Chapitre n°18

1.3K 92 62
                                    

Me voilà entrain de gambader sur la plage, avec mon copain ? Qui cours partout sur le sable. Je le regarde assez attentivement et j'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux que ça de marcher sur le sable. Il faut avouer que c'est beau ce paysage et pour une fois je suis heureux.

•Tu veux pas qu'on aille se baigner Jimin?

•Très peu pour moi Taehyung, mais ça me va de te voir t'amuser.

•C'est nul si tu t'amuses pas.

•Taehyung, je regarde toujours ce qui se passe autour de moi.

•Justement ! Aller vient avec moi !

•Je ne veux pas, tu comprends pas quand on te parle?

Je le vois baisser la tête, et merde mon côté sauvage a repris le dessus.

•Taehyung, c'est pas ce que je voulais dire, je-

Je n'eus pas le temps de finir que je me retrouve sur les épaules de celui que j'ai blessé précédemment.

Taehyung repose moi au sol ! Je vais te le faire payer !

•Oui oui, c'est vrai que ton cul est parfait !

•Va te faire foutre.

Il me claque les fesses, ce qui me procure un gémissement peu viril. Je vais le tuer c'est bon. Alors que ma colère augmentait, monsieur vient l'apaiser en courant jusqu'à la mer. Oh non..Je crois que j'ai compris.

Bouche ton nez !

Ce sont les derniers mots que j'entends après que mon monde soit recouvert d'eau. Je viens me débattre dans l'eau avant de remonter à la surface. Je trouve le visage de Taehyung crispé sous le rire.

Je vais te tuer !

Je viens sauter sur l'homme qui m'a jeté à l'eau et le fait tomber dans ce liquide transparent en l'éclaboussant.

Tu es adorable même comme ça ! Et au moins tu t'amuses.

Je vais m'amuser à te noyer.

Il lâche un rire nerveux et me tire contre lui en mettant mes cheveux doucement en arrière.

Désolé, je voulais juste que tu passes un excellent moment avec moi au lieu d'être sur le sable à me regarder. Arrête d'analyser et profite.

•Et si je pouvais faire les deux?

Un sourire hornait son visage. Il vient me serrer contre lui en mettant sa tête dans mon cou.

Montre moi tout.

D'accord.

Je regarde les personnes autour de nous et laisse ses lèvres parcourir doucement mon cou en frissonnant par moment. Mon regard se pose sur une femme avec un bikini rosé et son ami. Je suppose que c'est son meilleur ami.

Tu vois les personnes derrière toi?

Il lève la tête et regarde doucement les personnes derrière lui, avant de hocher la tête en replongeant sa tête dans mon cou.

•Ils sont meilleurs amis.

•Comment tu le sais ?

•La façon dont elle se tient devant elle, se visage est détendu, il est habitué à leurs contacts physique et ne cherche pas à la mater. Les amis se mattent plus que les amoureux.

Je sais tout...sauf toi  [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant