Cela faisait déjà une bonne heure que nous étions dans la même position. J'étais sur le dos à regarder la beauté du plafond, la tête sur le torse de celui à qui je viens de partager une partie de mon passé. Ses doigts viennent caresser doucement mes cheveux fins.
•Tu vas bien ?
•Pourquoi je n'irais pas bien ?
Je regardais les sourcils légèrement froncés en mon copain. Un rire sortit des lèvres du plus jeune.
•Tu viens d'être dominant et surtout de m'avoir prit, alors ça fait quoi d'avoir fait l'amour a un dieu ?
Je le regardait les yeux levés au ciel. Cet homme me désespères.
• Si tu veux savoir, je trouve que tu hurle vachement vite pour un "dominant".
Taehyung me regardait les yeux grand ouvert par mes propos avant de reprendre, en marmonnant dans sa barbe.
•Dit celui qui a hurlé mon nom en me suppliant de le défoncer.
Un bruit de claquement de peau retentit dans la pièce. Un autre bruit aussi se fait retentir mais différent du précédent, celui ci était plus un gémissement de douleur.
•Aie !
Le cadet caressait sa cuisse en lâchant un grognement, pendant qu'il me fusillait du regard. Je lui, souriait fièrement en regardant mon vis à vis.
•Tu n'avais cas pas me chercher.
•Je n'ai fait que dire la vérité.
Un long soupire sortit de mes lèvres. Je regarde devant moi, avant de me redresser pour aller mettre un caleçon ainsi qu'un tee-shirt. Bien évidemment cette action attira l'attention d'une certaine personne en retrait qui happe sa lèvre inférieur sous ce magnifique spectacle qui s'offre à lui.
•Lève les yeux avant que je te les crève.
•Le chaton sort ses griffes ?
Je me retourne face à lui en le regardant désespéré.
•Arrête de faire le malin comme toujours.
•Yah ! C'est vexant ! Je suis malin.
•Même une huître à plus de QI que toi.
Taehyung vient croiser les bras, le regard légèrement vexé.
•Tu es toujours méchant, tout ça pour te protéger.
Je regardais mon copain, puis part s'asseoir à ses côtés en lui tendant de quoi s'habiller.
•Tiens tu vas avoir froid.
Taehyung analysa Jimin avant d'accepter ses vêtements, puis il les enfila aussitôt.
• On devrait aller manger, tu as peut-être faim?
Le plus jeune se contenta simplement de hocher la tête, tout en se levant pour sortir de la chambre et se diriger dans la cuisine, en me suivant de près .
• J'ai des chips et de la pizza, ça te va?
•Très bien, merci.
J'installai tout, une fois tout ceci prêt, je me mis en face de son amant, puis commença à manger.
Aucun des deux hommes ne parlaient. Cette ambiance était calme voir malaisante. Aucun regard n'était transmis entre eux. Ils mangeaient simplement sans contacts, juste la présence de l'autre.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...