Chapitre n°10

1.2K 96 13
                                    

Je regarde son crâne saigner et son oeil noir. J'approche ma main doucement et viens caresser sa blessure. Un couinement fut sortit de la bouche de Taehyung. Il a les yeux fermés et les sourcils froncés. Le nez retroussé et la mâchoire serré.

•Suis moi.

Je pris sa main et me dirige à l'infirmerie. Une fois étant sur les lieux et que j'ai pu l'aider sans qu'il se cogne, je l'assis sur le lit dans la salle.

Tu devrais rentrer chez toi Jimin.

Je vais pas te laisser alors que tu t'es mis en danger.

Un long silence en suivit. Je me retourne et cherche la boîte des premiers secours. L'infirmière l'a rangé dans l'armoire. Je la prends et me dirige vers mon camarade puis ouvre la boîte. Un léger rire sortit de ses lèvres. Mon regard interrogateur se pose sur lui.

Excuse moi c'est juste que la boîte est neuve.

•Oui et alors ?

•Ça prouve bien que l'infirmière ne sert pas à grand chose.

Je me mis à rire tout en sentant un regard sur moi. Une fois que j'ai remarqué son regard je m'arrête en fronçant les sourcils.

•Un problème ?

•Non juste que je ne te vois pas souvent rire.

Il a raison. Je n'ai aucun sentiment pour l'être humain en générale et avec lui c'est différent. Il arrive à me faire rire et sourire. Je me sens humain à ses côtés ce qui m'était jamais arrivé. Les seuls être humains avec qui j'ai des rapports d'humains sont Hoseok et Illona. Pourtant avec lui c'est si naturel. Je dois avouer qu'il m'a fait plus d'une fois rire et ça fait un bien fou.

Mais qu'est ce que je raconte moi encore. Taehyung m'insupporte au plus haut point. Je prends le coton que je trempe dans le désinfectant puis je viens je l'applique doucement sur son oeil. Je ne comprends rien. Pourquoi je m'attache autant à un recherche de merde. Ce garçon est banale et sans aucune éducation. Sans m'en rendre compte un gémissement de douleur sors de la bouche de mon vis à vis, qui m'a tout l'air d'être un gémissement de douleur. J'ai sûrement dû appuyer trop fort. Je continue à nettoyer son oeil jusqu'à ce qu'il me repousse. Mes sourcils froncés je le regarde.

Arrête de jouer le gamin capricieux et laisse toi faire.

•Non tu m'énerves Jimin ! J'en ai marre ! Je fais tout pour que tu m'apprécie serais ce qu'un peu mais rien ! Tu me rabaisse tout le temps et tu en deviens vexant! Je ne sais pas je dois être aussi répugnant que ça, pour n'avoir aucun vrai ami..!

Je le vis me regarder tristement tout t'en baissant la tête. Il a l'air si triste.

Excuse moi..J'ai toujours été froid comme ça.

•Pourquoi? Je n'ai rien fait.

•Ce n'est pas contre toi Taehyung, juste que j'ai toujours été comme ça même petit. Je n'ai jamais été très doué pour les relations humaines.

•Pourquoi ?

•Et toi pourquoi ton regard est si doux et triste à la fois ?

•Je crois au destin et au faite qu'un jour je serais heureux. Si on sourit et on garde de l'espoir on ne peut que recevoir du bonheur n'est ce pas ?

•Oui sûrement.

Son regard est remplit d'espoir et de douceur et pourtant une légère tristesse y est à l'intérieur. Il a l'air si malheureux. Il a sûrement du souffrir dans son passé pour à ce point être mal. Mon regard se pose sur son léger sourire. Comment on peut être aussi parfait physiquement à cette âge. Une peau sans défaut et douce , elle est ni trop foncé ni trop claire. Ses yeux d'une couleur noir intense. Ses yeux on dirait des miroirs de bonté. Un nez parfaitement bien dessiner et des cheveux avec une couleur rouge assez surprenante. Il faut l'avouer pour son âge Taehyung est beau , voir magnifique.

Je me reconcentre et finit de nettoyer son oeil. Il me lance un grand sourire auquel je répond amicalement.

Allonge toi tu devrais te reposer idiot.

•Vient à côté de moi.

Il accompagne ses paroles en se decollant pour me laisser assez de place possible. Ma tête est secoué négativement jusqu'à ce qu'une main me tire contre lui. Un long soupire sort de ma bouche.

Je t'avais dis non.

•Oh pour une fois tais toi et apprecie ce geste.

Je ferme les yeux en grognant d'insatisfaction et de fatigue. Je sens une main se mettre autour de ma hanche.

•Taehyung enlève ta main ou je te l'arrache.

•Mais bébé ~ je sais que tu adores.

Je vais te castré!

J'accompagne mes paroles d'un coup de poing dans l'épaule.

• Yah! Tu es méchant avec Daddy..

•Tu es pas mon Daddy et je ne suis pas ton baby que ça rentre dans ta tête.

Il se met à rire. Il est insupportable cet enfant. Il m'énerve au plus haut point.

Aller dors Baby au lieu de me chercher.

•Je ne suis pas ton BABY!

Tais toi ou je t'embrasse.

Je m'endors en sentant cet idiot se rapprocher de moi. Il est stupide. Je dois avouer qu'il fait drôlement froid. Je me blotti doucement contre lui manquant de chaleur. Nous dormons profondément. Aucun bruit nous dérangeait. Un calme reposant. Seul nos respirations ce faisait entendre. Une alarme nous réveille en sursaut. Mes yeux remplient de fatigue cherche Taehyung. Pourquoi il n'est pas à côté de moi? Il est passé ou encore. Les rayons du soleil montre qu'il est le matin. J'entends des paroles venant de l'extérieur.

On l'a trouvé !

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Je sais tout...sauf toi  [vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant