Chapitre n°16

1.2K 90 47
                                    

Me voilà dans mon lit à moi. Mon regard se pose sur ceux plafond. Putain dans quoi je me suis embarqué. Je soupire fortement en fermant les yeux. J'ai accepté sa stupide proposition. Qu'est ce qui m'a prit.

Flashback

Je le regarde attentivement. J'essaie de regarder la moindre parcelle de moquerie dans ça phrase. Un long silence règne, je sens son cœur battre anormalement contre sa cage thoracique. Voyant mon regard perdu, Taehyung posa sa main sur ma joue et la caresse tendrement.

Jimin..s'il te plaît..Je t'aime réellement et je sais que je ne te suis pas indifférent.

•Bien sur que si!

•Alors pourquoi avoir chercher à me connaître ? Avoir risqué d'être renvoyer? D'avoir dormis avec moi dans un lycée? De t'être battu? Pourquoi être venu jusqu'ici? Tu ressens des choses fortes pour moi mais tu t'en prives. Tu as peur!

•Évidemment que j'ai peur! Depuis petit je n'ai connu que des fonctions mécaniques. Tout à été programmé. Je ne vois plus mon père. C'est limite si j'ai une mère. Je n'aime pas l'amour, j'en ai ressentis petit et j'ai souffert. Je ne veux pas t'aimer.

Son regard était triste. Il laissa une larme couler le long de sa joue. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Je mentirai si ça ne me serrait pas le coeur. Je déteste encore plus cette sensation.

Mes parents m'ont rejeté, je ne vois jamais mon oncle. Jungkook se sert de moi, Illona m'a largué et toi..tu as bouleversé ma vie. Tu t'es intéressé à moi comme personne. Tu as lu en moi. Je suis amoureux de toi et tu n'essaie même pas. Moi aussi j'ai souffert de l'amour non réciproque des gens! Pourtant j'y crois ! Un jour on m'aimera..je le sais..

Je suis paralysé. Je ne sais pas comment réagir. Un être humain aurait réagit comment? Un câlin ? Je sais pas! Je suis perdu! Prit d'une pulsion je posa mes lèvres sur les siennes, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Je sens ses traits du visage se détendre et mon cœur battre à toute allure. Je le sens vouloir d'un vrai baiser et non un contacte furtive avec mes lèvres, mais j'en suis incapable. Je décolle mes lèvres en le fixant.

Je suis incapable d'être en couple, incapable de te donner tout cet amour..je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas réellement embrasser. Tous ses sentiments me paralyse et me bloque. Cependant..je veux essayer. Je vais le regretter, mais je veux essayer une semaine avec toi. Je sais que tu ne me pressera pas et puis...je ressens des choses inexplicables envers toi..

Un sourire ornait son visage. Il le serra fort contre lui et ferma les yeux en humant mon odeur, et c'est dans ses bras que j'y ai passé la nuit.

Fin flashback


Pourquoi j'ai dis oui?! Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de sortir avec lui. Je pris un de mes coussins et l'enfonce sur ma tête en hurlant à l'intérieur. Mon opération se reproduisa plusieurs fois, avant que mon téléphone se mit à sonner.

[Hoseok:
➡️My best🤞🏻💯]
Alors comme ça on se fait renvoyer une semaine du lycée ? Avec Kim Taehyung ? Ce n'est pas censé être ta recherche?

[Moi:
➡️Best🧡 ]

○Ouais, tu devineras jamais. Ce con est amoureux de moi!

[Hoseok:
➡️My best🤞🏻💯]
○Ça crève les yeux que vous vous aimez.

[Moi:
➡️Best🧡 ]
○N'importe quoi ! Je suis pas amoureux de lui! Tu commences à me casser les couilles d'accord. Sur ceux au revoir.

Je balança mon téléphone sur le lit et vient soupirer fortement. Hoseok m'énerve tellement. Il croit me connaître mais c'est faux! Personne me connais! Même pas moi! Je suis un homme qui analyse. Je suis doté d'un don! Qu'est-ce que je m'en fou d'être amoureux moi. En y réfléchissant je ne parle plus à Illona et j'aimerai avoir des explications par rapport à la relation qu'elle avait avec Taehyung. Vu que je n'ai pas cours, je compte bien aller la chercher chez elle. Je sortis de mon domicile. Je marchais en regardant autour de moi. Forte heureusement, Illona habite pas loin de chez moi.

Une fois arriver à son domicile, je me permet de frapper à la porte. Une personne ouvre, malheureusement ce n'est pas celle que j'attendais.

Qu'est-ce que tu fais ici Jimin?

Non mais je rêve. L'autre a les cheveux à moitié décoiffé et sans tee shirt.

J'aimerai parler à Illona. Tu peux dégager Jungkook ?!

•Et pourquoi ?Je m'amusais bien avec elle.~ Elle a un cul magnifique~

Mes poings se serrent et je soupire lourdement. Je pousse Jungkook en donnant un coup d'épaule dans celui ci. Son regard est noir je le sens d'ici. Il est énervé du à sa respiration forte et rapide, ainsi que ses pas plus lourd.

Illona! Descend!

Celle ci dû reconnaître ma voix, puisqu'elle couru pour venir me sauter dessus et remplir de baiser.

-Jiminounet!!! Ma vie!!!

Elle me serrait plus fort, Jungkook lui se rhabillai en claquant la porte de la maison dans une fureur noir.

Illona. Je suis venu pour discuter.

Elle s'assit dans le canapé et me regardant les yeux brillants.

•Ne t'excuse pas..je comprends ta colère. Je te pardonne!

Un rire sortit de mes lèvres.

Je ne suis pas venu pour ça. J'ai appris que tu étais sortit avec Kim Taehyung.

Elle se mordit la lèvre en me regardant les yeux baissé.

Comment?

•Ce n'est pas la question Illona. Raconte moi tout.

Elle soupire et releva la tête.

Je l'ai rencontré dans l'autre lycée, j'avais une amie qui aimait un garçon dans ce lycée. Évidemment on était peu discrète. Taehyung nous a très vite repéré et nous a demandé ce qu'on faisait. Il a voulu aidé mon ami en prenant son numéro pour le transmettre au garçon, ce qu'il a fait. Cependant il a eut mon numéro et nous avons sympathisé. Je suis très vite tomber amoureuse et lui aussi. On c'est mis ensemble. Un jour il me présenta Jungkook. C'était un mec irrésistible et Taehyung était peu présent. Il passait son temps à réviser et porter aucune attention. Il voulait pas me présenter à sa mère. Il pleurait pour un rien, alors me suis réfugié dans les bras de Jungkook. Un matin il l'a découvert en me voyant flirté avec Jungkook. J'ai rompu devant tous ses potes.

J'écoutais attentivement et me lève du canapé.

Tu vas où? Reste! Laisse ce gros nul.

•Rester avec une garce? Sans cœur ? Tu sais tu me déçois. Une vrai peste. De plus je t'interdis de traiter mon copain de nul. Il vaut mille fois plus que toi. Sur ce au revoir et bonne soirée.

C'est en entendant des pleures et hurlement que je sortis de chez  elle, avec des tonnes d'appels manqué de Taehyung.

Je sais tout...sauf toi  [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant