Chapitre 25
-Rin-
12 Août 2006, Village des Purs
J’entre dans la chambre que se partageaient les jumeaux. Sur le lit de Neliel reposait un corps enseveli sous les couvertures au teint blafard : Lucam. Je sursaute légèrement en entendant mon prénom surgir faiblement.
-Lucam ? Oui c’est moi, Rin.
Il se met à tousser, puis me fait signe d’approcher, alors je m’assois sur le tabouret à son chevet.
-Je suis content que… tu sois rétabli, dit-il en y mettant visiblement de l’effort pour que ses paroles soient compréhensibles. Mais… ce n’est pas de ta faute qu’elle soit partie. Ça allait arriver. Rin… à partir de maintenant, tu vas m’écouter attentivement.
J’acquiesce, m’interrogeant personnellement sur ce qu’il allait dire. Le Scythe sort de sa poche une petite photo et me la tend. Elle représente une petite fille, d’environ l’âge de sept ans, aux longs cheveux bruns et aux yeux dorés, comme Lucam.
-Elle est jolie. C’est qui ?
-Tu sais, Rin… Lors de la dernière réincarnation d’Asuna, nous étions ensemble à diriger les Neutres et elle… elle a vécu assez longtemps pour…
Je vide d’un trait le verre d’eau sur la table à côté de moi.
-Non, non ne me dis pas que…
-La fille sur la photo est la fille d’Asuna et de moi, il y a un long moment de ça… Mais Satan, pour se venger de la perte de sa fille, l’a enlevé. Je ne sais pas de quoi elle a l’air maintenant, mais s’il te plaît…
-Quel est son nom ?
-Shimane, répondit-il sans hésitation.
-Tu me demandes d’aller la chercher en même temps ? Lucam, je ne peux pas faire ça…
Ce dernier me saisit la main, me forçant à le regarder alors que mes yeux se remplissent d’eau.
-Je sais depuis le début que c’est toi qui l’a tuée, Rin… Mais je sais que tu étais dans une époque tourmentée. Aujourd’hui, tu n’es plus le même. J’ai confiance en toi maintenant; je sais que tu ne feras jamais rien qui blessera Asuna. Lorsque je serai parti, je compte sur toi pour veiller sur les filles. Je sais que tu les ramèneras toutes les deux saines et sauves.
NOTE: Non, ça ne finit pas comme ça... Mais puisque je n'ai plus le temps de m'occuper avec l'écriture, je devrai malheureusement arrêter. Toutefois, si vous voulez savoir la suite, et la fin, je vous donne mon adresse e-mail et je réponds à ceux qui me le demanderont. Je me sens vraiment mal et désolée là-dessus :/
e-mail: sodojulieannemarie@hotmail.ca
VOUS LISEZ
Devilman Madness : La Flamme Éternelle
FantastikCapable de voir des esprits néfastes depuis toute petite et d’avoir un deuxième corps composé d’une queue et d’ailes noires, Asuna n’a jamais été comme les autres. Survient le 11 Juillet 2006. Alors qu’Asuna visitait Dublin, elle fait la connaissanc...