L'incompréhension se lisait sur mon visage et la colère s'enchaîne. Sa mère ? Lui qui m'avait dit ne pas avoir de parent et être abandonné. L'idée d'adoption est possible, cependant la ressemble est frappante. Ils ont les mêmes yeux marron voire noir, qui transperce l'âme.
•Oh enchanté jeune homme, vous devrez être l'ami de mon fils?
•Ami? Le mot est fort madame. Disons des connaissances assez déçus.
Sa mère me regardait perplexe, puis elle posa son regard sur son fils et remarqua sa blessure. Un cri strident sortit de ses lèvres.
•Mon dieu! Taehyunginoux!! Il c'est passé quoi ??? Rentrons toute de suite !
•Maman calme toi, Jimin m'a soigné. Je me suis blessé en tombant lors de mon entraînement de Handball.
Sa mère en question me regardait pendant la fin de son récit. Elle me lança un sourire doux et rassurant.
•Venez donc dormir chez nous ce soir. Mon mari est en voyage d'affaire.
•Oh c'est une demande agréablement gentille,mais je suis dans l'obligation de refusé.
•Pourquoi?
•Ma mère serait fort inquiète.
•Prévenez la dans ce cas. Vous allez pas refuser l'invitation d'une vieille dame.
•Mais je n'ai pas d'affaire et puis cela me dérange.
Elle prit ma main et celle de Taehyung et marchait vers sa demeure.
•Maman, laisse le.
•Kim Taehyung, je fais encore ce que je veux.
Sa mère était aussi têtu que lui. C'était presque ironique. Néanmoins je trouve qu'inviter un inconnu chez soi est risqué. Je sortit mon cellulaire et prévient ma mère que je dormirais chez un ami. Évidemment elle ne posa pas plus de questions que ça. Mon visage redevient neutre et vide. Peut-être que voir l'inquiétude de la mère de Taehyung et l'indifférence de la mienne me blesse ou juste que je suis sans coeur. Importe peu. Taehyung posait un regard lourd sur ma personne. Il avait peut-être remarquer mon changement ou tout simplement il s'en voulait de m'avoir mentit. Je n'en avais que faire. Il se touchait les mains prouvant son stresse. Mes pensés furent interrompues par cette maison, assez grande il faut l'avouer. Nous nous précipitons à l'intérieur de ses morts beiges, voire jaune et j'admirais ce décor.
•Taehyung montre lui ta chambre, je vous prépare le déjeuner.
Le fils m'amèna dans son repère, pendant que mes yeux découvraient ce lieux. Sa chambre était bleu foncé et blanche. Cependant le mur bleu faisait ressortir des reflets violets. Il y avait un lit à deux place et un bureau sur lequel ses cours y sont posé. Alors comme ça Mr Taehyung est pas si abrutis que ça. Le jeune homme s'assoit sur son lit et me regarde.
•Je ne t'ai pas menti.
Un rire ironique sortit de mes lèvres.
•Elle te ressemble. Arrête de mentir c'est ta mère. Tu me prends vraiment pour un con. J'aurais du te laisser saigner.
•Mais...on est ami, non?
•On est rien du tout. Tu n'es qu'une erreur dans ma vie.
•Sors de ma chambre...SORS DE MA CHAMBRE PARK JIMIN!
Son regard avait changé. il était noir et glacial. Il aurait pu tuer avec ce regard de fou. Je me précipitais vers la sortie de sa chambre. Une fois avoir franchis le mur, j'entends la porte claquer fortement derrière moi. Je me plaçait dans le canapé de la salle à manger. Un long soupire sortit de mes lèvres. Je sens un autre poids sur le canapé.
•Tu t'es disputés avec mon fils?
•Excusez moi Mme Kim.
•Tu sais, mon fils t'aime beaucoup.
Mes joues prirent une teinture qui me surprenait.
•A-Ah bon ?
•Oui. Il parle de toi avec un sourire sur le visage. Il est heureux de s'être fait un ami, surtput apres sa rupture.
•Sa rupture ?
•Oui,avec une Illona.
Mon cœur se serra et mes iris deviennent noires de rage. Comment a-t-il pu oser la toucher! Je vais le tuer ! Je m'éleva dans un élan de colère. Mes pas résonnaient tellement j'étais hors de moi. Sa mère me regardait sûrement avec une incompréhension désigner sur le visage. J'arrivais devant la chambre où je taqua plusieurs fois. Aucune réponse.
•Kim Taehyung ouvre moi! Je vais te tuer!
Mes coups étaient de plus en plus brutaux. Toujours rien. Ma colère augmentait. J'ouvre la porte de force.
•TU ES SORTIT AVEC...
Je m'arrêta dans ma phrase, j'observais la pièce. Il n'y avait persone. Du vide. Seulement la fenêtre ouverte. Je m'y approcha pour voir un Taehyung entrain de fumer dehors.
•KIM TAEHYUNG RAMÈNE TON CUL.
Le Taehyung en question se retourna et me montra son affection avec son majeur. Je vais le démonter. Non non pourquoi j'ai eu une imagine bizarre.
•TON DOIGT JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER!
•OH OUII JIMINOU~
Il est complètement fou. Mes sourcils froncer. Il m'énerve cet enfant. Un long soupire s'empara de moi. Calme. Jimin tu sais très bien que tu es doué.J'observe l'être humain devant moi. Il a l'air triste. Pourquoi ? Et puis rien à foutre.
•TAEHYUNG TU ES SORTIT EN COUPLE AVEC ILLONA?
•ME PARLE PAS DE CETTE PUTE.
Mes dents se serra. Je n'aime pas qu'on lui manque de respect. Néanmoins une pensé réapparaît dans mon esprit:
"Une fois le mot de passe obtenu. Je me dirige vers le réseaux social Snapchat. J'entre l'identifiant et le mot de passe. Me voilà dans son compte. Je vois toute sortes de surnoms. Soudain je tombe sur un surnom peu commun "my love 💍❤" qui peut être cette personne? J'ouvre les message et tombe que sur des "je t'aime ".
C'est logique. La personne était Kim Taehyung. Jétais furieux. Prêt à tout casser. Une voix arriva à mes oreilles.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
أدب الهواةJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...