allumé. Mais à quoi il joue! Quelqu'un prend la parole.
• Bonjour jeune public~ alors comme ça on baise la prof d'anglais ? Vous n'êtes pas marié Mr Lee ? C'est dommage pour votre réputation et votre femme.
Les deux êtres humains concernés se regardent affolé comprenant qu'ils se sont fait attraper.
•Venez me retrouver dans votre bureau Mr Lee pour qu'on s'explique.~
Ils se rhabillent le plus vite possible et fonce surement dans le bureau. Je me relève et m'étire. Je ne sais pas à quoi il pense en les attirants dans le bureau. Je me sens tiré hors de la cantine. Des mains placés sur mes lèvres pour me faire taire et des clés présentent devant mes yeux.
•J'ai volé les clé à la loge. J'ai besoin de ton aide Jimin. Je veux que tu m'aides à les pousser à l'intérieur du bureau.
• La cagoule que tu portes est nécessaire idiot ?
• Tu veux vraiment qu'ils te reconnaissent ?
•Et pourquoi on sortirai pas du lycée comme on a les clés ?
•Rentrer à cette heure ci chez toi?
•Taehyung écoute j'en ai rien à foutre de ta vie à toi mais je ne reste pas dans le lycée une minute de plus.
•Aide moi à les enfermés s'il te plait.
Pourquoi j'arrive pas à le contredire. Mes dents se serrent et je ferme les points de colère. Il m'énerve ce gosse.
•C'est d'accord mais après ça tu me passe la clé et je sors d'ici.
•Promis!
Il me prend la main et commence à courir jusqu'au bureau. Notre directeur et son amante sont devant et se rendent compte de la supercherie. Taehyung me tend ma cagoule avec un fin sourire. Je l'enfile en me demandant ce que je fou ici.
•Tu es bandant comme ça Jimin~
•Si tu veux garder tes deux couilles ferme ta gueule~
Il se met à rire. Putain il est con. Je lui frappe derrière la tête. Bravo on c'est fait repérer. Taehyung est vraiment un boulet. Mais qu'est-ce qu'il fait?! Il fonce sur eux et les pousse dans le bureau. Malheureusement il se peut un coup de talon dans l'oeil. Putain elle est conne elle aussi. Enfin pas vraiment,elle se fait attaquer. C'est pas le moment Putain Jimin. Je m'avance et fonce sur ma professeur d'anglais. Je prends son bras et le met dans le dos l'empêchant de bouger. Je continue mon geste avec un croche patte qui la fait tomber par terre. Mr Lee s'approche de moi dangereusement. Taehyung est pas en état de m'aider. Tant pis.
•Approchée encore et je la fait souffrir.
J'accompagne mes paroles en lui tirant fortement les cheveux. Ma professeur hurle de douleur ce qui fait reprendre ses esprits à Taehyung.
•Vous l'avez entendu. Vous voulez vraiment qu'on publie une photo de vous deux à moitié nu avec elle? Si vous tenez à elle rentrer dans le bureau sans broncher.
Mr Lee se résout à écouter Taehyung. Je jette la tête me Mme English et les laissent se relever et entrer dans le bureau.
•Nous avons fait ce que vous vouliez. Que faites nous maintenant ?
•Prévenez personne de notre venu et merci pour votre coopération Mr Lee.
Après mes paroles Taehyung ferme à clé le bureau et nous partons en courant loin de son bureau avant d'éclarer de rire.
•Je ne te pensais pas comme ça Park Jimin.
• On parle de toi? Tu as foncé sur elle comme un loup sur sa proie.
Nos rires continue de résonner dans le lycée. Ma cagoule enlevé du à la chaleur. Je regarde Taehyung qui enlève sa cagoule. Oh mon dieu!
•Taehyung.. tu saignes..
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...