Prologue

99 5 0
                                    

PROLOGUE

 -ASUNA-

Le 11 Juillet 2006. C’est le jour où j’ai compris ce que j’étais et pourquoi je voyais ces monstres aux yeux rouge sang. C’est aussi là où j’ai découvert que les divinités existaient réellement et qu’elles veillaient sur nous. C’est le jour où j’ai rencontré Rin et Cael, où j’ai su que ma vie allait définitivement changer.

Depuis toute petite, je suis capable de voir cette version du monde, invisible aux yeux des humains. Il y avait les monstres de toutes grosseurs, noirs comme la nuit, qui apparaissaient jour et nuit. J’ai déjà vu l’un de ces esprits, juché sur l’une des épaules d’un homme habillé en cravate, le convaincre de sauter sur les rails du train. Par curiosité, j’étais restée cachée derrière une voiture en attendant pour voir s’il allait réellement écouter le démon qui contrôlait son cœur et sa pensée. À ce moment-là, j’aurais dû intervenir parce que je me suis détestée par la suite. Lorsque le train arriva, l’inconnu lâcha sa valise qu’il traînait avec lui et atterrit devant le transport qui arrivait à une vitesse fulgurante. J’aurais dû l’en empêcher ou éloigner l’être ignoble de son épaule, mais j’avais trop peur d’être touchée à mon tour ou quoi que ce soit.

J’essayais le plus possible de les ignorer pour ne pas qu’ils se rendent compte que je les vois, mais c’est souvent difficile.

Il y a aussi mon deuxième corps, avec des ailes déchirées et une queue noires. Cela ne fait que quelques années que je possède cette capacité. Lorsque la nuit tombe, je m’endors paisiblement et je me sépare en deux. A ce moment-la, je suis invisible aux yeux des humains, mais j’attire une foule de démons. D’un côté, ce corps étrange ressemble à eux. Bien sûr, j’aurais préféré être normale et une banale jeune fille. Néanmoins, il semblerait que le destin ne soit pas d’accord sur ce sujet-la.

Pour ce qui est des dieux, je ne me souviens pas d’en avoir rencontré officiellement avant que je connaisse leur existence. Selon Rin, j’aurais une déesse comme mère, mais cela ne me dis rien. Tout ce que je sais d’eux, c’est qu’ils exaucent les vœux des humains et qu’il y en a des gentils, neutres ou de type destructeur. Dépendamment de quels dieux ils descendent, chacun a un pouvoir spécifique. Leur type parmi les trois est associé a leur famille également.

En dernier, il y a les shikais, comme Cael. Ce sont des humains avec une plus grande énergie spirituelle que la normale nés de l’union entre dieux et humains. Servant d’armes pour les dieux, ils ont la capacité d’être vus par les humains quand ils veulent, tout comme les membres divins.

Seulement, je suis la onzième et dernière réincarnation. Je suis morte dix fois. J’ai cherché une solution pour battre Satan, mais tuer le créateur du royaume des morts est impossible. Fille d’une déesse et de Satan, une union hybride et impossible, je me dois de réussir. Car cette fois, si j’échoue, les deux mondes se retrouveront submergés par les hybrides au service de Satan.

C’est ma onzième et dernière possibilité.

Devilman Madness : La Flamme ÉternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant