Cela fait des jours que j'observe ce papier. Aehug. Mais qu'est-ce que cela veut dire. Puis cet homme était anormal. Je n'ai pas pu voir assez bien son visage. Seulement des mèches noires et un regard perdu, colérique et doux. Comment peut-on ressentir de la douceur en étant en colère. Je n'y comprends rien et cela m'énerve encore plus. Mes recherches sont perdues. D'habitude j'arrive à tout savoir dès un regard mais là cette douceur je ne la comprend pas. Mon poing cogne assez fort sur la table ainsi qu'une expiration de mécontentement n'échappa ni à Hoseok, ni aux élèves et encore moins mon professeur d'histoire.
•Un problème Mr Park, on veut tester la solidité de la table ?
•Non rien. Reprenez votre cours au lieu d'avoir peu d'humour. Ce n'était qu'un dérapement.
•C'est un ordre ?
•Un conseil
•Mr Park dois-je vous rappeler votre rôle ? Vous êtes élève. Pour la peine 2h de colle et un devoir maison à faire. Aucune protestation.
Celui-ci se retourne et continu son cours pendant que je serre les poings et les dents. Sérieusement 2h pour ça. Ça se voit que lui a du temps à perdre.
Hoseok essaie de me changer les idées le reste du temps de cours, mais cela ne sert à rien. Je suis trop pensif et énervé. Une fois que la sonnerie de la liberté retentit je me lève et me dirige vers la sortie laissant mon professeur faire la morale seul. Hoseok et moi nous nous dirigeons dans un coin sur le toit. Quand nous sommes tous les deux assis, nous sortons notre nourriture. Hoseok c'est pris un sandwich poulet crudité alors que moi c'est une salade de pâte.•Tu en as pas marre de manger que des salades ?
•Tu connais ma mère, cela fait plus raffiner et luxueux. C'est très bon en plus.
• Ta mère a énormément changé de quand j'étais petit.
•En effet, depuis père elle se donne d'une image parfaite alors qu'elle ne l'est pas. Enfin n'était pas. L'image est devenue une réalité.
•Tu as l'air pensif mais je ne pense pas que ça soit dû à ta mère ou le prof.
•Tu as raison. Cet homme me perturbe.
•Comme chaque recherche.
•Celle-ci est différente. Je ne comprends pas.
Hoseok s'étouffa avec son sandwich lassant une crudité coincé, qui mit plusieurs minutes à partir.
•Tu ne comprends pas ? Toi le grand Jimin qui connaît les gens en un regard.
•Cet personne me perturbe et je tiens à le retrouver.
•Et Jungkook ?
•Je ne l'ai pas oublié ne t'inquiète p-
Une énorme masse me tomba dessus et me remplisse de baisers. Je n'aime pas l'affection mais pour Elle je ferais semblant.
•Illona ça fait longtemps.
•Jiminou !! Tu m'as énormément manqué !!
Tout en continuant ses baisers j'aperçue son téléphone s'allumer. Une notification annonçant un snap venant de Jungkook m'intriguai. Une idée surgie dans mon esprit.
•Illona je t'en veux encore.
•Mais...Tu m'avais dit que...
•Je te pardonnerai complètement si tu invitais des amis à toi venir chez moi ce soir.
•Tu as horreur des fêtes.
•Je suis d'accord. Ce bruit, l'alcool, la cigarette. Je n'aime pas. C'est un non-respect de soi. Pourtant si elle contrôle cela ne me dérange en rien. Mais TOUS tes amis.
•Oui je te le promet !!
Celle-ci embrassa ma joue et se blotti contre moi. J'ai mangé elle collé à moi. Hoseok nous regardant avec un air de jalousie. J'ai toujours su qu'il avait des sentiments pour elle. Illona est une jeune fille magnifique. Elle a les yeux en amande assez vert. Des cheveux brun clair lisse. Des lèvres pulpeuses. Un petit nez. Physiquement elle était toute aussi belle. Un petite peu "ronde" mais si parfaite à mes yeux. C'est mon idéal féminin. Nous nous sommes diriger de nouveau en cours quand la sonnerie retentit. L'après midi c'est passé assez calmement. La fin du dernier cours conduit notre classe à la joie et soulagement, sauf moi. Le professeur était venu jusque devant la classe pour pas que je m'enfuis. Je regardai Hoseok avant de rejoindre ce prof.
•Assure toi qu'elle amène bien tous ses amis.
•Bonne chance à toi.
Le prof et moi nous nous dirigeons en salle.
•Jimin je t'explique ton programme des deux heures de colle. Tu vas tout simplement nettoyer chaque salle de tout le lycée pendant 2h. Assure-toi que chaque table soit en bonne état.
Un sourire hypocrite m'est destiné. Il partit me laissant attaquer la première salle. Pendant presque 2h je n'ai fait que cela. Je n'en peux plus. Je déteste le lycée. Je le maudit. J'espère que celui-ci brûlera. Alors que je me décide à partir un bruit surgi de la salle d'à côté m'intéresse. Je me place discrètement derrière le hublot et aperçois ce qui se passe. Ce sont des élèves d'autres lycée. Qu'est-ce qu'ils font ici ? Écoutant attentivement je me rends compte que leur lycée est en travaux et qu'ils doivent avoir cours dans le nôtre pendant un temps. Nos professeurs principaux réunies ainsi que le prof d'histoire. Décidément il est partout. D'ailleurs celui-ci parle.
•Cher élève, c'est avec un immense plaisir que nous allons vous aidez et émerger votre savoir. Notre lycée est connu pour son sérieux et sa dynamique. C'est pourquoi nous en sommes heureux et que nous...
Il se stoppa et me trouva là immobile à les écouter.
•MR PARK VOUS ÊTES COLLÉ. JE VOUS PRIS DE FAIRE CE QUE J'AI PROPOSÉ PAS DE SE REPOSER.
J'ouvris la porte avec désespoir.
•C'est fait Mr, puis je sortir ?
•Non. Commence ton devoir maison.
•Non. J'ai assez travaillé. Je peux sortir maintenant. Merci pour ses 2h de colle. Oh et enfaite c'est des lycéens pas l'Assemblée nationale.
•Non mais je rêve. INSOLANT ET NON ÉDUQUÉ.
•Oui Oui.
Je partis quand je m'aperçus que Jungkook faisait partie des élèves. Ceux-ci sera intéressant pour moi très. Néanmoins une fête m'attend. Je me dépêche et arrive enfin là où la fête à eu lieu. Tout le monde s'amuse. Illona est venu me voir plusieurs fois. Je rigole avec Hoseok quand soudain quelqu'un entra. Ce fut Jungkook et un ami à lui. Étant le gérant de la fête ils viennent me voir.
•Enchanté Jimin.
Il me tend la main,signe de respect.
•Enchanté...?
•Jungkook, moi c'est Jungkook. Dit ça ne te dérange pas si un ami à moi est là.
•Non bien sûr que non.
L'ami s'approcha et je fus stupéfait. Un œil au bord noire et son regard si doux. C'était lui. Je l'ai retrouvé.
VOUS LISEZ
Je sais tout...sauf toi [vmin]
FanfictionJimin un adolescent banale, a pour lui une sorte de don. Rien de magique, mais il arrive à connaître la personnalité des gens et de tout le monde. Un regard et il connaît déjà votre personnalité rien qu'avec vos attitudes. C'est un homme assez perve...