Bonus Halloween: Trois chapitres de plus qu'à l'habitude, soit 4 pour cette semaine :)
Chapitre 10
-Rin-
17 Juillet 2006, Dublin
Dès l’aube, vers six heures passées, je me lève et ouvre la commode. Le contenu que j’y vois me ravive de lourds souvenirs. La chemise à courtes manches blanche, la cravate et les pantalons foncés, la ceinture ainsi que la même chose du côté à Cael; l’uniforme de l’Académie, où j’allais avant de m’enfuir avec Nora et Cael. D’ailleurs, ce dernier se réveille à son tour et me lance un regard de soutien; je lui fais une grimace en retour et il sourit, content de savoir que j’avais quand même gardé mon humour.
Nous nous habillons sans se presser, et je laisse mes cheveux détachés. Je m’assure un bref moment que mon shikai a enfilé une veste noire pour cacher les cicatrices de brûlure, pour ne pas perturber Asuna. Je vais cogner à la porte de la chambre que partageaient les filles, attendant que Nora m’autorise à entrer. Lorsque c’est fait, j’ouvre la porte et voit ma petite sœur, habillée comme devrait l’être une étudiante féminine de l’Académie; quant à Asuna, celle-ci arbore les mêmes vêtements, toutefois ajustés à sa taille; une jupe au niveau des cuisses, la chemise blanche rentrée, la cravate ainsi que les longs bas et les ballerines sombres.
-Où as-tu trouvés ces vêtements supplémentaires ? je demande, les sourcils froncés.
-Je les ai copiés à partir de nos uniformes; D’ailleurs, Neliel devrait être prêt à ce temps-ci, répond-telle fièrement.
-Tu es capable de recopier, maintenant ? Chouette. Maintenant, ils prendront même Asuna et Neliel comme étant étudiants.
-Ça ne devrait pas, me coupe Cael, en arrivant à son tour. Lord Satshi ne se laissera pas avoir aussi facilement, surtout lorsqu’il se souviendra du petit malin Rin.
-Arrête, je n’étais pas aussi maléfique…
-Tu provoquais des combats à tous les élèves sur ton chemin, rigole ma petite sœur.
-Et tu perdais la plupart du temps, surtout contre les plus vieux, ajoute mon shikai. C’était honteux pour moi d’être vu comme perdant avec toi.
Je ne réponds que par un soupir en secouant la tête, ces souvenirs étant loin pour moi. La voix de Neliel dans le couloir me sauve de ces railleries.
-Vous êtes où ? demande-t-il, incertain.
Ah, il ne connaissait pas encore la petite maison.
-Ici, répondis-je.
Le démon s’avance jusqu’au seuil, mais n’ose pas aller plus loin. Il tient des lunettes sombres, et sa queue avait été cachée sous ses vêtements.
-Il reste vingt minutes avant qu’il soit huit heures pile, nous informe Neliel.
-Exact, je réponds. Nous devrions…
-Attendez, dit l’hybride. Rin, tu ne nous as pas dit pourquoi nous devions aller là-bas… ?
-Asuna, j’y ai longuement pensé et je connais quelqu’un, le dernier des Neutres, qui pourra t’aider dans ta situation.
-Tu es sûr que c’est la seule raison ? intervient ma petite sœur.
Je n’hésite pas avant de répondre.
-La seule, Nora.
-Au fait, souligne Cael, Asuna devra porter un autre prénom, puisque le sien se fera… très rapidement remarquer.
-C’est vrai. Neliel… ?
-Ayate, réponds son jumeau. On l’utilisait pour la camoufler.
-Dans ce cas, je porterai le nom d’Ayate, déclare cette dernière.
-Alors, dépêchons-nous de partir. Il ne reste que seize minutes.
***
Pour le court voyage, nous n’apportons que le nécessaire dans nos sacs à dos; Quelques vêtements, livres, ou d’autres objets datant de l’époque où nous vivions là-bas, dans cette autre dimension du monde.
En vérité, ce monde n’avait pas de nom; on le nommait le Village, mais souvent c’était pour décrire celui des Purs, Impurs ou en ruines, celui des Neutres. La porte pour y entrer avait plusieurs exigences strictes : Pour ouvrir la porte qui la connectait à celle de la Terre, il fallait absolument y parvenir lors des heures piles, comme six heures ou neuf heures. La porte se trouvait partout dans le ciel, au-dessus des nuages, et elle allait s’ouvrir d’elle-même en sentant les flammes spirituelles d’un shikai ou d’un dieu.
Quant à nous, nous étions arrivés sur le toit du plus haut immeuble de Dublin, invisibles, à l’aide d’une téléportation miniature. La téléportation miniature n’avait rien à voir avec le fait de se retrouver en Chine ou à l’autre bout du monde en un clin d’œil. En réalité, il s’agissait d’une technique assez facile qui consistait à sauter en faisant d’impossibles bonds pour les humains tout en utilisant de la force spirituelle résidant sur Terre.
-Rin ? dit Nora. Il reste six minutes, il faudrait peut-être y monter ?
Sa voix me tire de mes pensées perdues au loin et je retire mes mains de mes poches de veste, tout en avançant jusqu’à la bordure du toit.
-Surtout, ne lâchez pas les mains des autres, dis-je.
-Et toi ? me demande Asuna, en voyant que je ne m’ajoutais pas à la chaîne.
-Personne ici ne possède un élément quelconque du ciel, alors ça va être moi qui vais nous guider.
Je vois un point d’interrogation dans ses yeux, mais je n’ajoute rien d’autre et saute le premier dans les airs, de la même manière que nous avions fait pour atterrir sur l’immeuble. La chaîne se composant de Nora, Cael, Neliel et Asuna vient ensuite, et nous quittons tous le sol ferme de la Terre.
La porte se trouvant très haute dans le ciel, plusieurs obstacles font face à ceux qui tentent d'y entrer. Le mieux aurait été qu’un dieu de l’air ou de la télékinésie y soit présent, mais je devrais être correct à la limite pour nous laisser passer. La foudre devrait y arriver, enfin je crois.
VOUS LISEZ
Devilman Madness : La Flamme Éternelle
FantasyCapable de voir des esprits néfastes depuis toute petite et d’avoir un deuxième corps composé d’une queue et d’ailes noires, Asuna n’a jamais été comme les autres. Survient le 11 Juillet 2006. Alors qu’Asuna visitait Dublin, elle fait la connaissanc...