Chapitre 15

31 3 0
                                    

Chapitre 15

-Asuna-

19 Juillet 2006, Village des Purs

Nous parvenons enfin jusqu’à l’Académie, où deux grandes portes sont ouvertes pour laisser le passage libre aux étudiants. Eater, Jo, Puck et Cael ainsi que mon frère et Nora partent dans le sens opposé alors que Rin me conduit à un comptoir. Une femme aux grosses lunettes se tourne vers nous.

-Maître Ayate, s’il vous plaît, demande Rin.

-Attendez un instant.

Elle se détourne pour ouvrir un tiroir rempli de papiers et en retire deux feuilles en  plus d’une brique ressemblant à un dictionnaire.

-Voici l’horaire des cours et le plan de l’Académie, pour pas te perdre, m’explique-t-elle.

J’avais peur de la réponse à venir, mais il fallait bien que je pose la question.

-Et ce dictionnaire… ?

La femme me regarde bizarrement en m’entendant dire le mot dictionnaire.

-Je ne sais pas c’est quoi un dictionnaire, mais ceci est la totale des règlements à lire de l’Académie. Bonne chance pour ça.

-Les dictionnaires n’existent pas ici ? je demande, alors que nous nous éloignions en direction d’un corridor remplis d’élèves.

-Inventé par les Terriens, répond-t-il.

-Et pourquoi il y a encore pleins d’étudiants en dehors des salles alors que l’heure du début est passée ?

-La première période n’a pas deux heures pour rien. Elle consiste soit à la réalisation des souhaits affichés sur le tableau de demande, soit à l’entraînement entre maître et shikai.

Nous nous arrêtons en voyant Eater, Jo et Puck arriver, un carton à la main.

-Bon, on vous laisse; Nous avons trouvé chacun une mission, dit le shikai d’Eater.

Ils partent comme un coup de vent, mais Neliel, Nora et Cael ne sont pas avec eux.

-Donc, ça te dit de t’entraîner avec moi ? Après tout, je suis le seul avec qui tu peux le faire avec Neliel…

-D’accord, mais prenons un coin où il y a personne car je dois avant tout bander l’œil de démon sur la faux.

Nous prenons la direction vers la forêt, derrière l’Académie. Une quarantaine d’élèves sont déjà sur les terrains et nous observent prendre le passage vers la végétation de luxe. Rin appelle son shikai et le mien également.

-Shi… kai !

Deux formes floues se matérialisent et la lame de Rin ainsi que ma faux apparaissent dans nos mains respectives.

-Tu as des bandages… ?

Rin en sort et je lui lance un regard intrigué. Qui pouvait bien transporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre un rouleau de bandages sur lui, mis à part ce dieu mineur de foudre ? Alors que je tiens fermement la faux et applique le bandage sur l’œil, l’arme sautille et me fait sursauter, faisant tomber le rouleau.

-Neliel ! Ne me fais pas peur comme ça et arrête de bouger.

-Oui, mais ça fait mal…

Je le gronde et reprend le rouleau.

-Ferme les yeux, idiot, et ça ne fera pas mal.

Mon frère s’exécute et je termine avec satisfaction de bander l’œil. Je redonne le rouleau à Rin et examine l’aspect que cela donne à ma faux.

Devilman Madness : La Flamme ÉternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant