•Tu seras privé de sorti !
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ses ordres. Je me suis recouché beaucoup trop fatiguer. Taehyung est partit en sursaut et les élèves sont rentré chez eux. Je déteste les fêtes encore moins quand je finis bourrer avec un mec. Je ne suis pas homophobe loin de là et je ne suis pas puceau non plus. J'ai déjà eu des rapports sexuels que ça soit un homme ou une femme en étant dominant évidemment. Je ne crois pas en l'amour et les âmes sœurs. Je trouve ça stupide vu que c'est le hasard si nous sommes en vie. Le hasard ne peut pas être une évidence. Sur ses pensées le sommeil revient me chercher et je me laisse bercé par celle-ci.
Un lourd réveil me fait sortir de mon sommeil. Je le déteste celui-là. Les rayons de soleil à peine levé. Il est trop tôt pour un jeune homme d'aller en cours. Je reçois une averse de message de mon ami me demandant si je viens. C'est donc avec un énorme courage que je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Ma toilette se fait tranquillement. Vers 7h45 le départ m'appelle et je me dirige vers celui-ci. Une fois arrivé je croise ceux de l'autre école. Jungkook en fait partit mais si j'avais su qu'il était accompagné de Taehyung.
•Jimin, arrête de les regarder.
•Hoseok, je ne les regarde pas, j'analyse.
Un soupire sortit de mes lèvres et je me dirige vers ma salle. Énormément d'élèves sont perdu, d'autres sont là dans l'unique but d'avoir de nouvelle conquête. Mon entré en salle se fait bruyamment dû à la soirée de l'autre fois. Je suis connu dans ce lycée. Pas en bien mais ni en mal. Un homme neutre qui n'a pas de vraie relation humaine, mais mystérieux. Tout le monde veut découvrir mon plus grand secret et ça même Hoseok ne le sait pas. Mon professeur préféré entre dans la salle pendant que moi je m'assois à une table au fond de la classe.
•Mr Park ça fait longtemps dis donc ! J'espère que cette fois vous allez vous taire. Apprenez à fermer la boucher de temps en temps.
Je le regarde froidement mais je n'ai pas eu le temps de répondre que les nouveaux sont arrivés.
•Pour des raisons de sécurité, nous allons accueillir les étudiants voisins. Alors je veux à chaque table des écoliers de différentes écoles.
Je souris grandement car je suis au fond seul et que je n'ai à changer avec personne.
• Ça vaut pour toi aussi Mr Park !
Un murmure s'échappa de mes lèvres.
•Je vous hais.
•Je ne suis pas sourd ! Tu seras encore collé !
•J'ai d'autres choses à faire.
•Tu vas me ranger le dépotoir.
•Ouais Ouais c'est bien.
Il m'énerve tellement ce professeur. Si on pouvait se débarrasser de lui. Il adore me pousser à bout seulement parce que sa fille m'aimait et que je l'ai repoussé.
Pas qu'elle soit moche évidemment que non. Seulement je ne suis pas sentimental. Je trouve ça nul et inintéressant. Un élève s'assoit à côté de moi. Devinez qui sait. Taehyung. Celui-ci essaie de me parler discrètement mais évidemment n'obtient aucune réponse de ma part.
•Coucou Jimin...
Il ne me lâche pas du regard.
•Hey...répond moi. C'est à cause de l'autre fois ? J'en suis sincèrement désolé. Tu étais bourré et...je m'excuse...
Il est bizarre. Il devrait me détester. M'insulter mais il s'excuse de m'empêcher d'avoir fait une connerie. Il essaie même de sourire et son regard tient toujours cette tendresse légendaire mais une énorme tristesse y est installée.
•C'est rien oublie.
•Hum...
Le cours se déroule parfaitement bien. Taehyung essaie de faire la conversation mais souvent je ne réponds pas. Soudain une partie de lui qui me rappelle notre première rencontre surgie.
•Jimin tu vas arrêter de m'ignorer.
•Fou moi la paix.
•Tu dis c'est rien mais tu n'oublies pas. Pauvre con.
•Pardon ? Écoute redescend de ton arbre car je ne sais pas qui t'a éduqué mais putain ça fait du travail de merde. Alors laisse-moi tranquille. Pervers.
•Mr PARK ! MR KIM ! VOUS IREZ RANGER LE DÉPÔT ENSEMBLE. À17H. AUJOURD'HUI MÊME. PRENEZ VOS AFFAIRES VOUS ÊTES EXCLU.
Je prends mes affaires et me lève pour sortir de cette salle en claquant fermement la porte. Cette recherche commence énormément à m'énerver. Une main se pose sur mon épaule.
•Je...
•Non veux pas encore de tes excuses Taehyung. Tu m'énerves. Dit à tes parents de mieux t'éduquer. Tu me fatigue ! Lachez-moi on est pas ami. Salut.
Je suis partit dans une colère noire. J'ai envie de le frapper tellement il m'insupporte. Malheureusement pour moi j'entendis une réponse. J'allais le gifler quand celle-ci me frappa au cœur et me remplit de remords.
•J'aimerais bien si mes parents m'avaient pas abandonné.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanficJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...