Chapitre 18

16 2 0
                                    

#Désolée pour le retard, j'avais un gros examen :/ Donc, voici les informations suivants

-Oui, il y aura un chapitre normal qui sortira vendredi le 26 et le vendredi prochain aussi, même si ce sont les vacances.

-Et oui, peut-être que certains n'aimeront pas le nouveau titre, mais je trouve qu'il est moins long et a un meilleur sens. (SPOILER) Devilman Madness fait référence aux hybrides tels qu'Asuna ou Satan qui ont une personnalité coupée en deux: L'un est le démon psychopathe (exemple Kekkai, pour Asuna, mais je ne vous dis pas pour Satan) et l'autre partie, divine aux sentiments humanisés (comme n'importe quel dieu mineur, ou simplement un dieu). Pour en revenir, le titre est donné en l'honneur des démons sanguinaires et psycopathes.

-Surtout, joyeux Noël et mangez beaucoup ;)

Chapitre 18

-Asuna-

20 Juillet 2006, Village des Purs

Je fixe du regard la frêle silhouette, étonnée en voyant ses canines légèrement pointues. Ses yeux sont effrayants, aussi. Comme ceux de Neliel. Les démons ressemblent donc à ça ?

-Il fut un temps lointain où j’avais la maîtrise de ton corps, dit-elle en soupirant de nostalgie. Mais je suis coincée ici dès que j’ai pu sortir. Au moins, j’ai pu savourer ce délicieux liquide rouge, comme une fontaine.

Des images dans l’eau noire apparaissent; moi, en train de dévorer un morceau de chair d’un bras démembré. D’autres scènes, de plus en plus sanglantes, se dessinent dans la mare. Je finis par craquer en tombant à genoux pour frapper du poing afin  de faire disparaître ces images atroces. Des larmes m’échappent et je lâche un hurlement. L’eau devient du sang et je me retrouve les mains tachées.

-Oyé, oyé. Si tu n’es pas capable d’encaisser ces petites images, tu deviendras vite morte horrifiée. N’oublie pas, petite Asu’, que je ferai tout pour te briser afin de m’emparer de ton corps et retrouver la totalité de mes pouvoirs.

-Pourquoi… ? réussis-je à dire, les dents serrées.

-Parce que c’est la nature des démons.

Je me relève debout et ne recule pas lorsqu’elle se rapproche jusqu’à laisser quelques centimètres entre nous. Elle prend mon visage entre ses mains étonnamment douces et je suis soudainement hypnotisée par ses pupilles verticales.

-Asuna, héritière de Satan, voudrais-tu conclure un contrat avec ta double, moi, le démon Kekkai ?

Je ne réponds pas, perdue dans la couleur rouge de ses prunelles. Peu à peu, elle rapproche son visage près du mien et ses lèvres effleurent les miennes. Cependant, Kekkai s’arrête à la dernière seconde et recule en souriant, presque amusée.

-Eh bien, c’est un visiteur que je n’attendais pas. Nous sommes bien espionnées.

Je me retourne brusquement et découvre Rin, les yeux écarquillés de fureur. Il avait donc tout vu. Toujours sous le choc, il me saisit vivement le bras et le paysage s’efface comme un nuage. La dernière chose qui me vient à l’esprit, ce sont les dernières paroles de Kekkai :

« N’oublie pas l’épée… »

Je réintègre mon corps sans douceur et un mal de tête me prend. J’ouvre les paupières et je vois Rin, le front contre le mien. Il reprend conscience et s’écarte vivement de moi, le souffle irrégulier. De nouveau moi-même, je me relève en m’appuyant le dos contre le tronc d’arbre, la nuque en sueur. Je ne savais pas que ça prenait autant d’énergie méditer avec soi-même.

-Comment as-tu réussi à entrer ? réussis-je à dire, haletante.

-Tu ne devrais pas essayer de la contacter ! dit-il en même temps, mécontent.

Je m’apprête à protester, mais il frappe du poing l’arbre, à quelques pouces de mon épaule, me faisant sursauter.

-C’est un démon, Asuna ! Elle veut juste ton corps et tes pouvoirs qui la compléteront, et fera tout pour te détruire afin de rejoindre Satan.

-Je sais !  explosais-je, le défiant du regard. Mais si je veux avancer, il faut que je regagne mes souvenirs. Pour ça, il n’y a qu’un endroit où je peux aller : ici.

Je lui prends son autre main et la pose délicatement contre mon cœur, endroit lumineux il n’y a pas longtemps.

-S’il te plaît, essaye.

Il recule légèrement et ferme les yeux. Rin plonge sa main vers mon cœur et lumière bleutée apparaît avec une multitude de petits filaments. De mon corps, il en retire la flamme qui me représentait, flamboyante et active. Normalement, seule la propre personne concernée pouvait extraire sa propre flamme; personne d’autre. S’il était apparu dans mon univers, c’est qu’il pouvait y toucher et me l’extraire sans problème…

-Par l’Enfer, que se passe-t-il ? murmura Rin, hypnotisé par son éclat.

Devilman Madness : La Flamme ÉternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant