Un long soupire passait entre mes lèvres. Je regardais fixement le sol par la fenêtre. Avant je détestais les fêtes de fin d'année. Depuis plusieurs années je commençais à apprécier. Le temps vaste qui passe. Les années perdues et celles espérés, ce paysage blanc comme neige, le froid sur nos visages et nos mains, le soleil tapant sur la neige, les corps blotties sous la couette. L'hiver était une de mes saisons préférée. J'aimais également me retrouver en famille. C'était un moment primordiale.
Je me souviens encore de cette journée. La fameuse journée où j'ai perdu mon père, enfin mon géniteur. C'était de loin une des pires journées de ma vie. J'ai cru y passer. De plus, faire face à mon père était sûrement un des plus grands moments de ma vie. Des inspecteurs sont rapidement venus après l'explosion. Ils ont pris ma déposition. Après avoir passé des semaines à l'hôpital, j'étais retourner sur les lieux de l'explosion. Tout avait disparu ; leurs corps, les armes, le bâtiment. Tout n'étais que froideur et tristesse. Les crimes ont bien été confirmé, c'était mon père. Ce fût un énorme choque, mais bizarrement je fus soulagé que tout soit révélé.
Ma mère et ma sœur découvrir la vérité. Ce fus énormément de rancœur envers moi. Illona était plutôt surprise et confuse. Elle avait disparue pendant des mois. Un jour elle était revenue. Je m'en rappelle c'était un lundi. Elle avait réfléchie et voulait en savoir plus sur sa vie. On l'a accueilli les bras grand ouvert, même si au début ce fût distant, on c'est très vite rapproché et sommes devenu une vraie famille.
Alors qu'un sourire ornait mon visage, des petits bras viennent me tirer la chemise.
•Papa ?
Je me tournais vers mon fils et le prit dans mes bras. Je viens embrasser la joue de celui-ci un sourire aux lèvres.
•Oui, Yoongi ?
•Tout le monde t'attend pour commencer le repas.
Je penchais la tête en le regardais un grand sourire aux lèvres.
•Tu n'avais que ça à me dire ?
•Je voulais savoir, il est où appa ?
Je le regardais en me mordant la lèvre inférieur. Je viens le reposer au sol et secoue ses cheveux.
•Tu veux bien aller voir mamie et papy ? Apparemment ils seraient en contact avec le père noël, mais chut je ne t'ai rien dit.
Mon cœur fondit quand je vis ses petits yeux pétiller d'amour. Je montrais mon petit doigt et celui-ci vient le serrer avec le sien, avant de partir comme une furie. Un rire s'échappa de mes lèvres. Yoongi est un vrai soleil dans nos vies. Deux ans après l'incident, j'eus envie d'un enfant. Evidemment je n'étais pas seul. Il m'a tout de suite fait chavirer. Il était si petit. Ses parents biologiques sont morts l'hors d'un tragique accident et aucun membre de sa famille ne pût le garder. Ce sont des gens très sympathiques, ne vous méprenez pas. Simplement, certains n'ont pas les moyens, ou l'énergie. De temps en temps et seulement si Yoongi le veut, ils peuvent passer une journée avec eux. Pour eux nous sommes les parents de Yoongi et ils veulent participer à sa vie. Nous les apprécions beaucoup.
Je jeta un coup d'œil à mon téléphone avant de le ranger de nouveau dans ma poche. Je m'assis à table et regardais Yoongi s'amuser avec ma mère et Nicolas. D'ailleurs, ils ont eu pour ambition de se marier cette année. Je suis heureuse que ma mère puisse enfin être heureuse. Après la mort de mon géniteur, elle a pu enfin demander le divorce et avoir tous les pouvoirs de l'entreprise. Elle également put reconnaître Illona comme sa fille légitime par un test ADN. Nicolas est resté près d'elle à chaque épreuve. Même si au début je ne l'appréciait guère, il s'est comporté comme un père, bien plus que ne l'aurait jamais été mon géniteur. Il nous a donc adopté, Illona et moi-même. Si vous voulez savoir, Yoongi est au courant que Nicolas n'est pas son vrai papy, mais pour lui ça n'a aucune importance. Il me répète sans cesse que "ce n'est pas la génétique qui fait un parent, mais l'amour."
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...