Chapitre 20
-Asuna-
22 Juillet 2006, Village des Purs
Sans poser d’autres questions, je me laisse entraîner par Rin jusqu’à la maison. À part nous, les autres sont déjà à l’Académie, mais Neliel devait être inquiet à mon propos. Rin ouvre une trappe dans le mur du salon, cachée par un grand tableau. L’étonnement m’envahit lorsque je vois des armes à feu, des cagoules noires et même des sabres.
Le dieu mineur me passe une cagoule et enfile la sienne, cachant ses vêtements comme son long manteau noir; je fais de même, et mes jambes nues sont couvertes. Lorsqu’il me passe l’une de ces armes de tir, je fais un mouvement de recul.
-C’est pour les shikais, m’explique-t-il. Rappelle-toi qu’ils sont résistants à la magie.
N’ayant donc pas le choix, mon hésitation s’efface et je prends prudemment l’arme. Après en avoir fait de même, il referme le trou et nous nous dirigeons à l’extérieur en prenant soin de regarder partout.
-Surtout, utilise le moins possible tes pouvoirs démoniaques et ne me perds pas de vue, dit-il. Si cela arrive, alors enfuis-toi si jamais tu te fais attaquer par un Impur.
J’acquiesce sans dire un mot. Je le suis, et m’accroupis derrière lui, alors qu’il est caché sous la fenêtre en regardant par moment celle-ci. On entendait des hurlements horrifiants et des pas tout proche, ce qui me rendait nerveuse.
-On y va, chuchote Rin en se levant.
Je fais de même et nous nous rendons à l’extérieur. Rin me fait baisser jusqu’à être sur le ventre sur la terre, cachés par les buissons. Il positionna son arme à feu en prenant cible un homme qui agressait une pauvre habitante, mais n’utilisait pas de magie. Un shikai.
-Ichi… ni… san, épèle Rin avant de tirer.
Le coup part, et le bruit résonne dans le chemin. La balle atteint la tête de l’homme, me forçant à ne pas détourner les yeux de la scène morbide. La femme, horrifiée et tachée de sang, nous remercie alors que nous sortons de notre cachette. Elle nous avait donc reconnu. Alors qu’elle part de son côté, nous le faisons du nôtre, vers la gauche, en direction de la forêt.
Légèrement essoufflée, je suivais Rin à quelques mètres derrière lui lorsqu’une main se plaque sur ma bouche et sur mon bras. Je me débats pendant un moment alors qu’il m’amène derrière un bâtiment, cependant mon assaillant est trop fort pour moi.
En ouvrant la bouche, je le mords sans me retenir et il retire aussitôt sa main ensanglantée. Sans réfléchir, j’empoigne ma petite arme à feu et lui tire dans le bras gauche. L’inconnu grimace et me prends fermement les deux bras, m’obligeant à le regarder en face. Mon assaillant se trouve donc être une tête brune aux yeux bizarrement dorés.
-Asuna, regarde-moi. Je t’ai enfin retrouvée après toutes ces années.
J’écarquille les yeux, stupéfaite. Un sentiment étrange à son égard m’apparaît, mais plus que tout, j’ai la conviction que cet homme me connaît presqu’autant que Neliel. Peu à peu, il se penche si près que nos nez se touchent, mais je ne fais rien pour reculer. En fait, c’est plutôt autre chose qui nous sépare.
-Lâche-la, dit lentement Rin, son gun pointé sur la tête de l’inconnu.
Je recule précipitamment et mon dos heurte le mur derrière moi.
-C’est plutôt moi qui viens d’être agressé, rétorque l’autre.
-Ah, et c’est quoi le sang sur son visage ?
-C’est le mien.
L’inconnu lui montre sa main violemment mordue. Quant à moi, je lèche le sang qui coule de ma bouche. Étonnamment, j’apprécie fortement le goût.
-C’est correct, Rin, dis-je. Mais il faut absolument aller à l’Académie guérir les bêtises que je lui ai causées.
-Pourquoi devrions-nous soigner un Impur ? explose-t-il. Il…
-Il… quoi ? Cet homme…
En quête de mots, je me tourne pour pointer l’index sur l’inconnu aux yeux d’or. Alors que je lui réponds, ma voix se met à trembler.
-Il… il connaît mon passé, Rin. J’ai besoin d’en savoir plus.
Après un bref moment d’hésitation, il baisse son arme.
-D’accord. Allons-y.
VOUS LISEZ
Devilman Madness : La Flamme Éternelle
FantasyCapable de voir des esprits néfastes depuis toute petite et d’avoir un deuxième corps composé d’une queue et d’ailes noires, Asuna n’a jamais été comme les autres. Survient le 11 Juillet 2006. Alors qu’Asuna visitait Dublin, elle fait la connaissanc...