Vision cachée d'un monde infini La Flamme Éternelle

412 5 1
                                    

Résumé

Capable de voir des esprits néfastes depuis toute petite et d’avoir un deuxième corps composé d’une queue et d’ailes noires, Asuna n’a jamais été comme les autres.

Survient le 11 Juillet 2006. Alors qu’Asuna visitait Dublin, elle fait la connaissance de Rin et Cael, deux garçons qu’elle sauve d’un démon supérieur, une entité démoniaque silencieuse et puissante.

Toutefois, Rin se révèle être un dieu mineur au lourd passé contrôlant la foudre et Cael, son arme qui l’accompagne à chacun de ses combats. Quant à Asuna, elle semble être la progéniture de Satan ainsi que la onzième et dernière réincarnation de son esprit. Les onze sosies immortels sont un système pour contrer Satan et ses sbires qui veulent récupérer l’éternelle flamme spirituelle résidant en sa fille, le remède pour fabriquer des soldats hybrides, mi-dieu et mi-démon.

Cependant, qu’arrivera-t-il si la onzième réincarnation, Asuna, meure à son tour ?

***

ASUNA

Je n’aurais jamais pensé que derrière le monde des humains se cachait un autre monde, un monde beaucoup plus sombre qu’on ne l’aurait imaginé malgré la présence des dieux qui réalisent nos souhaits.

Si un humain avait eu le choix d’y entrer ou de rester en retrait, il serait parti en courant. Moi, en ayant le Roi des Démons comme géniteur, j’aurais dû probablement m’enfuir… Mais j’ai choisi d’y rester parce que je ne supportais pas de mourir encore et encore, sans rien faire pour empêcher les démons d’envahir les deux mondes.

RIN

Afin d’échapper au contrôle de Shaku et Aki, je suis parti de mon village pour vivre loin d’eux, loin de tous ces dieux méprisés par leurs idées démoniaques. Je n’aurais jamais pensé rencontrer cette fille dont la légende parle, encore moins m’embarquer avec elle dans toute cette histoire de démons et Satan.

Devilman Madness : La Flamme ÉternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant