Je marche dans les couloirs pour finir dans mon endroit habituel. Le vent joue avec mes cheveux et mes yeux se ferme peu à peu. C'est calme et serein. Je ne penses à rien. Mes muscles se détendent lentement. Alors que je suis en pleine détente un visage me reviens comme une énorme gifle. Son visage si triste. Les yeux baissés regardant le sol montrant la honte et la genance. Son sourire forcé et son petit rire triste. Sa voix tremblante et sa joue laissant rouler une larme. Ça m'énervait. Je lui ai dit que j'en avais rien à foutre et que ses histoires de famille de merde il peut les garder.
Son visage c'était décomposé. Il me regarda partir. Gardant son sourire et sa tendresse pendant que ses larmes redoublaient. Je suis cruel et je m'en fou. Pourtant j'ai et je ressens de la culpabilité. Et c'est ce qui m'a énervé. Je n'ai pas de cœur putain. Pourquoi lui c'est différent. Je ne veux pas ressentir ça.
•Putain de merde !
Je serre fort les poings. Je m'apprête à partir quand j'aperçu Jungkook avec Illona beaucoup trop proche. Ils se tienent la main. Regarde si personne ne les voit. Je suis stupéfait! Un langoureux baiser est donné. Je n'y crois pas. Mes sourcils sont froncés. Il se passe quoi aujourd'hui ? Mon regard glacial voir congelé tomba sur celui d'Illona qui s'éloigna de son amant. À peine elle a eu le temps de relever la tête que jétais descendu du toit.
La sonnerie annonçait le temps de manger. Hoseok et moi nous nous retrouvons devant la sortie de l'établissement.•Jiminou !!!
Quelqu'un me saute dessus, évidemment je reconnais cette personne et m'écarte.
•Que veux tu ?
•Mais...Jiminou d'amour
•Arrête avec tes Jiminou ! Je t'ai vu Illona! Tu m'expliques ?!
•Je...
Sa tête se baisse automatiquement.
•Tu me déçois. Ne me parle plus tant que je n'ai pas d'explication. Adieu.
C'est avec colère et froideur que je pris le bras d'Hoseok et retourne dans notre lieu habituel pour me nourrir. Hoseok m'observe un moment avant de prendre la parole.
•Tu m'expliques ce que tu as ?
•Rien.
Mon intonation était froide et distante. Hoseok le remarque.
•Je te connais et je sais que quelque chose ne va pas.
•Illona a embrassé Jungkook.
•Ooh..Mais en quoi celà t'énerve ?
•Illona fait n'importe quoi ?!
•Tu es sûr que tu es pas énervé pour une autre raison?~
•Tu racontes quoi exactement ? Si c'est à propos de Kim Taehyung celà ne m'intéresse guère.
•J'ai jamais dit que c'était lui.~
Un long soupire sortit de mes lèvres. Cette histoire m'énerve. Je finis mon repas, laissant Hoseok parler seul pendant que je suis perdu dans mes pensées. Le malheur retentit annonçant la fin de la liberté et le retour de l'enfer. Nous marchons jusqu'à notre classe quand mon ami me fait une remarque.
•Arrête d'avoir peur d'apprécier quelqu'un, Taehyung est quelqu'un de bien essaie de le connaître sans recherche et violence.
•Je n'ai pas peur et Taehyung pour moi n'est qu'une recherche.
•Que tu ne comprends pas.
•Oui exactement.
J'entre dans la salle laissant mon ami seul. Tout le monde me fixe. La conversation avec Taehyung à sûrement du être entendu. Mon regard tombe sur le sien. J'appréhende la haine du monde, la violence et la méchanceté. Cependant ce fut un regard doux et tendre qui m'est attribué. Mon cœur se serre un peu sous cette douce chaleur, mais reprend très vite sa froideur légendaire. Je m'installe à côté de lui sans même lui adresser un seul regard. Je le sens tendu et mal à l'aise.
•Désolé..Tu avais raison..On s'en fou... excuse moi...
J'étais surpris. Il s'excusait d'avoir parlé de lui. C'est tout simplement incroyable. Je ne pu répondre à ça.
Le reste du cours était assez calme. Je jettais quelques regard à mon camarade mais rien de plus. Il c'est endormis et je dois avouer qu'il est mignon endormie. Je me fige suite à cette pensées. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir surtout. Cependant la sonnerie annonce la fin de la journée et réveil le jeune homme qui s'étire.•Tient...
Plusieurs feuilles sont donné.
•Tu dormais je te donne donc le cours pour que tu rattrape.
•De rien !!
Il refait son sourire tendre et mon cœur se serre de nouveau. Un coup de poing dans la table me fait sortir de ma rêverie.
•Désolé de vous déranger mais vos heures de colles vous appels. Aller bougez vous et ranger moi ça.
Je me leva dans un grognement de mécontentement ainsi que mon cher ami aussi. Nous nous dirigeons vers le dépôt et nous commençons à ranger. Aucun des deux ne parlait. Le prof venait souvent regarder comment celà avançait. Tout ce passais bien jusqu'à ce que le balai soit pas ranger et que j'ai faillit tomber.
•Putain! Taehyung fait attention une fois dans ta vie.
•Excuse moi, mais tu n'es pas obligé de toujours être désagréable.
•Je ne dis que la vérité, tête d'Autruche.
•Autruche ? Tu ressembles à un cerf.
•Ramasse le balais au lieu de dire n importe quoi.
• C'est à toi de ramasser! Moi j'ai fais ma partit.
• Tu es toujours aussi chiant Jimin ?
• Et toi toujours aussi con Taehyung ?
La lumière s'éteind d'un coup et un long soufflement de désespoir se fait entendre.
• Rallume,Taehyung .
• Parce que ce n'est pas toi qui a éteind?
•Bien sûr que non voyons.
Le bruit d'un claquement de porte se fait entendre ainsi qu'un hurlement.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...