Chapitre 2

68 6 0
                                    

Chapitre 2

-Rin-

11 Juillet 2006, Dublin.

Assis les jambes croisées au chevet de cette fille blessée aux yeux si innocents, j’étais encore sidéré. Sidéré par ses paroles, stupéfait par ses caractéristiques physiques, son rang et l’absence de son shikai. Mais ou était donc passé ce morveux qui devait lui servir de défense ?

Je reviens encore à cette question coincée dans ma tête. Je me gratte le menton et soupire bruyamment. Lorsque j’ai parlé de ma théorie à mon partenaire Cael, il m’a littéralement assommé avec le manuel scolaire de ma petite sœur. Ben quoi ? J’ai réellement cru que c’était un cosplay, son affaire. Je serre le poing, en colère. C’était trop réaliste son costume, j’aurais dû lui demander un autographe.

Puis, cette unique autre possibilité m’enlève mes stupidités de ma tête. Comment… comment cette fille a l’apparence innocente, si fragile soit-elle, puisse être un démon ? Pourtant, la queue, les ailes et l’absence de sa flamme spirituelle le prouvent. Comment ai-je pu ressentir son énergie… alors qu’aucune source ne s’y trouve en elle ?

Soudain, je la vois s’agiter et je retrouve instantanément mon esprit espiègle. Comme je le faisais si souvent avec ma petite sœur pour l’énerver, je me penche jusqu'à sentir son souffle régulier et observe ses paupières agitées. Elle ouvre ses yeux, encore ensommeillée. Sur le coup de la surprise, elle se redresse en position assise et m’assomme du même coup. Aie, celle-ci n’allait pas aussi doucement que Nora.

Lorsque je me retourne vers l’inconnue, je la surprends à observer attentivement l’endroit. Le lit directement au sol fait a l’improviste, les murs débordant de graffitis, la pièce qui laissait entrevoir une maison abandonnée depuis longtemps.

-Qui… qui a enlevé mes vêtements ? demande-t-elle d’une petite voix, loin d’être paniquée.

Je souris, une main jouant dans mes cheveux qui retombaient sur le front et je ris nerveusement.

-Ahah, euh… c’est moi. Oh ! Ne t’inquiète surtout pas, je n’ai pas trop regardé…

Sans attendre le restant de ma phrase, elle me frappe directement dans le visage avec son point. Une pointe de douleur à la mâchoire m’envahit et sa question me laisse pantois.

-Tu n’as pas trop regardé ? Je ne te connais pas, je ne te fais donc pas confiance, surtout que tu as maintenant le titre de garçon qui m’a vue nue et en plus tu oses prétendre…

-Ah ! fait une petite voix d’enfant. Je vois que tu as fait connaissance avec mon idiot de frère !

De la taille d’une enfant de neuf ans, ma sœur qui me ressemble vaguement vient d’apparaître, avec sa peau blanchâtre et les mêmes traits que les miens. La seule caractéristique qui oppose notre parenté sont ses yeux d’un orange foncé, une couleur inhumaine. D’ailleurs, cette couleur représente les flammes chaudes et remplies de haine que Nora contrôle. Aujourd’hui, elle portait une robe d’été bleu pâle, une pile de vêtements dans les bras.

La jeune inconnue s’exclame :

-Quel est cet endroit et qui pouvez-vous bien être ?

-Ah oui, j’avais oublié, dis-je. Alors je suis le fameux dieu Rin et elle, c’est ma petite sœur Nora. Hé, Cael, c’est bon tu peux te montrer, je sais que tu es la !

Quelque peu timide, le jeune blond qui me servait de shikai depuis ma douzième année s’avance dans la pièce, entre le frère et la sœur. Je lui tapote la tête, sur le bord d’exploser de rire devant ses nouvelles manières face a cette étrange fille.

-Je… je m’appelle Cael et je suis le shikai de Rin.

Ignorant Cael, Nora pointa son index sur moi, un air accusateur sur le visage.

-Rin ! Premièrement, tu n’es pas un dieu et lorsque tu dois te présenter, tu dois absolument dire que tu es un dieu mineur ! Deuxièmement, tu serais plus poli si tu te présentais après les autres !

Je fais mon air rebelle en croisant les bras.

-J’en ai rien à faire de tes manières de princesse. Tu ne deviendras jamais comme a mon stade et tu resteras pour toujours une petite peste arrogante.

-Parle pour toi, Rin, ricane mon shikai.

-Pour toi, c’est maître Rin. Combien de fois devrai-je donc te le répéter ?

Cette fois, ce fut Cael et Nora qui me contredissent en chœur :

-Tu ne devrais pas traiter et soumettre ton shikai sans respect comme cela !

-Ohé ? Mais que racontez-vous à la fin ? Des dieux et des shikais ? De plus, je ne comprends pas mon propre corps ni ces monstres dehors !

Un silence s’abat sur nous, puis je lance un regard à Cael qui me répond de la même façon. Finalement, je m’agenouille devant elle, un air incertain sur mon visage.

-Comment t’appelles-tu ?

-Asuna.

Alors que Nora et Cael retenaient leur souffle derrière moi, je lui tends ma main avec un grand sourire.

-Eh bien, Asuna, si tu acceptes ma main, tu entreras dans notre monde mais tu ne pourras plus reculer si tu le fais. Que choisis-tu ?

C’est donc ainsi que je rencontre Asuna, la fille de Satan, une rencontre qui changera ma vie à jamais.

 

Devilman Madness : La Flamme ÉternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant