•Tu dois d'abord calculer le discriminants.
•Tu es sympa mais moi j'y comprends rien ! Pourquoi en math il y a des lettres et en plus grecque !
Un long soupire traversa mes lippes. mon corps est prit de désarroi. Je reprends une grande inspiration pour expliquer pour la centième fois le calcule de "delta".
•Taehyung concentre toi. Depuis une heure je te répète la même chose.
•Je sais bien, mais en aucun cas c'est voulu. Crois moi à choisir je préféré te prendre que de travailler.
•Peux-tu pour une fois penser autrement qu'avec ta bite? Sinon je te jure je te la coupe avec un ciseau à bout rond pour plus de souffrance.
•J'hésite entre rire ou fuir.
•Tu devrais faire les deux.
Un léger rire sortit de ses lèvres, avant de s'arrêter en voyant mon visage neutre, entrain de se contrôler. Il tourna de nouveau la tête vers ses feuilles dans un grognement de mécontentement. Un sourire montrant ma satisfaction se désigne sur mes chaires pulpeuses.
•C'est bon j'ai fait ton exercice à la con.
Je penche ma tête vers la copie et regarde chaque étape de l'équation du trinôme du second degré. Je dirige mes pupilles vers son visage en hochant lentement la tête montrant un résultat correct.
•Tu vois j'avais raison au final t'as réussi !
•Maintenant j'ai le droit de te poser une question !
•Très bien tu veux savoir quoi d'autres ?
Son visage est assez enjoué. Ses pupilles dilaté par l'excitation de cette question. Ses lèvres humidifiées s'ouvrent puis se referment. Une certaine curiosité me transperce la colonne. Qu'est ce qu'il va me demander encore. Il faut avouer que cette révélation l'a assez troublé. Savoir que j'ai une sœur qui est son ex. Je peux comprendre que ça trouble plus d'un. Un éclair passe dans ses yeux, prouvant qu'il a enfin l'idée de sa question.
•Comment tu as su que Illona est ta sœur ?
Je penche la tête, recherchant mes anciens souvenirs. Une fois fait, je repose mon regard sur le visage de mon compagnon.
•Je le sait depuis quelques années. Comme tu le sais mon père est partit avec ma petite sœur, ce qui a détruit ma mère. Je crois que le pire c'est qu'il a préféré prendre ma sœur que moi. C'est stupide mais je ressentais énormément de haine. Je voulais retrouver mon père et ma sœur. Savoir ce qu'elle avait plus que moi. Au dur et à mesure du temps, j'ai découvert que ce connard avait laissé ma sœur dans un orphelinat. J'ai vu ma sœur,un petit enfin qui avait tout oublié. Une famille l'a adopté et de relation en relation, j'a fait en sorte qu'elle habite près de chez nous. J'ai appris à la connaitre et même si elle est pas toujours sympa,elle reste ma famille.
Taehyung me regardait en m'écoutant attentivement, puis repris.
•Je ne vais pas te cacher que ce qu'elle m'a fait, je ne l'accepte pas. C'est peut-être ta sœur mais je ne lui pardonne pas.
•Je sais, et je ne t'en veux pas. Elle c'est comportée comme une connasse. C'est surement génétique.
Un doux sourire apparaît sur ses lippes. Il replonge son regard sur sa feuille afin de ce re-concentrer sur les Mathématiques. Mon petit-copain étudiait un exercice sur les racines carré. Pendant une bonne demi-heure, il ne fait que râler , travailler et soupirer fasse à la complication du travail.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanficJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...