Chapitre n°5

1.4K 113 98
                                    

Mon regard ne le lâche pas de toute la soirée. Il traîne avec énormément de personne. Jungkook et lui était inséparable. Il est habillé à la fois chic et décontracté. Il a tout le temps le sourire aux lèvres. C'est impressionnant. On pourrait croire qu'il va bien. Mais en plus il va bien et pourtant une ombre de tristesse se promène sur ses yeux. Il est d'une beauté à couper le souffle, même avec son œil au bord noire.

Arrête de le fixer comme ça, tu fais flipper.

• Ta gueule j'observe ma recherche.

• C'est pas Jungkook ta recherche ?

•Si justement je le fixe.

• Ouais tu bouffes du regard son pote et il l'a remarqué.

En effet, Jungkook avait remarqué et donna un coup de coude à son ami qui se tourne en ma direction. Il me fit un large sourire rectangulaire mais qui disparaisse quand Jungkook lui dis un truc dans son oreille. C'est avec précipitation que cet ami sortit de la maison pour se rendre dans le jardin. Je suis frustré de voir que Jungkook ne le rattrape pas, au contraire il continu sa danse. Je sors de ma zone de confort et me dirige vers le jardin.

Je le vis. Il était là. Assis à regarder les étoiles. Le regard lourd. Quelques larmes versées. Ce visage si triste qu'il me fit de la peine. Je me dirige vers lui et m'assois doucement à côté de lui.

•C'est beau

•Oui

Une brève réponse de sa part. Il a l'air calme et serein. Pourtant je ressens et voit tout et je sais que la tristesse y fait part mais une grande douceur.

•Au faite je t'ai reconnu

Je sortis de me penser à l'entente de sa voix.

•Comment ? Reconnu ? De ?

•Celui qui m'a frappé l'autre jour c'est toi.

Il émet un petit rire puis il me sourit.

Son visage aurait dû être triste ou refermé mais non juste un autre rire et un grand sourire mais qui produise de la joie.

• Je t'ai vu, nie le mais c'est moi que tu regardais autant. C'est parce que je suis beau ?

•Tu as le melon.

• Je sais mais tu peux nier que c'est vrai

• J'avoue que vous êtes pas mal.

•Au faite moi c'est Kim Taehyung et toi.

•Moi c'est Park Jimin.

Puis il y eu un blanc. Il est pas forcément gênant mais reposant. Nos regards sont dirigés vers le ciel et nos pensées perdues dedans. Alors que le calme régnait une personne que je connais trop bien surgie et me serre de toutes ses forces.

•Jiminou~ Tu m'as manqué !

•Mais Illona qu'est-ce que tu fais voyons ?

•Rien.

Taehyung se lève avec un regard haineux et se dirige vers l'intérieur de la maison.

•Attend ! Taehyung !

Trop tard il n'était plus là. Mon regard devient noir quand je le lança à Illona.

•Tu dois toujours tout gâcher.

•Mais...Jiminou...

•Non pas de Jiminou ni ma vie ni rien. Illona tu ne peux pas toujours venir me déranger.

• C'est pas quelqu'un pour toi. Il te faut-

•Qui ? Personne. Je suis assez grand d'un et de deux je ne te demande pas ton avis. Je m'en contre fou de ce que tu penses. Alors dégage avant que je m'énerve encore plus.

Elle se lève et partit en larme. Aucun regret se fait ressentir dans mon corps. Elle était allée trop fort. Tout le temps elle fait ça, pour que personne m'approche. Merde ! Je suis grand. Même ma mère réagit pas comme ça. Énervé je me lève et me dirige vers la piste en prenant plusieurs verres. Je laisse mon corps se mélanger à la musique. Cela fait des lustres que je n'ai pas fait ça. Mon corps se déhanchent. Deux viennent s'entourer autour de moi. Je me frotte à ce qui semble être un homme. La tension monte. Il passe ses mains sur tout mon corps. Des baisers dans le cou et la nuque. Puis plus rien. Juste une dispute.

•Jungkook tu es sérieux ?! Lâche-le.

•Sinon quoi ? C'est bon Hoseok. Il s'amuse.

•Non il est bourré lâche le.

•Tu vas faire quoi ?

•Il t'a dit de le lâcher Jungkook.

•Taehyung ça ne te regarde pas.

Celui-ci prit mon bras et m'éloigne de Jungkook, néanmoins celui-ci n'était pas de cet avis. Après multiple dispute Taehyung donna un coup de poing à Jungkook qui le mettra en position d'infériorité. Taehyung en profite pour disparaître avec moi. Ce sont seulement plusieurs minutes après qu'on arrive dans ma chambre.

•On fait quoi là ?

• Personne viendra chercher ici.

•Pourquoi tu as empêché Jungkook de me toucher ?

• Il est con, il t'aurait traité comme un chien.

•Oh...mais je suis grand ! Laissez-moi faire ce dont j'ai envie merde !

• Je sais mais tu es pas dans ton état.

•Écoute beau blond. Je n'ai pas besoin de toi.

•Beau blond ?

Je me tue. Je suis con même bourré. Je soupire et m'allonge. Je me résigne à dormir. Sentant une masse s'allonger à côté de moi. Trop fatigué pour résister. Je tombe dans les bras de Morphée. Un bruit me réveille en sursaut. Mon nom est appelé plusieurs fois. La colère monte.

QUOI ?

•Tu parles autrement à ta mère. Et explique-moi tu fais quoi dans un lit avec un mec ?

Le plus gênant ? Ma mère ou les autres qui nous films...enterrer moi... j'ai dormi avec ma recherche...Et merde.

Je sais tout...sauf toi  [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant